Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ultime dilemme !

n°522143
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit a écrit :

MOVAIZ LANG POWAAAA!!!!

La ps2 est certainement la console qui a le meilleur avenir et ce pour 3 raisons:

1 - le parc installé est immense et les développeurs ne vont donc pas cracher sur le pognon que ça leur rapporte.

2 - tous les développeurs bossent dessus

3 - niveau puissance elle n'a rien à envier aux autres consoles, même si elle est un peu en retrait sur le plan graphique

je précise que la ps2 n'est pas ma seule console (pour ceux qui m'accuseraient de "pro-sonytisme", j'en ai énormément d'autres, dont la gamecube (qui me déçoit un peu pour l'instant) et pas de xbox car les jeux que j'ai essayés ne me plaisent pas du tout (surtout cette merde de Halo avec ses 25 fps, mais ça n'engage que moi)  

Qu'est ce que tu ferais à ma place crowfix ?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 16:33:23  profilanswer

n°522149
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:34:24  profilanswer

Coxwell a écrit a écrit :

tu aimes bien les jeux emblématiques de nintendo (mario, zelda, ..) ou pas ?

n°522150
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:34:26  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

oui ou alors c est le lecteur qui est HS, vous qvez compare les numero de serie des consolles ?  

cest bizarre kan meme ché ces gens la ca le fais ke sur rogue et au meme moment...

n°522151
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:35:37  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

tu aimes bien les jeux emblématiques de nintendo (mario, zelda, ..) ou pas ?  

Euh Mario (non) zelda (oui mais pas celle en cel shading ça c'est sur!)

Un jeu de moto class sur ps2 ça existe ?

n°522164
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:39:00  profilanswer

allé un petit avis de plus :  

-La ps2 > de bons jeux sortits et quelques uns a venir (gateway gt4 gta4 ...) mais les superproductions ne seront plus vraiment légion , et il n y a que ce genre de jeu qui se detache du lot sur cette console , quand je vois les screen de v-rally3 , je me dis que ca a l air vraiment pouris par rapport aux autres cosnoles , en revenche il doit y avoir moyen d en choper une pas cher d ocaze, idem pour les jeux.

-La GC > faut vraiment accrocher l univers nintendo (perso a part zelda que j adore le reste me laisse un peu froid), aperement c est soit on adore soit on passe facilement à coté sans trop de remord , faut voire dans quel camp tu es, à savoir qu a mon avis c est pas perfect dark , ou metroid qui vont détroner un fps pc, il lui reste donc les jeux "gameplay" (mario , kirby, monkey ball wave race , 1080 , fzero etc ...) dont la moitié sont assez enfantins dans la realisation.

y a pas l air d avoir de bons jeux de voitures prevus dessus , ni de jeu "réalistes", moi j attendrais de voire ce que donne mario deja avant de la prendre .

-La xbox > elle a des capacitées (+que les autres) , certains titres extras vont sortir dessus (project ego ) , va y avoir aussi tous les jeux milieu de gamme americains qui sont de pures daubes, rien n est joué faut voire l' E3 et ce que montrent les editeurs. Sega develope pas mal dessus c est deja ca , et en general ils developent bcp sur les meilleures machines (d habitude c est les leurs),

perso j ai parié sur la xbox , les jeux m ont plu , elle a de bons graphs , du potentiel pour le future , microsoft qui finance derriere (meme si au debut ca me faisait plutot pencher pour les autres consoles) , j ai terriblement envie de jouer a project ego (+que zelda c est dire) , et puis ... faut bien choisir voila

de tte facon les trois consoles sont bien , et c est dur de choisir ... en fait j envie le fan de nintendo en ce moment, qui lui ne se pose pas vraiment de question.

n°522165
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:39:01  profilanswer

Euh Mario (non) zelda (oui mais pas celle en cel shading ça c'est sur!)

Un jeu de moto class sur ps2 ça existe ?  

Pour le cell shading je ne ferais aucun commentaire paske une surprise a lE3 nest pas exclu et de tte facon faire des commentaires negatifs sur un jeu dont on a vu une video ya 8 moi au space world cest tres con.

Deplus si tas des potes nhesite pas ! directe GC avec monkey ball et smash bros !
Et puis ds les 6 mois ki viennent le catalogue GC est gigantesque et jviens de me rendre compte ke si ca continue jvais etre court niveau $ !

n°522167
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:39:21  profilanswer

Perso j ai fait une soiree sur une PS2.

ma 1er remarque que j ai fais c est :  
- c est koi ce bruit ?
- le lecteur de CD
- et c est normal ?
- oui  

2 Heure apres  

- t est sur que c est normal ?

a part ca c est vrai que j y ai trouve des jeux sympa : Crazy taxy et d autre carrement pas terrible GT3 (Uhmmm ! t est sur k on est a 150km/h la ?)

alors pour en revenir o topic : je te conseill la GC (j ai un peut l impression de revivre les elections d hier : le moins pire)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 06-05-2002 à 16:42:51--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522181
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:42:31  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Perso j ai fait une soiree sur une PS2.

ma 1er remarque que j ai fais c est :  
- c est koi ce bruit ?
- le lecteur de CD
- et c est normal ?
- oui  

2 Heure apres  

- t est sur que c est normal ?

a part ca c est vrai que j y ai trouve des jeux sympa : Crazy taxy et d autre carrement pas terrible GT3 (Uhmmm ! t est sur k on est a 150km/h la ?)

alors pour en revenir o topic : je te conseill la GC (j ai un peut l impression de reviver les election d hier : le moins pire)

Belle image pour illustrer ton avis :)
Moi si je comprend bien je serai un millitant du rpr avec la carte de membre dans ce cas la  :lol:

n°522184
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:43:27  profilanswer

jeux de moto : moto gp sur ps2 et bientot sur xbox qui aura un zoli bumpmaping en plus , c est pas l extase

sinon roadrash en septembre sur gamecube puis sur les autres consoles apres normalement

n°522190
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:44:28  profilanswer

sur 35 jeux que j'ai acheté sur PS2 il y en a 4 que je regrette (X-Squad, Time Splitters, Eve of Extinction et State Of Emergency).

sur 3 jeux GC (Rogue Leader, Wave Race et Bloody Roar), il y en a 1 que je déteste (Wave Race), un pour lequel je m'attendais à beaucoup mieux (Rogue Leader) et un qui est très bien fait mais qui n'est qu'un jeu de baston de plus sans rien pour le démarquer des autres (Bloody Roar).

Je crois pas mal en la Gamecube car elle a largement la puissance pour faire de bons jeux et elle marche bien partout dans le monde, même si le mini dvd limite un peu (pour Bloody Roar qui ne doit pas prendre une place énorme, dans les séquences de fin, les dialogues sont en texte comme au temps de la snes alors si déja avec un jeu de baston y a plus de place, je ne vois pas comment ils vont nous faire des Metal Gear!).
Cependant le planning des jeux en préparation pour l'année à venir me laisse assez froid.

La Xbox, je ne reviendrais pas sur le cas Halo, mais pour une console qui se veut la plus puissante, je trouve que les jeux sont très limite.

je te conseillerais donc plutôt la ps2 mais après c'est à toi de voir les jeux qui t'interessent le plus.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 16:44:28  profilanswer

n°522192
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:44:55  profilanswer

polyjaune a écrit a écrit :

jeux de moto : moto gp sur ps2 et bientot sur xbox qui aura un zoli bumpmaping en plus , c est pas l extase

sinon roadrash en septembre sur gamecube puis sur les autres consoles apres normalement  

je l'ai et c'est arcade commme jouabilité :/

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°522200
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:46:38  profilanswer

boui , mais les simu ca existe sur console  :??:

n°522201
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:46:41  profilanswer

-La ps2 > de bons jeux sortits et quelques uns a venir (gateway gt4 gta4 ...) mais les superproductions ne seront plus vraiment légion , et il n y a que ce genre de jeu qui se detache du lot sur cette console , quand je vois les screen de v-rally3 , je me dis que ca a l air vraiment pouris par rapport aux autres cosnoles , en revenche il doit y avoir moyen d en choper une pas cher d ocaze, idem pour les jeux.

