Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°12551103
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 13:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur Locke a écrit :

Pour moi Nintendo prendra un risque lorsqu'il sortira une console en concurrence avec Sony et Xbox,  une machine qui envoie du lourd car depuis la snes pour concurrencer la megadrive et le flop ultra 64 ils ont arrêtés d'en prendre en se reposant sur leurs licences et prétextant qu'il voulaient rester dans le jeu vidéo familiale,  sauf que je ne vois pas en quoi sortir une machine puissante n'aille pas avec leur politique.  Pour moi ils auraient fait plus de ventes du fait de jeux AAA auraient été dev dessus et plus de brouzoufs.  Sauf qu'ils veulent surtout faire du bénef sur du hardware autant que sur les jeux.

darth21 a écrit :

Il y a d'autres façons de prendre des risques mais c'en est un de se retrouver en frontal face aux deux autres, oui.

Non, c'est débile.

Mais c'est comme pour le foot, tout le monde croit avoir une idée de comment il faudrait faire jusqu'au jour où...

Si Nintendo avait fait comme Sony et Microsoft, ils seraient probablement dans la même situation que Sega avant de sortir la DC à l'heure actuelle...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 19-07-2016 à 13:35:02

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 13:34:47  profilanswer

n°12551172
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 14:03:25  profilanswer

Pour ma part, j'ai pas dit que c'était une bonne idée, juste que ça serait prendre un risque (ce que tu confirmes dans ton post).

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°12551682
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 17:42:20  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Nintendo prendra un risque quand il fera comme les autres? J'avoue, c'est couillu.

C'est pas vraiment ce que j'ai dis.
Mais par contre confirmé plus bas par le fait que oui, ce serait un risque.
Sega s'est planté faute de marketing efficace et à cette époque Sony avait géré ce virage de main de maitre. Dommage car la Saturn était loin d'être degueu et la DC une vraie bombe. Problème de line up aussi, lancement raté  et voilà le résultat. Tout ne dépend pas de la puissance il est vrai mais j'aimerais qu'ils sortent une console avec une technologie à jour pour commencer et s'entourer d'éditeurs et d'exclu. Encore que rien qu'avec leurs licences Nintendo ferait mal.

---------------
TU Transport Fever
n°12551692
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 17:47:37  profilanswer

Lynch a écrit :

Non, c'est débile.

Mais c'est comme pour le foot, tout le monde croit avoir une idée de comment il faudrait faire jusqu'au jour où...

Si Nintendo avait fait comme Sony et Microsoft, ils seraient probablement dans la même situation que Sega avant de sortir la DC à l'heure actuelle...

En quoi c'est débile ? Expliques moi vraiment plutôt que d'argumenter à coup de suppositions. Avec des "si" on coupe du bois.
Ils peuvent déjà prendre le risque financier en r&d pour sortir une machine qui tienne la route et pour
 lancer.
S'ils veulent revenir au devant de la scène va falloir passer à la vitesse supérieure.
Après si pour toi les épisodes wii et wiiu te satisfont je comprends tout à fait que tu n'en veuilles pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Locke le 19-07-2016 à 17:49:23

---------------
TU Transport Fever
n°12551745
Lynch

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 18:20:23  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

En quoi c'est débile ? Expliques moi vraiment plutôt que d'argumenter à coup de suppositions. Avec des "si" on coupe du bois.
Ils peuvent déjà prendre le risque financier en r&d pour sortir une machine qui tienne la route et pour  
 lancer.
S'ils veulent revenir au devant de la scène va falloir passer à la vitesse supérieure.  
Après si pour toi les épisodes wii et wiiu te satisfont je comprends tout à fait que tu n'en veuilles pas plus.

Nintendo n'a pas les ressources suffisantes pour sortir ce genre de hard, ils n'ont pas de soutien tiers et les équipes de dév ont déja eu du mal à pondre des jeux sur le hard WiiU. Donc, non, je te garantis qu'ils se seraient plantés avec une PS4 entre les mains ; parce qu'ils n'auraient récolté que des secondes versions des tiers (donc aucun point différenciant des concurrents), et en plus, ils n'auraient pas pu produire des jeux internes, en qualité ça aurait sûrement été bon vu les normes qualité de la boite mais en nombre, ça aurait été pire que la WiiU.

La question qu'un dirigeant doit se poser, c'est comment mon produit va plaire, sachant ce qui existe en face. Et c'est certainement pas en faisant du copié/collé qu'ils y arriveront, c'est en faisant autre chose...en étant une autre boite, une vraie alternative sur le marché. C'est sûr, c'est pas facile mais c'est la seule voie à suivre sur le long terme sinon, ils vont se faire défoncer, parce qu'en face, ce sont des machines marketing. Microsoft a perdu 4 Milliards d'$ pour se mettre à niveau de Sony, et ils n'y sont pas vraiment encore, personne ne peut subir de telles pertes. Microsoft est un OVNI de ce point de vue. Tout le monde les prend en exemple mais c'est un très mauvais exemple de ce point de vue là.

Faire une machine différente d'une PS bis, c'est obligatoire pour survivre, et s'il faut miser et investir sur d'autres paramètres pour gagner, et bien il faut qu'ils le fassent. Le bon équilibre, ils l'ont pas trouvé. La Wii était un essai, la WiiU voulait corriger son image trop casu, ils ont fait d'autres erreurs...c'est pas si simple.

---------------
n°12551771
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 18:35:15  profilanswer

Lynch a écrit :

Nintendo n'a pas les ressources suffisantes pour sortir ce genre de hard, ils n'ont pas de soutien tiers et les équipes de dév ont déja eu du mal à pondre des jeux sur le hard WiiU. Donc, non, je te garantis qu'ils se seraient plantés avec une PS4 entre les mains ; parce qu'ils n'auraient récolté que des secondes versions des tiers (donc aucun point différenciant des concurrents), et en plus, ils n'auraient pas pu produire des jeux internes, en qualité ça aurait sûrement été bon vu les normes qualité de la boite mais en nombre, ça aurait été pire que la WiiU.

La question qu'un dirigeant doit se poser, c'est comment mon produit va plaire, sachant ce qui existe en face. Et c'est certainement pas en faisant du copié/collé qu'ils y arriveront, c'est en faisant autre chose...en étant une autre boite, une vraie alternative sur le marché. C'est sûr, c'est pas facile mais c'est la seule voie à suivre sur le long terme sinon, ils vont se faire défoncer, parce qu'en face, ce sont des machines marketing. Microsoft a perdu 4 Milliards d'$ pour se mettre à niveau de Sony, et ils n'y sont pas vraiment encore, personne ne peut subir de telles pertes. Microsoft est un OVNI de ce point de vue. Tout le monde les prend en exemple mais c'est un très mauvais exemple de ce point de vue là.

Faire une machine différente d'une PS bis, c'est obligatoire pour survivre, et s'il faut miser et investir sur d'autres paramètres pour gagner, et bien il faut qu'ils le fassent. Le bon équilibre, ils l'ont pas trouvé. La Wii était un essai, la WiiU voulait corriger son image trop casu, ils ont fait d'autres erreurs...c'est pas si simple.

Voilà de bons arguments. Et je suis d'accord avec ton point de vu mais je pense qu'on sous estime la puissance financière de Nintendo. Ils pourraient néanmoins,  sans atteindre la puissance d'une console Sony nous proposer autre chose que leur wiiu et avec un système plus simple au niveau des manettes.  Depuis la wii et ses nunchucks que je déteste et la tablette wiiu j'ai vraiment du mal,.
On verra ce que propose la nx,  j'espère un truc plus simple et plus puissant tout de même.

---------------
TU Transport Fever
n°12551826
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2016 à 19:04:08  profilanswer

dagum a écrit :

Et c'est moi qui comprend rien à l'investissement.  :D  
Ce n'est pas un investissement en mode pile ou face. C'est du développement stratégique. Sur le mobile, leur choix était "do or buy". Ils auraient pu le faire eux même et investir 10M dans une équipe de développement mobile mais ça aurait pris plusieurs années avant de rapporter quelque chose.
Là pour réduire leur time to market, ils ont préféré investir dans une boite et faire faire. Ça n'a rien d'une prise de risque. C'est de l'externalisation. Ils fournissent les licences et Niantic fournit la R&D.

