| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ultime dilemme ! |
Coxwell Transactions (0) | Voilà je vais faire l'acquisition d'une console mais j'hésite énormément entre deux d'entre elles |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:48:36 ![]() ![]() |
maxi17 Transactions (0) | tu n'hésites plus avec la xbox ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Sujet : Ultime dilemme !
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coxwell Transactions (0) |
|
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | ... chacun ses goo --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
viewsonic17ga Transactions (0) | bah, c'est bien la XBoite, au moins t'as pas l'embarras du choix devant les jeux (tu peux encore te servir de tes doigts |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) | personnelement je te dirais le Cube, car j'ai la eu la PS2 et je me suis éclaté avec GT3, MGS2 PSE, etc... et j'ai la xbox.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The Real XPoulet le 06-05-2002 à 15:55:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
Publicité | Posté le 06-05-2002 à 15:55:19 ![]() ![]() |
THE REAL XPOULET Radiateur-administrateurTransactions (0) |
--------------- Chamallow Rulezzzzzzzzz© |
|
viewsonic17ga Transactions (0) | ATTENTION!! g jamais dit que la Cube était mieux que la XBoite !! me faites pas dire ce que g pas dis !!! je connais pas assez les 2 pour juger donc...
|
maxi17 Transactions (0) | la ps2 a encore de belles années devant elle bien sur.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | les 3 semaines c etait evidement de l humour mais je pense kel est quand meme sur le declin.
|
Coxwell Transactions (0) | personne n'a de ps2 ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba je me suis mis a ta place, il y a qqe mois, et j ai pas reflechi tres longtemps, la PS2 etait d office exclus. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 06-05-2002 à 16:11:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
viewsonic17ga Transactions (0) | question: sachant qu'elle a baissé entre tps de 1000F t'as pas la haine ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens va fair un tour la :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool le 06-05-2002 à 16:13:44--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Coxwell Transactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas attiré par la xbox, peut-être par le manque d'engoument du public vis à vis de cette machine |
benjiman ..............................Transactions (0) | Moi jviens davoir la GC ke jattendais depuis un bon bout de time, et mes potes étaient un peu sceptikes, moi aussi dailleurs paske jme demandais si on allait autant se marrer avec les jeux GC kavec les jeux 64... et la on est fixés, on sest delirés avec monkey ball et on a trouvé rogue leader tres bien réalisé.De plus smash bros ki sort le 24 cest lultime jeux ! |
viewsonic17ga Transactions (0) |
|
|
|
benjiman ..............................Transactions (0) |
|