-La GC > faut vraiment accrocher l univers nintendo (perso a part zelda que j adore le reste me laisse un peu froid), aperement c est soit on adore soit on passe facilement à coté sans trop de remord , faut voire dans quel camp tu es, à savoir qu a mon avis c est pas perfect dark , ou metroid qui vont détroner un fps pc, il lui reste donc les jeux "gameplay" (mario , kirby, monkey ball wave race , 1080 , fzero etc ...) dont la moitié sont assez enfantins dans la realisation.

y a pas l air d avoir de bons jeux de voitures prevus dessus , ni de jeu "réalistes", moi j attendrais de voire ce que donne mario deja avant de la prendre .

-La xbox > elle a des capacitées (+que les autres) , certains titres extras vont sortir dessus (project ego ) , va y avoir aussi tous les jeux milieu de gamme americains qui sont de pures daubes, rien n est joué faut voire l' E3 et ce que montrent les editeurs. Sega develope pas mal dessus c est deja ca , et en general ils developent bcp sur les meilleures machines (d habitude c est les leurs),

perso j ai parié sur la xbox , les jeux m ont plu , elle a de bons graphs , du potentiel pour le future , microsoft qui finance derriere (meme si au debut ca me faisait plutot pencher pour les autres consoles) , j ai terriblement envie de jouer a project ego (+que zelda c est dire) , et puis ... faut bien choisir voila

de tte facon les trois consoles sont bien , et c est dur de choisir ... en fait j envie le fan de nintendo en ce moment, qui lui ne se pose pas vraiment de question.  

Merci de ton avis  :jap:  

Très difficile de choisir, j'ai peur en optant pour la GC de taper dans le monde toy story/pokemon.... :(

n°522202
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:46:53  profilanswer

ne faisont pas entrer les parti politiques la dedans, on aboutirait a rien de +

Citation :

mais en fait, tous depend du type de jeux que tu appreci,  
si le genre Nintendo te branche : sante dessus  

sinon  il y a fight entre Sony et MS

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522205
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:48:39  profilanswer

The Real XPoulet a écrit a écrit :

je l'ai et c'est arcade commme jouabilité :/  

J'ai vu qu'il était en platinum... il ne vaut pas superbike je suppose ?

niveau sensation de vitesse et bruitage moteur ça donne quoi ?

n°522206
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:48:56  profilanswer

sur 35 jeux que j'ai acheté sur PS2 il y en a 4 que je regrette (X-Squad, Time Splitters, Eve of Extinction et State Of Emergency).

sur 3 jeux GC (Rogue Leader, Wave Race et Bloody Roar), il y en a 1 que je déteste (Wave Race), un pour lequel je m'attendais à beaucoup mieux (Rogue Leader) et un qui est très bien fait mais qui n'est qu'un jeu de baston de plus sans rien pour le démarquer des autres (Bloody Roar).

Je crois pas mal en la Gamecube car elle a largement la puissance pour faire de bons jeux et elle marche bien partout dans le monde, même si le mini dvd limite un peu (pour Bloody Roar qui ne doit pas prendre une place énorme, dans les séquences de fin, les dialogues sont en texte comme au temps de la snes alors si déja avec un jeu de baston y a plus de place, je ne vois pas comment ils vont nous faire des Metal Gear!).
Cependant le planning des jeux en préparation pour l'année à venir me laisse assez froid.

