| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
|---|---|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 10:13:06 ![]() ![]() |
Sars Transactions (0) | Quelqu'un a testé le patch sur une version US ou UK? parce que là j'ai testé sur une version US (j'en avait marre d'attendre |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Xin Transactions (0) |
|
SupJ Transactions (1) | Hello
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'ai pas tout tester mais y en ki sont bien...
Message édité par Phive le 06-09-2002 à 02:01:01 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon la je susi en plein dans les campagnes !
SupJ Transactions (1) | Adamus c l'ecuyer de proetho ou un truc de ce genre ... c pas un hero donc normal que tu ne le vois pas c pour ajouter un peu de piquant au scenario...
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oki Merci pour tous ce renseignement.
Message édité par Phive le 06-09-2002 à 20:26:13 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sharkybdx Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 23:39:14 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Adamus est l'écuyer de Lysander. Pour la HFR touch, c'est aussi un pusso frustré |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Adamus est au seul service de Lysander!!! |
enufsed Transactions (12) | L'écuyer de Lysander et narrateur de l'histoire est Wilton !
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et voila j'avais raison --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Message édité par Phive le 06-10-2002 à 11:42:03 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Oké... Pour la peine, un scoop made in Blabla : |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon apparament j'arrive plus a acceder a la page de 3DO pour les patch non us...
FlamM comme tarte flambée bien sûr !Transactions (0) | Bijour,
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
enufsed Transactions (12) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Franchement moi c t ma premiere campagne et j'ai lu tout les texte(enfin peut etre pas celui avec l'histoire d'Adamus).
enufsed Transactions (12) | Questions pour les pros :
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Dans la première campagne, la combi fatale, c'est Régénération + Représailles (+ Bénédiction de masse) |
+antebios+ Transactions (0) | Franchement les campagnes des morts vivants et celles des pirates sont trop super bien de la mort Message édité par +antebios+ le 06-10-2002 à 18:08:58 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Clair a la fin les heros sont sur puissant !
narzo Transactions (0) |
Message édité par narzo le 06-11-2002 à 00:19:54 |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | C'est clair que sur le site Bigben va bientôt qu'ils mettent "quelques semaines" au lieu de "jours" --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | d'ici la , l'addon officiel de heroes 4 sera sorti avec le mode multi |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | SPOILER INSIDE - CAMPAGNE 2 (barbare)
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 17-06-2002 à 17:18:34 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Patch 1.3fr dispo sur le site de BIGBEN !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
| Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
| DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
| Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 | |