Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1

n°585166
Xin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:16:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"French, Italian, German, and Spanish versions of v1.3 should start appearing next week" according to New World's Christian Vanonver.
 
C'est pas Big Ben qui se charge d'entuber les frenchies et autres, c'est 3DO... Alors, heureux?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 12:16:45  profilanswer
 

n°585272
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 13:23:15  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
 
Mouais faut pas exagerer quand meme. Chacun voit les problemes a sa porte bien sur, mais il ne faut pas oublier que :
 
1) Certes, les jeux arrivent avec quelques mois de retard (ou semaines) en Europe (sauf UK souvent), mais les americains essuient les platres pour les jeux. Il n'y a qu'a aller voir les forums US pour se rendre compte que finalement ce n'est pas si mal de les recevoir avec du retard sur les USA, mais patches (en tout cas avec les bugs majuers - crashs - corriges en grande partie). Alors, bien sur, l'ideal serait que les jeux sortent "parfaits" du premier coup...mais c'est un autre debat :)
 
2) La plupart des editeurs se trouvent aux States, donc ils sont leur premier client
 
3) La communaute francophone represente une portion relativement negligeable par rapport aux autres, qui par defaut utilisent l'anglais et viennent donc grossir les rangs deja fournis des anglais "natifs"
 
4) La France demande pour beaucoup de choses (je parle des lois, pas forcement des souhaits des personnes concernees) un doublage en francais, et non un simple sous-titrage, ce qui demande beaucoup plus de temps. Je me suis expatrie en Belgique, et les films sortent la-bas (ou ici pour moi :D ) plus tot qu'en France pour cette raison. Pour les jeux, l'argument reste generalement valable.
 
Sur ce, bon FF :)  




 
donc pour toi, tu trouves que nous français nous avons droit à des versions mieux fini que les amerloques, bah moi je pense pas vraiment.
 
Et concernant la traduction ça devrait être automatique, le jeu sort en France donc traduction, et ce dans ts les pays d'Europe. On ait bien français pas anglais ou américains. On dirait que ce sont les maitres du monde tous ceux qui parlent anglais, moi je dis de la merde oui.
 
Tu me diras faut pas trop ce plaindre car le prix des jeux à vraiment chuté, je me rappelle que j'avais payé mon Might and magic  449f à l'époque. Mais maintenant on a de pauvre boite de merde souvent avec un notice sur le cd et à imprimer donc ils peuvent baisser leur prix ss problème.
 
 
Maintenant reste le problème du piratage, ça c'est vraiment dur.
 
Pour ma part j'ai eu le jeu en anglais donc avant la sortie en France et en copie biensûr, mais j'ai couru direct l'acheter en VF qd il est sorti, j'étais un des 1er ;).
 
Si tous le monde fesait ça (je parle pas de copier le jeu biensûr, mais de l'acheter en VF) et bien ça changerait beaucoup de paramètres

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 13:28:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585297
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 13:40:21  profilanswer
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
donc pour toi, tu trouves que nous français nous avons droit à des versions mieux fini que les amerloques, bah moi je pense pas vraiment.




 
Je ne "trouve" pas, c'est un fait. De nombreux patches sortent aux Etats-Unis et la version Europeenne (sauf UK peut-etre) est pre-patchee. Tu n'as qu'a regarder le nombre de patches sortis avant l'arrivee d'un jeu en Europe, ou le premier patch que tu appliques qui est souvent en version 1.2 ou 1.3. Il suffit de regarder HOMMIV dont on parle ici, le premier patch dont on parle pour la version francaise est 1.3 ! CQFD
 

narzo a écrit a écrit :

 
 
Et concernant la traduction ça devrait être automatique, le jeu sort en France donc traduction, et ce dans ts les pays d'Europe. On ait bien français pas anglais ou américains. On dirait que ce sont les maitres du monde tous ceux qui parlent anglais, moi je dis de la merde oui.




 
Faut arreter de se fermer les yeux et de penser a la France - ou tout autre pays - comme a un ilot s'autosuffisant.
 
LA langue la plus parlee en moyenne (je ne parle pas de la population parce qu'alors la c'est le Mandarin :) ), 'cest l'anglais. L'anglais est utilise dans tous les domaines comme moyen de communication universel. Si le francais avait ete plus facile ou soutenu par de plus grands pays, il serait peut-etre devenu la langue universelle, mais c'est de la fiction. La question n'est pas d'etre les "maitres du monde", simplement l'anglais est la langue la plus utilisee et la seule langue universelle, c'est tout.
 
Dans un monde utopique, oui nous aurions tous notre traduction locale. Sauf que le monde ou l'on est, c'est un monde ou il faut gagner des sous et faire des benefices. Traduction = engager des gens, passer du temps, donc moins de sous.
Maintenant, pense a tous ces pays justement en Europe ou ailleurs qui n'ont JAMAIS une traduction locale parce que le nombre de personnes qui parle cette langue est trop infime. Ces gens-la pensent de toi exactement la meme chose que ce que toi tu penses des americains/agnglais/etc. Ben oui, t'as une version localisee, et tant mieux. D'autres n'ont pas cette chance. Et je me demande si tu serais d'accord si demain on te disais : desole, il faut attendre 6 mois de plus, comme ca on pourra traduire en russe/polonais/vietnamien/etc et tout le monde l'aura en meme temps. Non, tu voudras ta version francaise avant, tout comme les americains veulent leur version anglaise avant. Differer la version anglaise de 3 mois, c'est penaliser des centaines de millions de gens afin de ne pas en leser (et encore) quelques millions (toutes proportions gardees).
 
Attention, qu'on ne se meprenne pas, je serais bien sur content si les versions locales pouvaient arriver en meme temps, mais le fait est, ca ne se fait pas. (le fait est aussi que je prefere les VO, mais c'est un autre probleme :) )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 31-05-2002 à 13:54:58--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585356
Xin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 14:22:13  profilanswer
 

La version européenne est effectivement pré-patchéé en 1.1, ie quasiment aucune différence dans les faits avec la version 1.0 (I.A, pb de mémoire sur certaines config, son buggé, pas de cadrillage, pas de multi, etc...). Si le premier patch français est le 1.3, ça ne veut pas dire qu'on était en 1.2... En fait le 1.3 est quasi identique au 1.2 (peu d'ajouts), déjà sorti aux US depuis plusieurs semaines. Conclusion : les versions différées en Europe ne sont pas (ou très peu) meilleures à la VO et les patchs se font bien plus attendre (dans le cas de HOMM4 en tout cas).
Pour ce qui est de l'anglais, il va bientôt falloir s'excuser de parler français en France. Je crois pas qu'on se considère comme ilôt autosuffisant qd on demande des textes traduits. Et que ça diffère la publication n'est pas le prb. Le prb c'est d'être dans un monde comme tu le défends : "un monde où il faut gagner des sous et faire des bénéfices" et ne penser qu'à ça, un monde où on vend des produits non finis, un monde où on licencie des développeurs pour ne pas avoir à les rétribuer une fois le travail terminé, et le pire, un monde où les consommateurs ne s'en plaignent pas.

n°585411
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 15:03:23  profilanswer
 

Je n'ai jamais defendu ce monde-la. Je ne suis pas en train de donner mon opinion, je suis en train de dire ce qui est. Les societes cherchent a gagner le plus de sous possible : ce n'est pas un souhait ou quelque chose que je defends, c'est un etat de fait.
 
Le 1.3 est quasi identique au 1.2 (peu d'ajouts) : peu oui, trop peu peut-etre pour sortir un patch, mais des ajouts quand meme. Donc il y a des differences entre la version US et FR. Et HOMM n'est qu'un exemple, mais sur certains jeux (qui a dit Pool of Radiance 2 et tous ses problemes d'installation - ou plutot de desinstallation - dont nous n'avons pas eu a souffrir parce les americains ont essuye les platres avant ??), les differences sont enormes, avec parfois des fonctionnalites en plus.
 
C'est tres bien de parler francais en France, ce que je deplore, c'est de se plaindre parce qu'une societe etrangere (en l'occurence americaine) ne sort pas ses produits en meme temps dans une langue qui 1) n'est pas la sienne et 2) n'est pas celle de sa clientele la plus importante.
 
Maintenant ce "monde des benefices", je ne le defends pas, je prefererais un monde ou on s'occupe de tout le monde aux petits oignons. Malheureusement, ce n'est pas le cas. Et si une societe ne suit pas cette politique economique, elle coule, ou alors il faut qu'elle est un dos comme celui de MS. Ca aussi c'est un fait, pas un souhait.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kaz Ander le 31-05-2002 à 15:04:07--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Une partie de mes jeux
n°585439
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 15:25:07  profilanswer
 

:sleep:
 
Vous feriez mieux de jouer au lieu de bavasser! :D

n°585450
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 15:28:20  profilanswer
 

Desole je suis au boulot :lol:
 
Jeu -2h30 :cry:

n°585476
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:40:03  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
 
Faut arreter de se fermer les yeux et de penser a la France - ou tout autre pays - comme a un ilot s'autosuffisant.
 
LA langue la plus parlee en moyenne (je ne parle pas de la population parce qu'alors la c'est le Mandarin :) ), 'cest l'anglais. L'anglais est utilise dans tous les domaines comme moyen de communication universel. Si le francais avait ete plus facile ou soutenu par de plus grands pays, il serait peut-etre devenu la langue universelle, mais c'est de la fiction. La question n'est pas d'etre les "maitres du monde", simplement l'anglais est la langue la plus utilisee et la seule langue universelle, c'est tout.
 
Dans un monde utopique, oui nous aurions tous notre traduction locale. Sauf que le monde ou l'on est, c'est un monde ou il faut gagner des sous et faire des benefices. Traduction = engager des gens, passer du temps, donc moins de sous.
Maintenant, pense a tous ces pays justement en Europe ou ailleurs qui n'ont JAMAIS une traduction locale parce que le nombre de personnes qui parle cette langue est trop infime. Ces gens-la pensent de toi exactement la meme chose que ce que toi tu penses des americains/agnglais/etc. Ben oui, t'as une version localisee, et tant mieux. D'autres n'ont pas cette chance. Et je me demande si tu serais d'accord si demain on te disais : desole, il faut attendre 6 mois de plus, comme ca on pourra traduire en russe/polonais/vietnamien/etc et tout le monde l'aura en meme temps. Non, tu voudras ta version francaise avant, tout comme les americains veulent leur version anglaise avant. Differer la version anglaise de 3 mois, c'est penaliser des centaines de millions de gens afin de ne pas en leser (et encore) quelques millions (toutes proportions gardees).
 
Attention, qu'on ne se meprenne pas, je serais bien sur content si les versions locales pouvaient arriver en meme temps, mais le fait est, ca ne se fait pas. (le fait est aussi que je prefere les VO, mais c'est un autre probleme :) )  
 
 




 
Non  non j'ai pas demandé d'avoir la VF en même tps que les anglais ou américain (je sais bien que c pas possible), mais je trouve que les jeux doivent toujours être traduit dans la langue du pays qui le commercialise.
 
De nos jours je crois qu'ils sont tous traduit (enfin en france)mais y'a pas si longtemps, il n'y avait pas de traduction (voir le super exemple de Diablo 1  avec leur soit disant échange bidon, c'est minable pff)

n°585485
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 15:43:28  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

La version européenne est effectivement pré-patchéé en 1.1, ie quasiment aucune différence dans les faits avec la version 1.0 (I.A, pb de mémoire sur certaines config, son buggé, pas de cadrillage, pas de multi, etc...). Si le premier patch français est le 1.3, ça ne veut pas dire qu'on était en 1.2... En fait le 1.3 est quasi identique au 1.2 (peu d'ajouts), déjà sorti aux US depuis plusieurs semaines. Conclusion : les versions différées en Europe ne sont pas (ou très peu) meilleures à la VO et les patchs se font bien plus attendre (dans le cas de HOMM4 en tout cas).
Pour ce qui est de l'anglais, il va bientôt falloir s'excuser de parler français en France. Je crois pas qu'on se considère comme ilôt autosuffisant qd on demande des textes traduits. Et que ça diffère la publication n'est pas le prb. Le prb c'est d'être dans un monde comme tu le défends : "un monde où il faut gagner des sous et faire des bénéfices" et ne penser qu'à ça, un monde où on vend des produits non finis, un monde où on licencie des développeurs pour ne pas avoir à les rétribuer une fois le travail terminé, et le pire, un monde où les consommateurs ne s'en plaignent pas.  




 
En qq mots un monde de merde, c'est pas vrai que notre vie elle est toute naze ?  Tout ce qu'on achete c'est de la merde maintenant, tu peux mettre le prix c'est la même. la thune, la thune la thune, y'a que ça de vrai de nos jours, c'est con mais c comme ça.
 
un exemple, je sais pas pour vous mais les réseaux GSM vous ne trouvez pas que c'est de pire en pire. Les lignes sont pour la plupart buggées et me dites pas que c'est mon portable, je change ts les 6 mois (coupure alors que l'indicateur reseau est au maxi et même en plein air ça le fait ou alors impossible d'avoir la personne "RESEAU OCCUPE" ). A ça ils savent tous encaisser les chèques mais pour le service faudra repasser ds une prochaine vie
 
Bienvenue dans le monde des escrots (heureusement pas tout le monde qd même)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par narzo le 31-05-2002 à 15:54:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°585591
fodger
ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:42:10  profilanswer
 

Petrus63 a écrit a écrit :

 
 
Non, non... rassure toi :D , c'est prévu dans le patch 1.4 , fin juin... (plutôt plus tard à mon avis)...
 
 :jap:  




 
Ô les couillons:D


---------------
Just drink it!
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 16:42:10  profilanswer
 

n°585601
misterping​uin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 16:48:30  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

 
LA langue la plus parlee en moyenne (je ne parle pas de la population parce qu'alors la c'est le Mandarin :) ), 'cest l'anglais. L'anglais est utilise dans tous les domaines comme moyen de communication universel. Si le francais avait ete plus facile ou soutenu par de plus grands pays, il serait peut-etre devenu la langue universelle, mais c'est de la fiction. La question n'est pas d'etre les "maitres du monde", simplement l'anglais est la langue la plus utilisee et la seule langue universelle, c'est tout.




 :non: il aurait fallut que Jeanne d'Arc ne jette pas les anglais  :D  
Petit cours d'histoire : à l'époque le français était la langue noble parlée par les riches et les puissants (souvent les mêmes d'ailleurs  ;) ) même en Angleterre.
Et les anglais ont bien été obligé de changer de langue une fois remis en place.
Donc si Jeanne d'Arc n'avait pas été là, on ne se ferait pas chier à apprendre l'anglais, et on ne saurait pas en France, et Heroes4 n'existerait pas, et je ne serais pas là, et... et... et  :gun:

n°585982
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 20:09:51  profilanswer
 

héhé misterpinguin. En fait, je crois plutôt que le tournant a été lors de la conquête des Etats-Unis. Bonaparte, alors général sous les ordres de je ne sais quel roi, s'est retiré des provinces que la France occupait, en échange de je ne sais plus quoi. Et donc, les Anglais ont conquis les Etats-Unis :)
 
Enfin bon quel que soit ce qui s'est passé, le résultat est là :)

n°585988
misterping​uin

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 20:12:44  profilanswer
 

Kaz Ander a écrit a écrit :

héhé misterpinguin. En fait, je crois plutôt que le tournant a été lors de la conquête des Etats-Unis. Bonaparte, alors général sous les ordres de je ne sais quel roi, s'est retiré des provinces que la France occupait, en échange de je ne sais plus quoi. Et donc, les Anglais ont conquis les Etats-Unis :)
 
Enfin bon quel que soit ce qui s'est passé, le résultat est là :)  




Jeanne d'Arc c'était bien avant, à l'époque dont tu parles les anglais parlaient anglais depuis longtemps  ;)

n°586028
narzo

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 20:30:02  profilanswer
 

misterpinguin a écrit a écrit :

 
Jeanne d'Arc c'était bien avant, à l'époque dont tu parles les anglais parlaient anglais depuis longtemps  ;)  




 
A mon avis ce que Kaz voulais dire en fait, c'est que si Bonaparte était resté sur le nouveau continent (les Amériques) et bien on parlerait tous Français là bas, comme ça plus de prise de tête avec les dicos  pour les jeux :lol:

n°586835
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 01-06-2002 à 11:56:53  profilanswer
 

Oula oula ca part bien loin la  :lol:  
 
Mais c'est tres interessant qd même.
M'enfin pour dire aussi que le jeu je n'y touche plus depuis presque 3 semaines. :sarcastic:  
Par contre je suis qd meme bien content qu'il l'est sorti a cette date, même s'il y a des prob  ;) Je l'ai trop attendu et ca ne me derange pas d'attendre les patch...tant qu'il y a des patch :D  
par contre ce qui est vrai c'est qu'il est INADMISSIBLE que l'on sorte un jeu non finis...mais ou va t'on ???
de plus je suis aussi content qu'il soit traduit en FR car en Englais je pense que j'aurai moins accroché
 
Au fait Homm4 c'est quelle epoke d'apres vous ???  :sol:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°586902
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 12:38:01  profilanswer
 

Salut à tous  
 
Juste un petit message pour vous signaler un autre bug.
 
Dans le scenar d'Emilia Nighthaven partie 4 ou 5, celle ou il faut buter un ancien "pote" d'Emilia. Impossible de finir le niveau j'ai toutes les villes, decouvert toute la carte et niker tous les heroes mais j'ai pô gagner :(.
 
Au bout de deux heures à cravacher partout sur la carte et ne voyant plus aucun heroes ennemie (armée bleu,verte, rouge ... battues ) je me suis décidé à utiliser les codes (merci phive) .
 
Donc j'ai enlevé le brouillard et effectivement j'étais seul, puis j'ai mis mouvement illimité , pour tracer en cas qu'un heroe ennemie ai le pouvoir pour se cacher, personne.
Et là j'ai fait gosolo pour que la partie se joue seule mais à la fin du premier tour boummm "gagné"  et deux seconde après boumm "retour windows" :cry:
Mais bon je repris ma sauvegarde et j'ai fait le code pour gagner la map et là impec ça marche mais ça me fais CHIER d'être obligé de cheater pour contrer les "bugs".
 
M'enfin ce jeu est quand même genial mais le patch (avec une ia meilleur)  me manque :(
 
 
allez bon jeu quand même :)

n°587164
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 01-06-2002 à 14:54:09  profilanswer
 

sharkybdx a écrit a écrit :

Salut à tous  
 
Juste un petit message pour vous signaler un autre bug.
 
Dans le scenar d'Emilia Nighthaven partie 4 ou 5, celle ou il faut buter un ancien "pote" d'Emilia. Impossible de finir le niveau j'ai toutes les villes, decouvert toute la carte et niker tous les heroes mais j'ai pô gagner :(.
 
Au bout de deux heures à cravacher partout sur la carte et ne voyant plus aucun heroes ennemie (armée bleu,verte, rouge ... battues ) je me suis décidé à utiliser les codes (merci phive) .
 
Donc j'ai enlevé le brouillard et effectivement j'étais seul, puis j'ai mis mouvement illimité , pour tracer en cas qu'un heroe ennemie ai le pouvoir pour se cacher, personne.
Et là j'ai fait gosolo pour que la partie se joue seule mais à la fin du premier tour boummm "gagné"  et deux seconde après boumm "retour windows" :cry:
Mais bon je repris ma sauvegarde et j'ai fait le code pour gagner la map et là impec ça marche mais ça me fais CHIER d'être obligé de cheater pour contrer les "bugs".
 
M'enfin ce jeu est quand même genial mais le patch (avec une ia meilleur)  me manque :(
 
 
allez bon jeu quand même :)  




 
Dans c'e cas la je suis ok...c'etait pour le bonne cause on dira  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°587383
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 17:56:17  profilanswer
 

Ce soir soirée homm!!!! :hap:  
enfiiiiiiiiin  
 
j'ai pas encore essayé d'installer le parch par contre [:totoz]

n°587609
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 01-06-2002 à 21:06:15  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

Ce soir soirée homm!!!! :hap:  
enfiiiiiiiiin  
 
j'ai pas encore essayé d'installer le parch par contre [:totoz]  




tu nous en diras des nouvelles  :D


Message édité par Phive le 06-02-2002 à 21:25:51

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°589638
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 02-06-2002 à 21:11:17  profilanswer
 

Argl ce partage en kooye de tomic :lol:

n°590935
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-06-2002 à 13:18:54  profilanswer
 

Pour info le site de notre distrubuteur BigBen n'est plus "en construction" mais en "ouverture prochaine"  
 
Cool non ??  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°591997
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 03-06-2002 à 18:40:45  profilanswer
 

Punaise les amis, vous savez pas quoi ???
 
J'ai qd même trop envie de me faire une partie online avec vous.
 
Vivement le patch multi prevu pour fin juin enfin jespere...
 
On va trop bien se marrer....enfion jespere aussi  [:powa]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°593228
dongonsdra​gons
HOMM FOR EVER !!!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 09:17:49  profilanswer
 

Phive a écrit a écrit :

Pour info le site de notre distrubuteur BigBen n'est plus "en construction" mais en "ouverture prochaine"  
 
Cool non ??  :D  




 
Aujourd'hui il est ouvert mais pas de patch à l'horizon... :(

n°593322
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 04-06-2002 à 10:11:17  profilanswer
 

Spoiler inside, si vous n'avez pas jouué la 1e campagne, zappez ce post
 
Première campagne finie. Clairement trop facile à partir de la 3e carte, dommage qu'on ne puisse pas régler la difficulté, car le scénario est bien construit!
 
Le dernier combat dure, allez, 30 secondes...

n°593411
Sars

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 10:34:13  profilanswer
 

Fred999 a écrit a écrit :

Spoiler inside, si vous n'avez pas jouué la 1e campagne, zappez ce post
 
Première campagne finie. Clairement trop facile à partir de la 3e carte, dommage qu'on ne puisse pas régler la difficulté, car le scénario est bien construit!
 
Le dernier combat dure, allez, 30 secondes...  




 
ça dépend ptet de en quoi on joue =)

n°593570
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 04-06-2002 à 11:08:10  profilanswer
 

:??: je n'ai pas bien compris ton dernier post...
 
Dans la dernière carte, tu n'as même plus besoin de développer les villes, tes héros se suffisent à eux-mêmes!

n°593655
Xin

Transactions (0)
Posté le 04-06-2002 à 11:30:45  profilanswer
 

Fred999 a écrit a écrit :

:??: je n'ai pas bien compris ton dernier post...
 
Dans la dernière carte, tu n'as même plus besoin de développer les villes, tes héros se suffisent à eux-mêmes!  




Je suppose qu'il veut dire que c'est plus dur en expert ou en champion. Personnellement je ne pense pas, pour cette campagne en tout cas.

n°593904
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 04-06-2002 à 13:15:02  profilanswer
 

et devinez koi....
 
je veins de commencer la premier campagne hier...Bah c'est top cool mais un peu trop facile je trouve
Sinon c'est  [:powa]


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°593947
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 04-06-2002 à 13:26:33  profilanswer
 

Xin a écrit a écrit :

 
Je suppose qu'il veut dire que c'est plus dur en expert ou en champion. Personnellement je ne pense pas, pour cette campagne en tout cas.  




 
Je n'ai pas réussi à modifier la difficulté des cartes en mode campagne [:mlc]

n°595952
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 11:43:52  profilanswer
 

Bon pour la forme  :bounce:  
 
Car je vois qu'il y a bcp de demande sur le jeu  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°595999
Dalba

Transactions (0)
Posté le 05-06-2002 à 11:57:15  profilanswer
 

a lire dans la rubrique telechargement de Bigben :
 
" Les patches en version française de « Heroes of Might and Magic® IX » et de « Might and Magic® IX » sont en cours de développement. Ils seront disponibles dans cette rubrique dans quelques jours..."

n°596013
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 12:01:06  profilanswer
 

en voila une trés bonne nouvelle...
 
 qui n'est pas exactement une nouvelle vu que ca fais a peu prés 1 semaine que ca etait annoncé par 3DO
 
mais c qd meme cool
 
 
de plus je suis content de voir que HOMM4 est tellement interessant qu'il a 4 topic en 1 er page..un autre jeu a t'il fais mieux ????  :sol:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°597237
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2002 à 19:25:41  profilanswer
 

Mais y a une deferlante de topic sur HOMM4 depuis kelke temps...
faute a koi patch,sorti d'un autre monde, ou oubli de la "recherche" ... :D  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
cool non ?  :lol:


Message édité par Phive le 06-05-2002 à 19:27:13

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°598410
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-06-2002 à 11:31:08  profilanswer
 

> Les patches en version française de « Heroes of Might and Magic® IV » et de « Might and Magic® IX » sont en cours de développement. Ils seront disponibles dans cette rubrique dans quelques jours...
 
 
 
 
OUIIINNN  :cry:  :sweat:  
 
change le titre , la1.3 est po dispo en fr  :D


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°598642
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-06-2002 à 13:10:54  profilanswer
 

LOL c'est pour faire venir ;)
 
Mais bon comme y devrait dispo avant la fin de la semaine je vais laisser mon titre et na  :p
 
edit: et puis il est qd meme dispo pour ceux ki ont les version UK et US  :D


Message édité par Phive le 06-06-2002 à 13:12:04

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°600173
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-06-2002 à 20:59:29  profilanswer
 

Bon on se fait un HOMM4 en ligne qui est chaud  :D  
Ok c'est bon jarrete  :p


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°600230
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-06-2002 à 21:13:07  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

Bon on se fait un HOMM4 en ligne qui est chaud  :D  
Ok c'est bon jarrete  :p  




saloooo  :fuck:   :D  
 
 
jattend avec impatience la 1.3 fr  :o  :fou:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°600313
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-06-2002 à 21:31:10  profilanswer
 

Faust423 a écrit a écrit :

 
saloooo  :fuck:   :D  
 
 
jattend avec impatience la 1.3 fr  :o  :fou:



qui, je le rappel, n'aura tjs pas le mode multi...
 
 
et la je suis koi ?  :D  
 
 
 
ps: je te rassur ca me fais tout aussi chier que vosu tous  :(


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°600340
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-06-2002 à 21:38:41  profilanswer
 

phive a écrit a écrit :

 
qui, je le rappel, n'aura tjs pas le mode multi...
 
 
et la je suis koi ?  :D  
 
 
 
ps: je te rassur ca me fais tout aussi chier que vosu tous  :(  




erf  :(  
 
mais kes ki attende put1  :fou:   :sweat:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°600354
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 06-06-2002 à 21:43:16  profilanswer
 

il attend le beau temps je crois....car il sort fin juin Normalement  :D


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°600926
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 07-06-2002 à 10:13:06  profilanswer
 

Bon bah le patch 1.3 version fr n'est tjs pas sorti et je pense que s'il ne sort pas pendant la journée on l'aura pas pour le WE...
 
Donc bah est bien barré pour attendre encore 1 semaine et neparlons pas de la veersion 1.4  :sarcastic:


---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Sauvegarder une partie de FF8 sur PS2, c'est possible ?Diablo 2 en multi: renseignements,svp :)
Jedi Outcast Multi: vous avez des adresses de serveurs français ??[Topic unique] Freedom force
DUNGEON SIEGE EN MULTI KI A REUSSI ??dungeo siege et multi:impossible de rejoindre un serveur
Ip : Diablo II MultiBroken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG
• OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HOMM4 ![Topic Unique] => Recap Partie Multi => page1


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)