Hum ?
pikmin, Resident, metroid, starfox, mario, zelda, nba 2k3, F zero, VF quest, beach spikers, ... et puis a l ' E3 cest la tradition on a de grosses surprises ! donc le 22 on verra surement la liste grandir avec de gros hits ! (enfin on espere :))

n°522211
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:50:18  profilanswer

C'est tout à fait mon avis  :jap: . Mais à chaque fois que je l'ai exprimé on s'est foutu de ma gueule.
En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça. RESPECT !!!
Cela fait plaisir à voir qu'il y a encore des gens censé.
Ici à part les fana de GC...

n°522212
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:50:55  profilanswer

La Xbox, je ne reviendrais pas sur le cas Halo, mais pour une console qui se veut la plus puissante, je trouve que les jeux sont très limite.

je te conseillerais donc plutôt la ps2 mais après c'est à toi de voir les jeux qui t'interessent le plus.  

Je sais plus quoi faire, l'une est implantée depuis des lustres et à une logithèque plus avancée, l'autre démarre tout juste, mais malgré ce que peuvent dire les boss nintendo je doute qu'ils vont véritablement ouvrir leur politique ludique vers le monde "adulte", enfin je me trompe peut-être ?  :??:  :(

n°522223
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:54:09  profilanswer

Merci de ton avis  :jap:  

Très difficile de choisir, j'ai peur en optant pour la GC de taper dans le monde toy story/pokemon.... :(  

:sarcastic:  
Kan ya mickey ki sort sur PS2 on dit rien, par contre kan cest sur GC on dit tiens encore un jeu de gamin...

Rogue leader, resident evil, eternal darkness, metroïd prime cest pas vraiment gamin ! de plus zelda, smash bros, mario party, monkey ball cest pas une affaire dage... juste detat desprits ! par exemple DOA 3 cest magnifik mais tu met smash bros a coté ya pas foto, tu pourra te delirer 6 mois non stop avec 3 potes tellement cest du delire !

n°522224
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:54:26  profilanswer

ben si le monde "adulte" pour eux c est resident evil , ils ont pas compris je crois...

n°522227
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:55:55  profilanswer

raaaaaa a écrit a écrit :

C'est tout à fait mon avis  :jap: . Mais à chaque fois que je l'ai exprimé on s'est foutu de ma gueule.
En tout cas je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser comme ça. RESPECT !!!
Cela fait plaisir à voir qu'il y a encore des gens censé.
Ici à part les fana de GC...  

Tas juste bcp plus de mal a donner ton avis tout en respectant celui des autres cest ca la differance et cest peu etre de la ke vien le probleme...

n°522232
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:58:33  profilanswer

ben si le monde "adulte" pour eux c est resident evil , ils ont pas compris je crois...  

c est drole, a chaque fois que l on dit ke la NGC est faite pour des enfant, on nous resort ce jeu  

y en a si peut d autre  ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 06-05-2002 à 16:59:37--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522233
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 16:58:39  profilanswer

Ce ke les gens semmble appeller jeux adultes cest les jeux ki ne sont pas pokemon/toys story pour reprendre lexpression et cest le cas de RE.

Enfin si on veut laisser Sa ptite soeur de 5 ans joué a RE ...

n°522240
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:00:08  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est drole, a chaque fois que l on dit ke la NGC est faite pour des enfant, on nous resort ce

jeu y en a si peut d autre  ?  

Tu sais pas lire ?

Citation :

Rogue leader, resident evil, eternal darkness, metroïd prime cest pas vraiment gamin !

Donc pas QUE ce jeu

n°522242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:00:42  answer

Bah tu sais , c'est pas les gars de 30 ans qui jouent a RE hein ...  

C'est un peu comme le publique des films de cul qui se situe plus du coté des 12/25 ans que des 35/50 ans ...

n°522243
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:00:46  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

Tu sais pas lire ?

Citation :

Rogue leader, resident evil, eternal darkness, metroïd prime cest pas vraiment gamin !

