Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps !

n°224036
T-106

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 06:40:03  profilanswer
 

Super , hier , tranquillement je decidais de me faire une petite soirée counter , ... je vais sur Free.fr (connus pour sa faune de merdeux qui n'ont que le mot "nique ta mere" des que tu leur colle un HS et autres cheater en grand nombre et ricain ou cousin germain particulierement racistes ...)  
 
Comme 3/4 des server de cs aujourd'hui ...
 
L'interet d'y aller ... un ping de 20 et des match 15vs15 ou ca pete pas mal sur tout les front ...
 
Bref , bravant tout ces genance secondaire , je me lance ... premiere map , j'arrive ... backalley , je met un bon 17/3 en cours de partie ... rien ...
 
Deuxieme map Aztec ... et la au cours de la partie ca commence ... quel affront ai je fait en shottant un gars planqué dans le creux pres du pont coté terror ou tout le monde (enfin du moins les joueur experimenté) sait qu'en etant en bas et en tirant dans le creux 8x sur 10 on touche et bute un gars ... ce que je fais ... Et la ca commence ... entre les "Sale Fils de pute de cheater kicker leur avec son Whack" ... et autres , "il utilise un lambert" parceque je bute un gars dans la semi penombre ... (je ne vous parle pas de leur colere grandit quand je reitere l'exploit du pont ... certain appele ca le cheat , moi j'appele ca la connerie humaine du newbies qui se fout 15 fois au meme endroit et est ettoné qu'ont le shoot d'instinct) je remarque avec consternation que CS na pas changé d'un pouce ... mon ettonement fut bref car je fis vite kické ... ptet mon 38/6 qui a agacé ...
 
Autre server , anglais cette fois ... rebelotte insulte envers les 3 pauvres pelerin francais qui etaient la et qui avaient l'affront de ne pas parler la langue de shakespear entre eux ... traité de cheater ... bref le truc parfait ... (et je vous epargne le passage du mongolos qui me poursuivait partout dans mon equipe avec sont couteau ff off mais bon juste pour me faire chier) ...  
 
Passons les multiples bugs des maps qui autorisent des mongolité eteintes , comme le "fly" ... le wall hack version cheap "en se foutant a travers un mur pas fermé de certaine map" et autres mongolité comme les HS a 900 m avec un P228 grace au Fantastique Hitbox démesurées ... :sarcastic:  
 
Resultat pour moi CS ... c'est fini , de la merde en barre un jeu bloqué dans le mediocre et peristant dans le toujours pareil , avec un publique de morveux et de pisseux ne savant meme pas jouer et criant au cheat en degeulant leur insulte , spam ... bref , j'avais arreté d'y jouer pendant 6 mois , maintenant je me rappel pourquoi ...
 
Le seul interet resident dans les server comme celui de presence-pc ou des [DIF] ou la il y reigne une super ambiance , de vrai joueur sans cheat ... et experimenté ... seul reproche, ca frezze parfois et c'est souvent vide ... ce genre de perle sont rare ou avec mot de passe (pas fou eux ...)  
 
Voila mon point de vue sur CS actuelement et je suis sur que beaucoup vont se retrouver dans mon texte !

 

[edtdd]--Message édité par T-106--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 06:40:03  profilanswer
 

n°224039
TheDamned

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 07:39:42  profilanswer
 

Je suis entièrement d'accord avec la partie du monde qui te traite de cheater, wallhacker, etc... Je crois que ceux qui jousent à CS sont trop jeunes mentalement.. exemple.. l'autre jour j'ai joué avec un enfant de 10ans dans un CyberCafE!!! J'y ais parlé au micro, ce n'est pas une blague... il avait vraiment 10... wow, où le monde s'en va? Si cela continue on va avoir des «mange du caca» comme réplique... woah...
 
Où la community de Cs s'en va?


