| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ultime dilemme ! | |
| Z_cool | ba je sais pas ce kil te fo, tu a entendu tous les arguments pour toutes les consolles. Si tu veux que je choisisse pour toi je peux, mais c est pas du tout la consolle que tu attend. O mieux, ce que je peux te dir c est d attendre la fin de l E3 pour voir les jeux (encors kon trouve deja des topic traitant de salon avec des images des jeux) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Z_cool | ba je sais pas ce kil te fo, tu a entendu tous les arguments pour toutes les consolles. Si tu veux que je choisisse pour toi je peux, mais c est pas du tout la consolle que tu attend. O mieux, ce que je peux te dir c est d attendre la fin de l E3 pour voir les jeux (encors kon trouve deja des topic traitant de salon avec des images des jeux) |
| Coxwell | d'autres avis sur la question ? :) |
| Coxwell |
|
| Vapochilled007 | ;) J' ai le gamecube et la ps2 et franchement je suis déçu par les deux :( Pour le gamecube je n' ai que deux jeux: luigis mansion et burn out. Je suis pas ravi par les graphismes du tout, bon c' est mieux que la ps2 mais bon... pas autant que ça, y a toujours ce "flou" et je trouve que des fois on se croirait sur N64 mais bon la PS2 m' a gavée grave, j' ai plus de 15 jeux mais je ne la touche plus tellement je trouve certains jeux laids (genre gta3). Je préfère les jeux sur pc que je trouve de mieux en mieux :) Le seul argument pour le gamecube c' est son prix, en Suisse on la trouve pour moins de 200 euros avec 2 jeux, une memory card et 2 mannettes :D et comparé a la xbox c' est donné :sol: :jap: |
| Coxwell | Voyez Messieurs, si j'étais très riche j'achèterais les 3 c'est sur :D Elles sont toutes biens, mais j'ai demandé un avis pour préciser mon choix en fonction de mes gouts et de mes préférences vidéo-ludiques ;) Je ne veut pas une polémique entre partisans et détracteurs, mais seulement le témoignage de ceux qui possèdent ces machines :) :) |
| benjiman |
|
| Z_cool |
|
| benjiman | bon jarrete de poluer :)
Je vais jouer a la GC :D En plus jsuis en vacs et il ne reste plus ke 18 jours a attendre smash bros !! |
| Polyjaune | si seulement ils se groullaient de sortir roadrash ou driver 3 , je serais sur ma console au lieu de me demander laquelle acheter :D |
| benjiman |
|
| Z_cool |
|
| benjiman |
|
| benjiman | comme on dit tjrs on verra a l'E3...
vivement le 22 en plus ca sera juste avt la sortie de smash bros :love: |
| Coxwell | En fait vous m'avez embrouillé davantage, je sais plus quoi faire.... :cry: j'ai plus qu'à revenir dans le monde du PC :D |
| Z_cool |
|
| CrowFix |
|
| benjiman |
|
| Z_cool |
|
| benjiman |
|
| Polyjaune | je testerais bien |
| benjiman |
|
| Z_cool |
|
| Polyjaune | c koi le principe o fait ? |
| Z_cool |
|
| CrowFix |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CrowFix le 06-05-2002 à 17:24:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
| benjiman |
|
| benjiman |
|
| Z_cool |
|
| benjiman |
|
| benjiman |
|
|
| Polyjaune | ps2 > 50hz :/ faut pas l oublier celui la , voire des devilmay cry gaché c est quand meme un peu con |