Donc pas QUE ce jeu  

bien joué ledit :)

n°522244
raaaaaa
Regardez moi dans les yeux !!!
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:01:08  profilanswer

Tas juste bcp plus de mal a donner ton avis tout en respectant celui des autres cest ca la differance et cest peu etre de la ke vien le probleme...  

:eek2:  
Moi ne pas respecter l'avis des autres  :??:  :??:  :??:  

Mais moi je ne suis jamais venu dire que ceux qui avit acheté une GC étaient des pigeons bordel !!!!
Et puis je sais pas si tu as lu mes post mais j'ai tout le temps dis que la GC n'était pas si mal que ça mais pour le monment les jeux ka dessus ne m'intéresse pas, et que pour ça j'attend Résident...

Alors si cé moi ki respect pas les autre

n°522247
THE REAL X​POULET
Radiateur-administrateur
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:01:18  profilanswer

boui , mais les simu ca existe sur console  :??:  

J'ai pas dis le contraire (mes des jeux consoles sont tournés + simu que arcade et inversement)

J'ai vu qu'il était en platinum... il ne vaut pas superbike je suppose ? Très Bien supposé

niveau sensation de vitesse et bruitage moteur ça donne quoi ?  

sensation de vitesse correcte, bruit moteur réaliste (mais bon c'est du 2temps et cela peut gaver à la longue)

Par contre ce qui choque un petit peu au départ, c'est la maniabilité, et ce sur plusieurs points:

* lorsque l on prend un virage, on voit le pilote poser le genou dès 20 km/h !! :/ et l'angle de braquage est très vif  

* lors de passage en courbe à grande vitesse, tu dois maintenir une certaine vitesse pour ne pas voir la roue arrière patiner et le train arrière chasser vers l'extérieur.... réalliste dans le principe mais au final le rendu semble plus proche du SuperMotard que du GP...

Voilà  ;)
Mais sinon c'est un bon jeu, surtout en Platinium (qui graphiquement scintille!!  :/)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 06-05-2002 à 17:01:52--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Chamallow Rulezzzzzzzzz©
n°522249
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:02:20  profilanswer

Hum ?
pikmin, Resident, metroid, starfox, mario, zelda, nba 2k3, F zero, VF quest, beach spikers, ... et puis a l ' E3 cest la tradition on a de grosses surprises ! donc le 22 on verra surement la liste grandir avec de gros hits ! (enfin on espere :))  

- Pikmin: m'attire pas du tout
- Resident Evil: a l'air bien mais je sens que ça va me faire chier de refaire le jeu (même avec de nouveaux graphs) après l'avoir fini au moins 300 fois sur psx
- metroid: aurait été un jeu de plateforme, je dis pas, mais un doom-like un peu fade (c'est du moins ce qui ressort de la vidéo sur le DVD de résa de la GC)... bof bof...
- starfox: j'ai du mal à m'identifier à un renard alors même si le jeu est correct, il risque de me lasser très vite (genre 30 minutes)
- mario: j'ai pas aimé la version N64 (désolé mais: Mario 2D POWAAA!) alors la version gc qui semble très proche de la N64 (y compris graphiquement)... bof
- zelda: j'aime pas zelda (mais faut voir, s'ils le laissent en cell et que l'animation est aussi bonne que dans les vidéos...)
- nba 2k3: BEUUUAAAAAHHHHH......
- F-zero: j'ai bien aimé la version snes, la version n64 j'y ai joué une fois et elle n'a plus bougé de sa boite. donc faut voir mais ce n'est clairement pas un jeu que j'attend.
- beach spikers: doit être sympa, mais pas très longtemps

n°522254
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:02:53  profilanswer

j ai horreur des RE , je peu pas m empecher de critiquer sorry :D

enfin deja qu ils nous pondent des jeux "inteligents" qui font marcher un peu les neurones et ca sera pas mal ;)
et ca c est bien partit

n°522257
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:03:06  profilanswer

Ne vous fachez pas les amis...

n°522260
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:03:19  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Bah tu sais , c'est pas les gars de 30 ans qui jouent a RE hein ...  

C'est un peu comme le publique des films de cul qui se situe plus du coté des 12/25 ans que des 35/50 ans ...  

tout ce ke je vois cest ke kan mario sort on chie dessus paskon dit ke cest pour les gamins, kan RE cest pareil donc jvois pas ce ke nintendo doit avoir sur sa console pour se debarraser de cette image ?
Sil sortaient Halo sur GC on aurait les meme reflexion... ha ils nous sortent ce jeux a chaque fois !

n°522273
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:06:39  profilanswer

Y aurait -i lun bon jeu de foot prévu sur GC (plutôt dans le style d'un supersidekicks ?)  :)

n°522274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:07:21  answer

- Resident Evil: a l'air bien mais je sens que ça va me faire chier de refaire le jeu (même avec de nouveaux graphs) après l'avoir fini au moins 300 fois sur psx
- metroid: aurait été un jeu de plateforme, je dis pas, mais un doom-like un peu fade (c'est du moins ce qui ressort de la vidéo sur le DVD de résa de la GC)... bof bof...
- starfox: j'ai du mal à m'identifier à un renard alors même si le jeu est correct, il risque de me lasser très vite (genre 30 minutes)
- mario: j'ai pas aimé la version N64 (désolé mais: Mario 2D POWAAA!) alors la version gc qui semble très proche de la N64 (y compris graphiquement)... bof
- zelda: j'aime pas zelda (mais faut voir, s'ils le laissent en cell et que l'animation est aussi bonne que dans les vidéos...)
- F-zero: j'ai bien aimé la version snes, la version n64 j'y ai joué une fois et elle n'a plus bougé de sa boite. donc faut voir mais ce n'est clairement pas un jeu que j'attend.

Et encore t'oublie turok , le jeu surment le plus chiant et bordelique de l'histoire de la N64 ... ni queue ni tete ... ont est attiré juste par ce jeu parcqu'ont a vu une demo ou ca giclait , mais au final , c'est du grand n'importe quoi ...

Perso sur NGC , j'attend une ludotheque , je ne dirai pas adulte (car c'est debile de dire ca) mais disons plus mature ...  

C'est a dire un grand choix de soft de divers categorie et non pas un coffinement dans des titres a la con like pokemon 89955 ou mario va au ski , mario va a la peche , mario fait de la f1 , mario , mario , mario , mar ...  

Bref , ce qui m'emmerde le plus chez BIg N , c'est sa declinaison chaque fois abusives de ses heros hors de leur soft d'origine ... des cross over bien merdique

n°522276
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:08:38  profilanswer

nintendo sort beaucoup de jeux enfantins dans la realisation ( comprendre couleures, décor , personages) et on peu pas dire le contraire : quand on voit certains mario avec des decors style gouache fait par un enfant,  

il en reste que c est tres joli et c est leur style , la pire des chose serait de le perdre justement.
Enfin je salue nintendo pour les quelques jeux innovants et pas debiles qu ils sortent
La GC me refait envie la , pas bien ca  :sweat:

n°522277
benjiman
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:08:38  profilanswer

Javoue ke je sais pas koi repondre...  

Pour metroid jai aussi vu la video mais vu ke cest des images ki dates de tres lgtps... de plus nintendo a annoncé ke metroid avait pris une direction tres "shoot occidental" mais apres tout si tarrive a faire des commentaires sur une telle video...

Pour starfox tas du mal a tidentifier a un renard ?  :sarcastic:

Jvais arreter la...

n°522279
Coxwell

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:09:05  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Et encore t'oublie turok , le jeu surment le plus chiant et bordelique de l'histoire de la N64 ... ni queue ni tete ... ont est attiré juste par ce jeu parcqu'ont a vu une demo ou ca giclait , mais au final , c'est du grand n'importe quoi ...