---------------

n°224041
sepiroth

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 09:01:20  profilanswer
 

Si on veut vraiment s'eclater a cs faut jouer en LAN...
(c pourquoi on en fait un ts les 3 mois avec des potes)


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°224094
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 12:00:33  profilanswer
 

j ai jamais tro joué a CS, ni a la 1.3
 
mais c vrai que dans les cybercafés, ca tourne plutot dans les 14-15 ans que dans les 20 ans...
jme rappelle encore ya 2-3 ans qd j etait un pti jeuno avec mes 17 ans :))
now, jpasse pour un vieux routard.....
 
bon sinon pour bien s'eclater a CS, a mon avis c en clan ( match & train ) et en lan...

n°224099
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:09:56  profilanswer
 

:cry: Moi veux faire du cs en LAN mais y'a personne ici ....


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224100
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 12:11:14  profilanswer
 

achete des copains  :D  :D  :D

n°224101
jigawa

Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 12:11:29  profilanswer
 

DOD, les gars.... DOD...
 
depechez vous de profiter de ce chef d'oeuvre tant qu'il qu'il n'est pas contaminé par la troupe "connard" (plusieurs milliers d'adherants ;) ) qui regne sur CS...  :)

n°224104
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 12:13:44  profilanswer
 

c pas des groupes de connard....
 
c des groupes certifié Maternelle supérieur  :lol:

n°224105
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:14:03  profilanswer
 

Joulpouille a écrit a écrit :

achete des copains  :D  :D  :D  




 
J'en ai mais la LAN y connaissent pas... et c des burnesa aut chose que RA2 ou "les sims" ( c'est vraiment un jeu ca  :sarcastic: ? )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224106
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:14:35  profilanswer
 

l'ambiance sur les servers CS est completement pourrie en ce moment c clair, et ca ne s'arrangera surement jamais
 
rien qu'a voir l'ambiance sur les free ya pas si logntps ct toujours des servers fréquentés par des joueurs de bon niveau et avec une ambiance plutot cool... c la que g 'appris' a jouer
 
maintenant ca se rapproche plus d'un populaire joy...
 
pareil c'est passé sur les servers NGI ki étaient bien cotés fut un tps...
 
il ne reste que les servers de clans peut connu ou on peut se retrouver entre potes (on se fait pas traiter de cheater, on rigole bien...) ou alors de tps en tps sur un server cstrike ou autre ou l'ambiance est bon enfant
mais dans c cas la c'est toujours un plaisir de jouer a CS, et c encore plus le cas en LAN.. chez des potos par exemple (comité restreint, pas plus de 12)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 12:14:35  profilanswer
 

n°224109
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:16:49  profilanswer
 

pfffff..... mon 56k vous emmerde  :fuck:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224112
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 12:19:22  profilanswer
 

c aussi pour ca que je jou pas tro a CS sur le net  :D  
 
56k Powah  :fuck:  
 
 :lol:  :lol:

n°224115
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:23:59  profilanswer
 

wai mais le pire c'est que dans le beryy y'a meme pas de LAN.. et le permis je l'ai dans un an ... et d'ici la e me suis barre :)  
 
 
mon 56k dit:  :fuck:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224116
kaleidon

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:27:35  profilanswer
 

Je vois ce que vous voulez dire et c'est pour ça que je me tourne de plus en plus vers Tribes 2 où j'ai pas rencontré de pb de cheat, et pis en général le teamplay est pas mal.
 
C'est plus riche que cs et l'ambiance en général est bonne.
 
Dommage parce que cs c'était bien....

n°224117
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:32:42  profilanswer
 

Kaleidon a écrit a écrit :

Je vois ce que vous voulez dire et c'est pour ça que je me tourne de plus en plus vers Tribes 2 où j'ai pas rencontré de pb de cheat, et pis en général le teamplay est pas mal.
 
C'est plus riche que cs et l'ambiance en général est bonne.
 
Dommage parce que cs c'était bien....  




 
c'etait mieux aaaavant.


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224120
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:38:18  profilanswer
 

Joulpouille a écrit a écrit :

mais c vrai que dans les cybercafés, ca tourne plutot dans les 14-15 ans que dans les 20 ans...
jme rappelle encore ya 2-3 ans qd j etait un pti jeuno avec mes 17 ans :))
now, jpasse pour un vieux routard.....




 
cest pareil sur starcraft bnet
la 1ere année cetait cool yavai pas mal de joueur "agées" et respectueux , on smarrait bien , yavai pas d'esprit de competition malsaine
pis meme les ptit jeunes de lepoque etaient dans le ton general
 
durant la 2eme année , ya eu des signe avant coureurs de la catastrophe
la 3eme année cest la cata
 
maintenant , ya enormement de merdeux entre 12 et 17 ans qui trainent dessus , tous plus arrogant et insultant les uns que les autres
"toi tes un chobo moi chui un gosu , jte own sale lamer"
 
ca pense qua faire des duels et a defier tout ceux qui pourrai leur tenir tete et sils gagnent , la cest "ferme ta gueule sale lamer , tes nul a starcraft , ta pas droit a la parole" et en plus ils croient que cest des dieux dans la vie pask zont gagné  3 pov duel a starcraft  
 
attention jgeneralise pas , ya encore des "jeuns" tout a fait respectables que japrecie :)
pis en general , arrivé a  18 ans , les ptit cons se calment


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°224122
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:40:42  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
cest pareil sur starcraft bnet
la 1ere année cetait cool yavai pas mal de joueur "agées" et respectueux , on smarrait bien , yavai pas d'esprit de competition malsaine
pis meme les ptit jeunes de lepoque etaient dans le ton general
 
durant la 2eme année , ya eu des signe avant coureurs de la catastrophe
la 3eme année cest la cata
 
maintenant , ya enormement de merdeux entre 12 et 17 ans qui trainent dessus , tous plus arrogant et insultant les uns que les autres
"toi tes un chobo moi chui un gosu , jte own sale lamer"
 
ca pense qua faire des duels et a defier tout ceux qui pourrai leur tenir tete et sils gagnent , la cest "ferme ta gueule sale lamer , tes nul a starcraft , ta pas droit a la parole" et en plus ils croient que cest des dieux dans la vie pask zont gagné  3 pov duel a starcraft  
 
attention jgeneralise pas , ya encore des "jeuns" tout a fait respectables que japrecie :)
pis en general , arrivé a  18 ans , les ptit cons se calment  



jet'assure , meme a 16-17 ans y'en a des tres sympa :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224124
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:43:45  profilanswer
 

bah jai bien precisé que je generalisai pas a la fin :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°224126
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:46:18  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

bah jai bien precisé que je generalisai pas a la fin :)  




 
Wai zyva encore heureux encule de vieillard !! j'te prend kand tu veux a pokemon fils de ***** !!!  
 
 
:d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224130
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 12:54:02  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
moi gé le Pokémon Zougloutonkipu nivo 3, alors chut  :D

n°224131
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:55:36  profilanswer
 

mdr :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°224145
Bob la jun​gle
Suis-je un fou ou un génie ?
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 13:11:11  profilanswer
 

Moi j'en ai grave marre de l'ambiance qu'on trouve maintenant sur les servers de CS...ça cheat a tout va et les mecs s'en vantent même parfois...ça fait un an que je me coltine des petits merdeux qui utilisent les cheats pour compenser leur manque de savoir jouer et qui font chier tout le monde. Hier soir par exemple, je vais sur un server choisi au pif et je tombe sur assault dans le camp CT...et bien j'avais a peine fini d'acheter mes armes (pourtant je speed pour ça..) que je me reçoit un coup d'artic qui me flingue direct...ce gars a egalement shooté 2 autres CT a ce moment là. j'interroge le type aprés qu'il se soit fait shooté et il me dit qu'il ne wallhacks pas, qu'en fait il avait déjà son artic et qu'il s'est speedé pour monter sur le toit. Faut arréter de se foutre de la gueule du monde car il me faut environ 4 sec pour acheter mes armes et peut etre un peu plus pour monter sur le toit quand même...en plus, g démarré derrière le camion. Cet exemple reflète un peu l'ambiance que je trouve de plus en plus sur les serveurs, même avec punkbuster.

n°224152
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 14-10-2001 à 13:20:07  profilanswer
 

bob excuse moi de te dire sa mais t'es un peu lent pour l'achat de tes armes sinon merci t 106 pour ta petite remarque sur le serveur c'est cool merci.
Bon la il est down je sais po pourkois mais vous estes les bienvenue pour jour dans la bonne humeur et le fun.
 
212.62.133:27015


---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°224153
khan666

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 13:22:56  profilanswer
 

Pour revenir a CT, c'est vrai que ca devient chiant ce jeux !!!
J'arrive pas à rester plus de 15 mn sans partir tellement la betise humaine est visble sur CT !!
 
Faut pas trops se pleindre quand meme, parce qu'entre frenchi ca va (les espagnols et les italiens aussi).
Mais j'ai jamais vu de match à CT sans insultes racistes (tuer les arabes, les noirs..et j'en passe) quand y'avais des allemands ou des anglophones (je sais pas si se sont des anglais ou des americains), je vous parles meme pas du jour ou les twin tower on ete frappé, la ca a été le somum de la conneries et de l'intollerance!!!
 
Je dis pas que tous les allemands et tous les anglophones sont racites, mais la proportion de joueurs de CT tres con est bien suppérieur à la notre (meme si notre pourcentage augmente, peut etre l'influence des voisins....).
 
Et pour finir je tiens à feliciter nos amies de chez Sierra pour l'invention du support du micro...maintenant on peut entendre les delires de pauv golioses en mono...vivement le Dolbi !!!!
Quand je donne un ordre du style "tout le monde sous le pont !!! Everybody under the bridge!!" ben personne m'entend. Mais quand un gamin de 16 ans est en train de jouire au micro, la tout le monde est content (parmis la proportion de gens tres con a CT !!!).
 
Je veux bien rigoler, mais bon si c'est pour que des ado pustulans fassent connaissance et decouvrent leur tendances homo...ben y'a caramail ou ICQ pour ca !!!!
 
Voila tout, je trouve que CT est devenu une daube himonde a cause des autre joueurs (meme si ca reste un TRES BON jeux en LAN).
J'ai bien essaye de me mettre à Inflitration, mais pour le moment j'arrive a rien à ceux jeux (passer de joueur bon a CT a une larve à Infiltration c'est frustrant...).
 
Donc pour le moment je joue à Mario Kart, c'est le monde à l'envers, les jeunes hommes de 20 ans jouent à Nintendo et les ado à CT et Quake...
 
Bon ben j'attend CT 2, en attendant je continue à lutter sur Infiltration (d'ailleur si vous avez des conseils a me donner sur ce jeux, je suis preneur, parce je fais que des team kill et je meurs au bout de 10 sec... veridique).
 
@+ tout le monde  :hello:

n°224158
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 13:27:20  profilanswer
 

je jette pas la pierre a ceux qui font mumuse avec le micro , vu que jfai pareil  :lol:  
 
comme jme fai chier en general (enfin parfois ca va mais cest rare) sur des parties cs , ben le micro cest une bonne echapatoire :)
jessaye des cris de wookie , des wazaa etc .... :)
 
dmaniere cest le seul truc quon peu faire avec , vu que si tessaye de parler , on entend rien tellement la qualité est pourrie

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°224201
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:03:37  profilanswer
 

Khan666 a écrit a écrit :

 
Faut pas trops se pleindre quand meme, parce qu'entre frenchi ca va (les espagnols et les italiens aussi).
Mais j'ai jamais vu de match à CT sans insultes racistes (tuer les arabes, les noirs..et j'en passe) quand y'avais des allemands ou des anglophones (je sais pas si se sont des anglais ou des americains), je vous parles meme pas du jour ou les twin tower on ete frappé, la ca a été le somum de la conneries et de l'intollerance!!!




 
 
franchement je sais pas comment tu choisis tes serveurs :??:
Au contraire je trouve en général les allemands/anglais/hollandais de meilleure compagnie que mes compatriotes, et si j'ai pu voir des conneries par rapport au WTC pendant un bout de temps, ca s'est calmé, et c'est vraiment l'apanage d'une minorité. par contre ce que j'aime pas c'est de voir un Oussama ben laden ou un George bush, et ca arrive autant sur des serveurs francais que d'autres pays.
 
maintenant, c vrai que je ne met pas (plus) les pieds sur joy, free.fr, NGI, ou uk2net, et que j'aime pas avoir un gniard dans mes oreilles, mais bon je m'arrange pour que la ou je vais, il n'y ait pas ca. au mieux je le mute, au pire ca reflete la qualité du serveur et je me casse.
 
sans hfr, presencepc n'est plus interessant a mon sens, et c'est dommage. le tournoi manqué avait au moins le mérite de nous permetttre de jouer entre bons joueurs dans une ambiance vraiment excellente, maintenant y'a guere que des inconnus dessus, sauf exception.
on en retrouve bien qqes-uns sur DIF, mais c loin d'etre ce qui se passait il y a 1 mois de cela quand regnait une saine émulation entre teams :) . mais DIF ca reste bien sympa quand meme!
on peut encore trouver des serveurs cool si on s'en donne la peine, perdez pas espoir!
 
c vrai que DIF up tout le temps ce serait mieux :p

n°224205
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:05:06  profilanswer
 

Joulpouille a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
moi gé le Pokémon Zougloutonkipu nivo 3, alors chut  :D  



:lol:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224212
khan666

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:12:10  profilanswer
 

ArCaPT a écrit a écrit :

 
 
 
franchement je sais pas comment tu choisis tes serveurs :??:
Au contraire je trouve en général les allemands/anglais/hollandais de meilleure compagnie que mes compatriotes, et si j'ai pu voir des conneries par rapport au WTC pendant un bout de temps, ca s'est calmé, et c'est vraiment l'apanage d'une minorité. par contre ce que j'aime pas c'est de voir un Oussama ben laden ou un George bush, et ca arrive autant sur des serveurs francais que d'autres pays.
 
maintenant, c vrai que je ne met pas (plus) les pieds sur joy, free.fr, NGI, ou uk2net, et que j'aime pas avoir un gniard dans mes oreilles, mais bon je m'arrange pour que la ou je vais, il n'y ait pas ca. au mieux je le mute, au pire ca reflete la qualité du serveur et je me casse.
 
sans hfr, presencepc n'est plus interessant a mon sens, et c'est dommage. le tournoi manqué avait au moins le mérite de nous permetttre de jouer entre bons joueurs dans une ambiance vraiment excellente, maintenant y'a guere que des inconnus dessus, sauf exception.
on en retrouve bien qqes-uns sur DIF, mais c loin d'etre ce qui se passait il y a 1 mois de cela quand regnait une saine émulation entre teams :) . mais DIF ca reste bien sympa quand meme!
on peut encore trouver des serveurs cool si on s'en donne la peine, perdez pas espoir!
 
c vrai que DIF up tout le temps ce serait mieux :p  




 
C'est clair qu'il y a beaucoup d'abrutis sur les serveurs francais, mais a chaque fois que j'ai vu des insultes graves, ca a été sur des serveur Allemands et SURTOUT anglophones !!!
 
Un fois y'a un gars qui a eu le malleur de dire qu'il etait noir, ben ca a fusé les insultes !!!
J'ai jamais vu des propos racistes chez les francais !!!
 
C'est tout je crois...

n°224214
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:13:37  profilanswer
 

Khan666 a écrit a écrit :

Bon ben j'attend CT 2, en attendant je continue à lutter sur Infiltration (d'ailleur si vous avez des conseils a me donner sur ce jeux, je suis preneur, parce je fais que des team kill et je meurs au bout de 10 sec... veridique).
 
@+ tout le monde  :hello:  




 
C'est bocou moins bourrin que ct: t'est OBLIGE de rester groupe ou c'est la mort assurée , et n'utilise jamais tes armes sans te baisser et mettre en joue ou tu toucheras rien...
 
