Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  trois questions bien différentes :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

trois questions bien différentes :

n°232675
borgna
Fils du GHz
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 11:43:37  profilanswer
 

qqun pourrait m'expliquer comment jouer en ligne par exemple sur goa, je n'y comprends rien; par exemple à B&W.
 
Quelle réglage idéal (résolution, niveau de détail)pour max payne avec un geforce MX et un PIII 1Ghz ?
 
Une dernière qui n'a rien à voir, sur l'ati all in wonder 8500 à venir la partie acquisition video sera la même que sur les versions précédentes ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 11:43:37  profilanswer
 

n°232734
PappyMarco

Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 14:09:03  profilanswer
 

Pour ta question 3, je crois que la rép. est oui. l'aqcuisition video est traités via une unité indépendante,le Rage Theater, qui est déjà sur l'AIW actuelle. Il ne devrait pas changé. Lis l'article ds Hardware sur les nouvelles radeon, il est relativement complet.
 
:bounce:

n°232808
borgna
Fils du GHz
Transactions (0)
Posté le 23-10-2001 à 15:40:12  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  trois questions bien différentes :

 

Sujets relatifs
C'est bien Star Wars Rogue Squadron?La Prolink GF2MX 64mo + s-tv est assez bien pour jouer ...?
je viens d'acheter trois jeu de psx!!!!!questions sur les accessoires PS2...
CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps !Anarchy Online!! Questions de NewBie :p
alors la demo de pool of radiance2 est bien ou pas???[CS]Vous connaissez bien les CSA du server PPC ?
Sub command c bien ?Des fois on se marre bien en jouant en CS...
Plus de sujets relatifs à : trois questions bien différentes :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR