http://www.b3ta.com/bunnygame/ merci joy 269. VDV - 17.405 seconds a vous
sa stress ton truc
excellent ce jeu !
LE RECORD EST A 6 SECONDES !!!!!!
6 secondes c'est pas croyable une maîtrise pareille!
bon j'arrete ca me rends
c est apres 10 mn de jeu intensif que je viens JUSTE de réaliser que jouer en 1600*1200 n arrangeait pas les choses je passe en 800*600 ca devrait aller bcp mieux
24 SECONDES (contre 28 en 1600*1200)
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd]
merde moi aussi, j'arrivais meme pas a le finir, c'est vrai que le 1600 arrange pas les choses.
373. @chewie - 19.238 seconds
j aurais bien donné mon score...mais j ai meme pas reussi à le finir une seule fois j aurais pas du boire autant de café Par contre les hi score à 6s
même en 640*480 j'arrive pas a finir il faut que je regle un peu mieux ma souris moi
35 secondes... 1572 ème
putain MAIS COMMENT y font 6 SEc ces *******
6 secondes ca me parait inaccesible, mais qui sait, apres 12000 esais, le trajet doit etre graver en mémoire et ya peut moyen de faire 6 secondes.
regarde en bas ... SetCursorPos(), wh
tout les scores inferieurs a 10sec c fait avec un soft pour refaire les mouvements d'une souris a la vitesse voulue... mais bon, le but c les scores sans tricher chui content pour l'instant je gagne nb : suis en 1024
Bah il doit yavoir un moyen de tricher..Je peux faire le 'trajet' en moins de 3 sec mais en perdant après..
HA ! Record : 72. Nawhak - 8.723 s
Encore mieux 50.Nawhak - 6.559s
Razor Boomslang -> la souris plus rapide que son Ombre
marrant comme jeu mais ca m'a gonflé!! trop stressant
Bah avec un pen et un plateau graphique ....
13sec 64%
jte fait un 0.001 sec 0% dans ce cas la.
MDR !
palette graphique professionelle
vous rigoler mais c le plus loin que jai fais rapidement.... DOnc je note quand meme Sinon j ai fais expres de pas me gourrer en allant doucement pour voir ce que ca donne a la fin.
Enfin, entrainez vous plutot o jeukse je croa ke c mieux. Je c pa si c utile de savoar aller vite ds ce jeu.
hehe, g mieux, 0.04s pour faire 36 %. (à la main)
0.06 secondes pour faire... -14%!
32% en 0 secondes. J'ai pas encore réussi à le terminer, mais il est vraiment super ton lien.
JVOUS BAISE TOUS : 2.994 seconds to get 99% of the way there
Oui il suffit de démarrer, de faire right-click et de cliker à la fin du chemin. On pert avec un truc du genre 100% en 1 sec
93.37 6036 position
C'est impossible 6 sec, faut pas croire tout ce qu'on voit
"You took 1.594 seconds to get 74% of the way" alors au ratio je suis meilleur
"You took 1.406 seconds to get 84% of the way"
up
70. Nawhak - 6.559 seconds