Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ultime dilemme !

n°522288
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
ps2 > 50hz :/ faut pas l oublier celui la , voire des devilmay cry gaché c est quand meme un peu con

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 17:12:16  profilanswer

n°522289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:12:26  answer

Z_cool a écrit a écrit :

rappel toi de l age ke tu avais lorsque tu a jouer a Mario pour la 1er fois .... moi je devais avoir au tout de 5-7 ans, voila pourkoi je dis qu elle garde une image de consolle pour enfant, parceque Nintendo base toutes sa politique sur des personnages que j ai connu dans mon enfance, le perso est le meme, le type de jeu est le meme(plate forme), il n y a que le graphique qui change (2D->3D super evolution)  

on peut parler de Rougue si tu veux, c est le meme style que l un des 1er sur CDROM PC, te rappel tu de ce StarWars ou on ne deplacait que le viseur est tres peut le vaisso ? c est la meme chose, pas d evolution depuis plus + de 7 ans, seul le graphisme a evoluer

Rebel assault !

n°522290
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:13:02  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Et encore t'oublie turok , le jeu surment le plus chiant et bordelique de l'histoire de la N64 ... ni queue ni tete ... ont est attiré juste par ce jeu parcqu'ont a vu une demo ou ca giclait , mais au final , c'est du grand n'importe quoi ...

Perso sur NGC , j'attend une ludotheque , je ne dirai pas adulte (car c'est debile de dire ca) mais disons plus mature ...  

C'est a dire un grand choix de soft de divers categorie et non pas un coffinement dans des titres a la con like pokemon 89955 ou mario va au ski , mario va a la peche , mario fait de la f1 , mario , mario , mario , mar ...  

Bref , ce qui m'emmerde le plus chez BIg N , c'est sa declinaison chaque fois abusives de ses heros hors de leur soft d'origine ... des cross over bien merdique  

Pour turok il est multi plateformes

Et les declinaisons abusives tant ke cest pas pour vendre des jeux baclés moi ce me fait rien, cest gage de kalité et de fun.
Ta deja jouer a mario tennis ou mario golf ou mario party ou smash bros ? ke du tt bon et pas une bete adaptation de mario au supermarché, mario a la plage...

n°522295
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:13:48  profilanswer

besak a écrit a écrit :

honnetement, c est tres dur j ai la ps2 et la gc, et malgré le fait que ce forum soit anti sony (moi aussi d ailleurs un peu), la logitheque est incroyable et tu auras TOUJOURS de tres bons jeux NOMBREUX, car meme aujourd hui les chiffres de vente donnent la ps2 largement DEVANT !

EN GROS :

si l'aspect technique t importe pas trop, que tu preferes avoir pleins de bons jeux , faciles a trouver en occaz, mais un peu dépassé techniquement, PS2
Si tu mises sur l avenir, avec une bonne console de toutes facons, ngc

le mieux et que tu trouves une ps2 d occaz, et que tu achetes la ngc avec !!! (n oublie pas d acheter un cable rgb pour chaque, indispensable)  

Je suis un peu de cet avis.

n°522298
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:15:06  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Rebel assault !  

merci je trouvais plus le titre

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522301
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:15:30  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Non , mais nintendo a comme reputation depuis la N64 de sombrer dans la facilité , c'est a dire , faire des jeux facile d'acces essentielement ciblé sur un publique peu difficile et facile a avoir dans sa poche -> les momes ...

Maintenant si nintendo se sort les doigts du cul , c'est tout benef , deja qu'ils encourage le dev d'editeur tiers , et ca ira mieux au lieu de s'embourber dans des licence proprio ...  

sur 64, perfect dark jlai meme pas fini, conker on peut pas dire ke ca soit tres respectueux, golden eye stai le delire et 1080 est rester une reference mais bon ...

n°522311
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:17:58  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

rappel toi de l age ke tu avais lorsque tu a jouer a Mario pour la 1er fois .... moi je devais avoir au tout de 5-7 ans, voila pourkoi je dis qu elle garde une image de consolle pour enfant, parceque Nintendo base toutes sa politique sur des personnages que j ai connu dans mon enfance, le perso est le meme, le type de jeu est le meme(plate forme), il n y a que le graphique qui change (2D->3D super evolution)  

on peut parler de Rougue si tu veux, c est le meme style que l un des 1er sur CDROM PC, te rappel tu de ce StarWars ou on ne deplacait que le viseur est tres peut le vaisso ? c est la meme chose, pas d evolution depuis plus + de 7 ans, seul le graphisme a evoluer  

bah ah pars des jeux comme pikmin ou autres extra terrestres on peut pas dire kil y ai des revolutions ds le monde des jeux video  :sarcastic:

n°522313
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:18:33  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

mais apres tout si tarrive a faire des commentaires sur une telle video...

ben oui, une vidéo c'est déja pas mal pour commencer à se faire une idée sur un jeu, surtout que c'est comme pour les bandes annonces de films, généralement on te montre les meilleurs passages.

Pour starfox tas du mal a tidentifier a un renard ?  :sarcastic:

parceque toi non? tu es si poilu que ça? :D  
si tu veux c'est pas juste le renard, mais le fait d'être un renard ça entraine que les ennemis sont eux aussi gentillets, qu'on a pour compagnie un gentil dinosaure jaune et rose, etc...
donc même si le jeu est bien fait et interessant, ça va me gonfler.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix le 06-05-2002 à 17:24:05--[/jfdsdjhfuetppo]

n°522320
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:20:08  profilanswer

bah ah pars des jeux comme pikmin ou autres extra terrestres on peut pas dire kil y ai des revolutions ds le monde des jeux video  :sarcastic:  

pikmin je le considere comme un tamagoshi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522321
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:20:31  profilanswer

c koi le principe o fait ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 17:20:31  profilanswer

n°522325
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:22:08  profilanswer

polyjaune a écrit a écrit :

c koi le principe o fait ?  

si j ai bien compris, tu doit elever des petit lutin pour leur fair acquerrire de la forc, des pouvoir magique pour pouvoir survivre dans une foret.

Tres adulte koi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522327
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:22:46  profilanswer

Citation :

ben oui, une vidéo c'est déja pas mal pour commencer à se faire une idée sur un jeu, surtout que c'est comme pour les bandes annonces de films, généralement on te montre les meilleurs passages.

Sauf ke cest pas une video du jeu mais 3/4 dimages de synthese et le reste dimage de l'E3 dy a 2ans... et les 3 scdes de ce ki semble etre du jeux ca date de minimun 10 mois alors moi jke jen dis...

Citation :

parceque toi non? tu es si poilu que ça?    
si tu veux c'est pas juste le renard, mais le fait d'être un renard ça entraine que les ennemis sont eux aussi gentillets, qu'on a pour compagnie un gentil dinosaure jaune et rose, etc...
donc même si le jeu est bien fait et interessant, ça va me gonfler.

si tu le dis

n°522329
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:23:39  profilanswer

je testerais bien

n°522334
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:24:18  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pikmin je le considere comme un tamagoshi  

Pour en revenir au fait ke rogue ninove pas, alors kel jeux inove pour toi?

n°522335
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:24:32  profilanswer

polyjaune a écrit a écrit :

je testerais bien  

alors la tu fais ce que tu veux de ta vie, moi j ai passe l age des Tamagoshi

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522349
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:27:03  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

alors la tu fais ce que tu veux de ta vie, moi j ai passe l age des Tamagoshi  

javais oublier kil y avait un age pour tout...
A 20 ans jarrete de jouer a mario.
A 30 ans je me marie.
...
 :D

n°522350
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:27:31  profilanswer

[quote]

Sauf ke cest pas une video du jeu mais 3/4 dimages de synthese  

justement, les quelques secondes de jeu qu'on voit on l'air bien fades, alors ils nous balancent de la synthèse pour qu'on croit bêtement que le jeu sera comme ça... pas bon signe mais comme tu le dis, ça date déja pas mal donc on verra, ils ont peut-être bien bossé entre temps.

n°522353
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:29:03  profilanswer

Pour en revenir au fait ke rogue ninove pas, alors kel jeux inove pour toi?  

pour moi les derniere inovation dans les jeux, c est Dune 2, ou Doom et qqe rare jeux qui apportent des amelioration a un style

mais je ne te parlais pas d inovation, je te disais simplement kil on garder comme emblemene des personnages, des decors, des style de jeux que j avais a 7ans et c est pour cela ke je la considere comme tel

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522354
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:29:08  profilanswer

En fait vous m'avez embrouillé davantage, je sais plus quoi faire.... :cry:  j'ai plus qu'à revenir dans le monde du PC :D

n°522355
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:29:26  profilanswer

comme on dit tjrs on verra a l'E3...
vivement le 22 en plus ca sera juste avt la sortie de smash bros  :love:

n°522357
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:30:33  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

pour moi les derniere inovation dans les jeux, c est Dune 2, ou Doom et qqe rare jeux qui apportent des amelioration a un style

mais je ne te parlais pas d inovation, je te disais simplement kil on garder comme emblemene des personnages, des decors, des style de jeux que j avais a 7ans et c est pour cela ke je la considere comme tel  

javoue ke jai pas compris mais bon je pense ke les autres auront saisit alors spa grave

n°522360
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:30:59  profilanswer

javais oublier kil y avait un age pour tout...
A 20 ans jarrete de jouer a mario.
A 30 ans je me marie.
...

ba il fo aussi dir que j ai jamais vibre pour les mario et de maniere generale pour tous ce qui est jeux de plate forme (type de jeux tres chere a Nintendo (GB, GBA))

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522363
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:31:57  profilanswer

