| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Lynch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 19-07-2016 à 13:35:02 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 13:34:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pour ma part, j'ai pas dit que c'était une bonne idée, juste que ça serait prendre un risque (ce que tu confirmes dans ton post). --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Locke le 19-07-2016 à 17:49:23 --------------- TU Transport Fever |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
--------------- TU Transport Fever |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) | Eiji Aonuma
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Aonouma, le sauveur de nintendo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 19-07-2016 à 19:52:59 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cyran Transactions (0) | Peut-être un jeu sur Carottin ?
|
cyran Transactions (0) | Guillemot a approché la bête, et elle va plaire aux casual gamers :
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cyran Transactions (0) | Des joueurs très occasionnels que ni la PS4 et la One n'ont réussi à capter, sinon Guillemot ne le préciserait pas.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut espérer que les jeux Nintendo (Mario etc) soient révolutionnaires! Message édité par Lynk le 20-07-2016 à 20:48:05 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vivement vendredi et le retour de leto42 pour commenter cette annonce. --------------- Horse_man |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
cyran Transactions (0) | Pas "que" des jeux casuals mais une dominante dans la prochaine stratégie de Nintendo, et on aurait pu espérer l'inverse, une dominante de jeux gamers et une part moindre mais présente de jeux casuals.
|
Lynch Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Elle sera repoussée plusieurs fois pour sortir en même temps que la NX 2 |
cyran Transactions (0) | Je sens qu'elle va se vendre par camion à Noel si Nintendo matraque les américains de ce type de pubs Message édité par cyran le 22-07-2016 à 07:01:28 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Lynch Transactions (0) | Project Sonic sort aussi sur NX --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
cedd Transactions (0) | Je comprend pas pourquoi Nintendo persiste dans les Game System. Autant au niveau portable, ils sont intouchables, autant en console de salon, il y a plus personne depuis des lustres.
Message édité par cedd le 25-07-2016 à 23:14:21 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non.
--------------- Horse_man |
cyran Transactions (0) | D'où l'aide de Sony et d'autres studios comme Naughty Dogs, réputés pour maîtriser le hardware Sony, qui accueilleront en stage des devs Nintendo pour leur montrer la lumière.
|
shenkei Transactions (1) |
Ça craint pour l'avenir des consoles de salon Nintendo alors. Jusqu'à la Gamecube ils ont toujours était innovant dans leur jeux (niveau gameplay et graphisme), la s'il ne leur reste que le Gameplay (et encore... Starfox Zero...), ça fait juste pour essayer de concurrencer Sony et Microsoft Vue qu'ils ne font plus rien pour la Wii U depuis deux ans aux moins, j'espère qu'ils en ont fait des stages de remise à niveau dans leurs équipes pour la NX Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 26-07-2016 à 09:39:50 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | re drap |
oufwid Transactions (0) | Je pense être le seul à souhaiter qu'il s'agisse bien d'une console hybride, ou d'un duo de consoles portable / salons très proches. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, j'ai plus un doute concernant la capacité de nintendo à penser et développer un OS à la hauteur de ce genre de hardware. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
oufwid Transactions (0) | Ils ont bien réussi à faire un OS (certes merdique) sur un ARM à 200MHz... Là on parle d'un ARM classique, rien d'extraordinaire. Le plus dur c'est d'avoir des drivers performants pour la partie 3D, mais si c'est Nvidia qui fournit, et / ou s'il s'agit d'un hardware customisé, y'a pas de problème. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, il faudrait par exemple du hot swap 100% transparent en cours de partie. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, quand on parle du loup
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 26-07-2016 à 15:17:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LightKyle Transactions (0) | Ouais perso j'y crois pas trop. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |