| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 |
|---|---|
Xin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 12:16:45 ![]() ![]() |
narzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 13:28:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 31-05-2002 à 13:54:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Xin Transactions (0) | La version européenne est effectivement pré-patchéé en 1.1, ie quasiment aucune différence dans les faits avec la version 1.0 (I.A, pb de mémoire sur certaines config, son buggé, pas de cadrillage, pas de multi, etc...). Si le premier patch français est le 1.3, ça ne veut pas dire qu'on était en 1.2... En fait le 1.3 est quasi identique au 1.2 (peu d'ajouts), déjà sorti aux US depuis plusieurs semaines. Conclusion : les versions différées en Europe ne sont pas (ou très peu) meilleures à la VO et les patchs se font bien plus attendre (dans le cas de HOMM4 en tout cas).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je n'ai jamais defendu ce monde-la. Je ne suis pas en train de donner mon opinion, je suis en train de dire ce qui est. Les societes cherchent a gagner le plus de sous possible : ce n'est pas un souhait ou quelque chose que je defends, c'est un etat de fait.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 31-05-2002 à 15:04:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Une partie de mes jeux |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Desole je suis au boulot |
narzo Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 15:54:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 16:42:10 ![]() ![]() |
misterpinguin Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | héhé misterpinguin. En fait, je crois plutôt que le tournant a été lors de la conquête des Etats-Unis. Bonaparte, alors général sous les ordres de je ne sais quel roi, s'est retiré des provinces que la France occupait, en échange de je ne sais plus quoi. Et donc, les Anglais ont conquis les Etats-Unis |
misterpinguin Transactions (0) |
|
narzo Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Oula oula ca part bien loin la --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
sharkybdx Transactions (0) | Salut à tous |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce soir soirée homm!!!! |
Message édité par Phive le 06-02-2002 à 21:25:51 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Argl ce partage en kooye de tomic |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Pour info le site de notre distrubuteur BigBen n'est plus "en construction" mais en "ouverture prochaine" --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Punaise les amis, vous savez pas quoi ???
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Spoiler inside, si vous n'avez pas jouué la 1e campagne, zappez ce post
|
Sars Transactions (0) |
|
|
Xin Transactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | et devinez koi....
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon pour la forme --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Dalba Transactions (0) | a lire dans la rubrique telechargement de Bigben :
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | en voila une trés bonne nouvelle...
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Mais y a une deferlante de topic sur HOMM4 depuis kelke temps...
Message édité par Phive le 06-05-2002 à 19:27:13 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | > Les patches en version française de « Heroes of Might and Magic® IV » et de « Might and Magic® IX » sont en cours de développement. Ils seront disponibles dans cette rubrique dans quelques jours...
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | LOL c'est pour faire venir Message édité par Phive le 06-06-2002 à 13:12:04 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon on se fait un HOMM4 en ligne qui est chaud --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | il attend le beau temps je crois....car il sort fin juin Normalement --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Bon bah le patch 1.3 version fr n'est tjs pas sorti et je pense que s'il ne sort pas pendant la journée on l'aura pas pour le WE...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ? | Diablo 2 en multi: renseignements,svp :) |
| Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ?? | [Topic unique] Freedom force |
| DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ?? | dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur |
| Ip : Diablo II Multi | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1 | |