Perso sur NGC , j'attend une ludotheque , je ne dirai pas adulte (car c'est debile de dire ca) mais disons plus mature ...  

C'est a dire un grand choix de soft de divers categorie et non pas un coffinement dans des titres a la con like pokemon 89955 ou mario va au ski , mario va a la peche , mario fait de la f1 , mario , mario , mario , mar ...  

Bref , ce qui m'emmerde le plus chez BIg N , c'est sa declinaison chaque fois abusives de ses heros hors de leur soft d'origine ... des cross over bien merdique  

donc, dans l'immédiat que faut-il acheter ? :sweat:

n°522282
besak
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:10:13  profilanswer

honnetement, c est tres dur j ai la ps2 et la gc, et malgré le fait que ce forum soit anti sony (moi aussi d ailleurs un peu), la logitheque est incroyable et tu auras TOUJOURS de tres bons jeux NOMBREUX, car meme aujourd hui les chiffres de vente donnent la ps2 largement DEVANT !

EN GROS :

si l'aspect technique t importe pas trop, que tu preferes avoir pleins de bons jeux , faciles a trouver en occaz, mais un peu dépassé techniquement, PS2
Si tu mises sur l avenir, avec une bonne console de toutes facons, ngc

le mieux et que tu trouves une ps2 d occaz, et que tu achetes la ngc avec !!! (n oublie pas d acheter un cable rgb pour chaque, indispensable)

n°522283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:10:14  answer

tout ce ke je vois cest ke kan mario sort on chie dessus paskon dit ke cest pour les gamins, kan RE cest pareil donc jvois pas ce ke nintendo doit avoir sur sa console pour se debarraser de cette image ?
Sil sortaient Halo sur GC on aurait les meme reflexion... ha ils nous sortent ce jeux a chaque fois !  

Non , mais nintendo a comme reputation depuis la N64 de sombrer dans la facilité , c'est a dire , faire des jeux facile d'acces essentielement ciblé sur un publique peu difficile et facile a avoir dans sa poche -> les momes ...

Maintenant si nintendo se sort les doigts du cul , c'est tout benef , deja qu'ils encourage le dev d'editeur tiers , et ca ira mieux au lieu de s'embourber dans des licence proprio ...

n°522284
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:11:10  profilanswer

rappel toi de l age ke tu avais lorsque tu a jouer a Mario pour la 1er fois .... moi je devais avoir au tout de 5-7 ans, voila pourkoi je dis qu elle garde une image de consolle pour enfant, parceque Nintendo base toutes sa politique sur des personnages que j ai connu dans mon enfance, le perso est le meme, le type de jeu est le meme(plate forme), il n y a que le graphique qui change (2D->3D super evolution)  

on peut parler de Rougue si tu veux, c est le meme style que l un des 1er sur CDROM PC, te rappel tu de ce StarWars ou on ne deplacait que le viseur est tres peut le vaisso ? c est la meme chose, pas d evolution depuis plus + de 7 ans, seul le graphisme a evoluer

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°522288
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 06-05-2002 à 17:12:16  profilanswer

ps2 > 50hz :/ faut pas l oublier celui la , voire des devilmay cry gaché c est quand meme un peu con

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cruel dilemme...Jme suis remis à Civilization2 - Jeu ultime
ultime sondage consoles : votre choix ??LA COMPARAISON ULTIME ENTRE LA XBOX ET LA GAMECUBE !!!!
Exult : La solution ULTIME , pour faire tourner ULTIMA 7 partout !!!!topic futuriste : kel serait vos jeux ultime?
le lien ultime pour GPL??LE TEST ULTIME pour les souris ;)
**Quake3** Quel est le soft ultime pour créer des maps ?L'armure ultime de TOB
Plus de sujets relatifs à : Ultime dilemme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)