Coxwell a écrit a écrit :

En fait vous m'avez embrouillé davantage, je sais plus quoi faire.... :cry:  j'ai plus qu'à revenir dans le monde du PC :D  

Le choix ke tu fera sera le bon de toute facon si tu le fais en ayant ttes les cartes en mains.

n°522364
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:32:07  profilanswer

si seulement ils se groullaient de sortir roadrash ou driver 3 , je serais sur ma console au lieu de me demander laquelle acheter :D

n°522367
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:33:42  profilanswer

bon jarrete de poluer :)

Je vais jouer a la GC  :D  

En plus jsuis en vacs et il ne reste plus ke 18 jours a attendre smash bros !!

n°522375
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:36:32  profilanswer

bon jarrete de poluer :)

Je vais jouer a la GC  :D  

En plus jsuis en vacs et il ne reste plus ke 18 jours a attendre smash bros !!  

@+ sur d autre topic au meme theme. Felicitation, on a tenu 3 pages

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522392
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:41:56  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

@+ sur d autre topic au meme theme. Felicitation, on a tenu 3 pages  

mdr
jai tjrs pas daction ché nintendo et moi choix arrait pu se porter sur la x-box (dailleur a noel...) mais si kelkun demande lavis des autres jessaye de lui rapporter mon expérience personnelle cest tout.
Chacun son expérience et son avis apres jvais pas lui mettre un couteau sous la gorge pour kil achete une GC  :lol:

n°522431
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:51:06  profilanswer

Voyez Messieurs, si j'étais très riche j'achèterais les 3 c'est sur :D  

Elles sont toutes biens, mais j'ai demandé un avis pour préciser mon choix en fonction de mes gouts et de mes préférences vidéo-ludiques ;)  

Je ne veut pas une polémique entre partisans et détracteurs, mais seulement le témoignage de ceux qui possèdent ces machines :)  

:)

n°522438
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:52:56  profilanswer

;)  

J' ai le gamecube et la ps2 et franchement je suis déçu par les deux :(  Pour le gamecube je n' ai que deux jeux: luigis mansion et burn out. Je suis pas ravi par les graphismes du tout, bon c' est mieux que la ps2 mais bon... pas autant que ça, y a toujours ce "flou" et je trouve que des fois on se croirait sur N64 mais bon la PS2 m' a gavée grave, j' ai plus de 15 jeux mais je ne la touche plus tellement je trouve certains jeux laids (genre gta3).
Je préfère les jeux sur pc que je trouve de mieux en mieux :)  
Le seul argument pour le gamecube c' est son prix, en Suisse on la trouve pour moins de 200 euros avec 2 jeux, une memory card et 2 mannettes :D et comparé a la xbox c' est donné :sol:  

:jap:

n°522485
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 18:04:38  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

;)  

J' ai le gamecube et la ps2 et franchement je suis déçu par les deux :(  Pour le gamecube je n' ai que deux jeux: luigis mansion et burn out. Je suis pas ravi par les graphismes du tout, bon c' est mieux que la ps2 mais bon... pas autant que ça, y a toujours ce "flou" et je trouve que des fois on se croirait sur N64 mais bon la PS2 m' a gavée grave, j' ai plus de 15 jeux mais je ne la touche plus tellement je trouve certains jeux laids (genre gta3).
Je préfère les jeux sur pc que je trouve de mieux en mieux :)  
Le seul argument pour le gamecube c' est son prix, en Suisse on la trouve pour moins de 200 euros avec 2 jeux, une memory card et 2 mannettes :D et comparé a la xbox c' est donné :sol:  

:jap:  

Merci pour ton avis  :)  :jap:  

(En fait je passe au marché consoles car marre d'optimiser éternellment le pc pour pouvoir faire tourner les jeux dignement voili voila)

n°524069
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 09:50:58  profilanswer

d'autres avis sur la question ?  :)

n°524083
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 07-05-2002 à 10:01:06  profilanswer

ba je sais pas ce kil te fo, tu a entendu tous les arguments pour toutes les consolles.  

Si tu veux que je choisisse pour toi je peux, mais c est pas du tout la consolle que tu attend.

O mieux, ce que je peux te dir c est d attendre la fin de l E3 pour voir les jeux (encors kon trouve deja des topic traitant de salon avec des images des jeux)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cruel dilemme...Jme suis remis à Civilization2 - Jeu ultime
ultime sondage consoles : votre choix ??LA COMPARAISON ULTIME ENTRE LA XBOX ET LA GAMECUBE !!!!
Exult : La solution ULTIME , pour faire tourner ULTIMA 7 partout !!!!topic futuriste : kel serait vos jeux ultime?
le lien ultime pour GPL??LE TEST ULTIME pour les souris ;)
**Quake3** Quel est le soft ultime pour créer des maps ?L'armure ultime de TOB
Plus de sujets relatifs à : Ultime dilemme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)