:jap:

n°12551907
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 19-07-2016 à 19:50:27  profilanswer

Eiji Aonuma

"Dans l'absolu, Nintendo m'a demandé de créer une nouvelle propriété intellectuelle. D'un autre côté, ils me demandent également de faire plus de Zelda. Je ne peux pas en dire beaucoup plus ; je ne suis même pas sûr de pouvoir dire quoi que ce soit. Mais j'aime beaucoup l'idée d'un jeu où je peux vivre comme un voleur. C'est tout ce que je dirai."

n°12551911
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 19:51:21  profilanswer

Aonouma, le sauveur de nintendo [:emerveille]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12551916
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 19:52:59  profilanswer

LightKyle a écrit :

Qui qui veut de la QoL sur NX ? :o
https://mynintendonews.com/2016/07/ [...] ntendo-nx/

Citation :

Digitimes: Pixart's HRM sensor will apparently support Nintendo NX

Ici ils extrapolent (?) sur de la réalité virtuelle "open source" (comprendre "standardisée" je suppose) http://www.designntrend.com/articl [...] eality.htm

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2016 à 19:52:59  profilanswer

n°12552182
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2016 à 22:08:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

Eiji Aonuma

"Dans l'absolu, Nintendo m'a demandé de créer une nouvelle propriété intellectuelle. D'un autre côté, ils me demandent également de faire plus de Zelda. Je ne peux pas en dire beaucoup plus ; je ne suis même pas sûr de pouvoir dire quoi que ce soit. Mais j'aime beaucoup l'idée d'un jeu où je peux vivre comme un voleur. C'est tout ce que je dirai."

Legend of Sheik, enfin ?

n°12552649
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 09:38:07  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

On verra ce que propose la nx,  j'espère un truc plus simple et plus puissant tout de même.

:jap:  

J'ai même une idée de jeu exclusif qui ferait un carton : une compil de jeux SNES, comme avait fait Sega avec sa Megadrive collection.
Bon après ce serait compliqué de les vendre 8€ à l'unité sur leur store   :o

n°12552870
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-07-2016 à 10:39:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Legend of Sheik, enfin ?

alladin :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12553216
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 12:14:53  profilanswer

Peut-être un jeu sur Carottin ?
Il est en perso jouable dans Mario et Sonic aux JO.
Qu'ils oublient pas de nous faire un Captain Toadette et un Super Nes Remix.

n°12554340
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 19:33:21  profilanswer

Guillemot a approché la bête, et elle va plaire aux casual gamers :

"“On the NX, what we have seen is really great, so we think having a new machine coming is going to help the industry to continue to grow and to take lots more casual players back in the industry."

Pinaise le retour de la Wii  [:deejayboulette:2]  

http://www.dualshockers.com/2016/0 [...] -new-xbox/

n°12554380
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 19:59:57  profilanswer

cyran a écrit :

"“On the NX, what we have seen is really great, so we think having a new machine coming is going to help the industry to continue to grow and to take lots more casual players back in the industry."

Tout dépend de sa définition de casual gamer.

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°12554393
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 20:11:37  profilanswer

Des joueurs très occasionnels que ni la PS4 et la One n'ont réussi à capter, sinon Guillemot ne le préciserait pas.

Wii bowling. Wiisport. Wiicaca...

n°12554395
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 20:12:04  profilanswer

Faut espérer que les jeux Nintendo (Mario etc) soient révolutionnaires! [:torsadealanapo:5]

Message édité par Lynk le 20-07-2016 à 20:48:05
n°12554415
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-07-2016 à 20:31:09  profilanswer

cyran a écrit :

Ca vend du rêve  :D

n°12554429
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 20-07-2016 à 20:40:09  profilanswer

Vivement vendredi et le retour de leto42 pour commenter cette annonce.

---------------
Horse_man
n°12554494
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 21:14:33  profilanswer

cyran a écrit :

Il peut aussi parler dans la perspective d'Ubisoft...le hardware pourra aider Ubi à conquérir plus de casual, probablement avec une feature "casual friendly"...cela ne signifie pas pour autant que ce sera une casual only.

---------------
n°12554538
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 21:44:04  profilanswer

Pas "que" des jeux casuals mais une dominante dans la prochaine stratégie de Nintendo, et on aurait pu espérer l'inverse, une dominante de jeux gamers et une part moindre mais présente de jeux casuals.

Si la déclaration de Guillemot s'avère juste, les chances de voir renaître le Nintendo de la SNES et autres grandes consoles seront remplacées par une nouvelle tentative de faire renaître le succès de la Wii, LA console du casual gaming.

On aura encore de grosses licences, puisque Zelda et Pikmin 4 sont prévu, mais je sens qu'on en aura encore moins que sur Wii U, certains vont rester sur leur béquille  [:already 47:1]  

n°12554571
Lynch

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 22:10:30  profilanswer

cyran a écrit :

Pas "que" des jeux casuals mais une dominante dans la prochaine stratégie de Nintendo, et on aurait pu espérer l'inverse, une dominante de jeux gamers et une part moindre mais présente de jeux casuals.

Si la déclaration de Guillemot s'avère juste, les chances de voir renaître le Nintendo de la SNES et autres grandes consoles seront remplacées par une nouvelle tentative de faire renaître le succès de la Wii, LA console du casual gaming.

On aura encore de grosses licences, puisque Zelda et Pikmin 4 sont prévu, mais je sens qu'on en aura encore moins que sur Wii U, certains vont rester sur leur béquille  [:already 47:1]  

Moins que la WiiU ? J'en doute...c'est la pire de toutes pour moi, et de loin...

Dejà Aonuma a annoncé une nouvelle IP. :love:

---------------
n°12554602
cyran

Transactions (0)
Posté le 20-07-2016 à 22:36:19  profilanswer

Elle sera repoussée plusieurs fois pour sortir en même temps que la NX 2  [:dbbg]

n°12557081
cyran

Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 06:57:31  profilanswer

Je sens qu'elle va se vendre par camion à Noel si Nintendo matraque les américains de ce type de pubs  

https://youtu.be/qAGVilt3Rls

Par contre je le répète, j'ai un doute sur la longueur du cable de la manette, une version Bluetooth aurait éte top.

The NES Classic Edition Is Adorable in Person
http://www.ign.com/articles/2016/0 [...] -in-person

Message édité par cyran le 22-07-2016 à 07:01:28
n°12557164
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 08:55:38  profilanswer

Est-ce que la Nx pourra faire tourner Pokemon Go ?  :o

n°12557168
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 22-07-2016 à 08:57:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Est-ce que la Nx pourra faire tourner Pokemon Go ? :o

Partout dans le monde oui, mais pas en France (ou alors longtemps après les autres)

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°12560720
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-07-2016 à 10:54:48  profilanswer

Project Sonic sort aussi sur NX :o

---------------
n°12564140
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 22:28:11  profilanswer

n°12564217
cedd

Transactions (0)
Posté le 25-07-2016 à 23:13:54  profilanswer

Je comprend pas pourquoi Nintendo persiste dans les Game System. Autant au niveau portable, ils sont intouchables, autant en console de salon, il y a plus personne depuis des lustres.
Qui achète une console Nintendo pour autre chose que ces jeux licences ? Personne.

Dans l'absolu, j'aimerais tant qu'un jour Sony et Nintendo arrêtent de se faire la gueule et propose une alliance. Nintendo qui sortirait ses licence sur une Playstation, ça garantirait le succès de la marque tout en offrant à la firme des jeux "dans le temps". Il y a même le Ps Move pour les jeux pour les familles dépressives pensant qu'un Wii Tennis les unira à jamais !

Et ça mettrait une claque définitive à Microsoft.

Message édité par cedd le 25-07-2016 à 23:14:21
n°12564223
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-07-2016 à 23:17:31  profilanswer

Non.
Parce que les jeux faut les faire, et même les concepteurs ont du mal avec la HD ou les grandes équipes.
Nintendo avec les moyens exigés par les jeux vidéos maintenant, c'est plus grand chose :/

---------------
Horse_man
n°12564361
cyran

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 06:35:42  profilanswer

D'où l'aide de Sony et d'autres studios comme Naughty Dogs, réputés pour maîtriser le hardware Sony, qui accueilleront en stage des devs Nintendo pour leur montrer la lumière.

J'ai toujours été pour l'alliance des deux Japonais, mais tant que Nintendo pense se faire plus de Brouzouf en solo ça n'arrivera pas.

Puis il doit bien y avoir une histoire de fierté japonaise qui empêche cet abandon d'autonomie.

n°12564367
shenkei

Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 07:06:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non.
Parce que les jeux faut les faire, et même les concepteurs ont du mal avec la HD ou les grandes équipes.
Nintendo avec les moyens exigés par les jeux vidéos maintenant, c'est plus grand chose :/

Ça craint pour l'avenir des consoles de salon Nintendo alors.
S'ils n'arrivent pas à développer des jeux HD, ils vont se tourner de plus en plus vers la facilité et ce qui marche "ponctuellement", les jeux mobiles...

Jusqu'à la Gamecube ils ont toujours était innovant dans leur jeux (niveau gameplay et graphisme), la s'il ne leur reste que le Gameplay (et encore... Starfox Zero...), ça fait juste pour essayer de concurrencer Sony et Microsoft :/

Vue qu'ils ne font plus rien pour la Wii U depuis deux ans aux moins, j'espère qu'ils en ont fait des stages de remise à niveau dans leurs équipes pour la NX :o

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 26-07-2016 à 09:39:50
n°12564459
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-07-2016 à 09:17:44  profilanswer

shenkei a écrit :

Vue qu'ils ne font plus rien pour la Wii U depuis deux ans aux moins, j'espère qu'ils en ont fait des stages de remise à niveau dans leurs pour la NX :o

Vu ce qu'ils ont fait durant les deux ans avant la wiiU quand ils ne faisaient plus rien sur wii... :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°12564648
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 26-07-2016 à 10:21:46  profilanswer

re drap :bounce:

n°12564900
oufwid

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:19:39  profilanswer

Je pense être le seul à souhaiter qu'il s'agisse bien d'une console hybride, ou d'un duo de consoles portable / salons très proches.  [:faman]  

Vu que les tiers déserteront de toute façon la console, ce serait la meilleure chose à faire. Un hardware similaire entre la portable et la console de salon, un environnement de développement similaire, le tout pour un flux de sorties made in "Nintendo" pour fourni, vu qu'ils n'arrivent pas à alimenter deux plate-forme radicalement différentes. Bon, cela n'empêchera pas que les deux systèmes soient vendus séparément, histoire de devoir acheter deux fois du matos dépassé.  :o  

Le top serait que la rumeur Nvidia Tegra soit vraie. Une portable avec un SoC Tegra K1 (voire X1 underclocké, soyons fous) pour la portable, qui une fois dockée sur sa station pourrait profiter d'un SoC Tegra Denver2 (ou custom) plus costaud pour jouer sur la TV. Ça pourrait être une solution assez puissante, potentiellement peu chère vu que Nvidia n'arrive pas à écouler ses SoC mobiles, et qui consommerait peu. Mais ça me parait bien trop smart et "high-end" pour être vrai. :D

n°12564965
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-07-2016 à 11:35:38  profilanswer

Perso, j'ai plus un doute concernant la capacité de nintendo à penser et développer un OS à la hauteur de ce genre de hardware. :D

---------------
n°12565013
oufwid

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 11:48:05  profilanswer

Ils ont bien réussi à faire un OS (certes merdique) sur un ARM à 200MHz... Là on parle d'un ARM classique, rien d'extraordinaire. Le plus dur c'est d'avoir des drivers performants pour la partie 3D, mais si c'est Nvidia qui fournit, et / ou s'il s'agit d'un hardware customisé, y'a pas de problème.

n°12565026
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-07-2016 à 11:51:41  profilanswer

Bah, il faudrait par exemple du hot swap 100% transparent en cours de partie.

---------------
n°12565451
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-07-2016 à 15:06:43  profilanswer

Tin, quand on parle du loup
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] idia-tegra

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ontrollers

Donc, tegraX1-like, mais pas d'hybride. Juste un dock pour relier à la TV.

Donc, voilà, on se dirige donc plus vers une succession pour la 3DS et à l'absorption du marché salon via une simple possibilité de jouer à sa portable sur la TV.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 26-07-2016 à 15:17:54

---------------
n°12565473
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 26-07-2016 à 15:15:36  profilanswer

Ouais perso j'y crois pas trop. :o
Enfin avant de me vomir dessus façon  [:profil horrible] je vais attendre une confirmation officielle.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)