En gros faut etre tres tres prudent: plus de gun rushes dans les 3 premieres secondes: apprends les maps par coeur et planque toi tous les 10-20 metres pour ecouer si y'a pas des ennemis dans le coin.
 
 
Ah oui, vise pas les jambes aussi :d , et fais gaffe au recul immense de certaines armes :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224219
MC
retour à la raison
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:16:50  profilanswer
 

Je suis passé hier chez les DIF, et ct pas mal, j'ai même du me faire traiter de cheater sur militia quand j'ai dégommé 4/5 mecs de suite au deagle (pourtant j'ai pas fait exprès!). Mais j'ai pas été kické comme ca arrive sur d'autres serveurs...

n°224220
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:17:11  profilanswer
 

Khan666 a écrit a écrit :

 
 
C'est clair qu'il y a beaucoup d'abrutis sur les serveurs francais, mais a chaque fois que j'ai vu des insultes graves, ca a été sur des serveur Allemands et SURTOUT anglophones !!!
 
Un fois y'a un gars qui a eu le malleur de dire qu'il etait noir, ben ca a fusé les insultes !!!
J'ai jamais vu des propos racistes chez les francais !!!
 
C'est tout je crois...  




Ben moi chui trilingue Anglais/francais/allemand , et le peu que j'ai joue a cs sur le net (cf mon 56K :cry: ), j'ai trouves les allemands bien sympas: tjrs qque ptits tips, bon jeu d'equipe etc... Bon ok , c'etait y'a un an et demi, don depui ca a peut etre pollué...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224221
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:17:57  profilanswer
 

je viens d'essayer ut infiltration 2.83
je vois pas ce que vous lui trouvez

n°224230
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:25:04  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

je viens d'essayer ut infiltration 2.83
je vois pas ce que vous lui trouvez  




 
wai perso je prefere carrement UT normal en assault :love:  
 
Tien tu veux pas me vendre ton dd 13.6 Go pliiize   :love:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°224239
joulpouill​e

Transactions (2)
Posté le 14-10-2001 à 14:30:55  profilanswer
 

toute facon ya pu de respé de la part des jeunes envers nous les pti vieux
 
les djeunz sont rebelz   :fuck:  
 
 :lol:  :lol:  
 
J aimerai bien voir tout les pti djeunz de chez CS allez foutre le bordel chez Everquest & co  :D  :D

n°224247
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:39:22  profilanswer
 

depuis la 1.3 et le voice integre quand t'entends le gamin de 10 ans miauler dans le micro ca fou les boules
une fois y en a meme un qui s'est fait kike car c'etait le seul gosse sur le seveur  :lol:

n°224259
khan666

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 14:52:00  profilanswer
 

pingouinWC a écrit a écrit :

 
 
C'est bocou moins bourrin que ct: t'est OBLIGE de rester groupe ou c'est la mort assurée , et n'utilise jamais tes armes sans te baisser et mettre en joue ou tu toucheras rien...
 
En gros faut etre tres tres prudent: plus de gun rushes dans les 3 premieres secondes: apprends les maps par coeur et planque toi tous les 10-20 metres pour ecouer si y'a pas des ennemis dans le coin.
 
 
Ah oui, vise pas les jambes aussi :d , et fais gaffe au recul immense de certaines armes :)  




 
OK merci, je vais m'y mettre serieusement, mais je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le moteur de Unreal est pas du tout adapte a se genre de jeux, on a l'impression que les perso glissent sur le sol et ne marche pas, ca ne donne pas un comportement realiste au combat (bon je chipotte...).
 
En tout cas merci encore @+ :hello:

n°224263
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 15:07:22  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

depuis la 1.3 et le voice integre quand t'entends le gamin de 10 ans miauler dans le micro ca fou les boules
une fois y en a meme un qui s'est fait kike car c'etait le seul gosse sur le seveur  :lol:  




 
EH j'ai pas 10 ans d abord...pis je miaule si je veux OK? :kaola:  
 :hello:  
pis je chante si je veux t a ka me muter :na:  
 
nan je suis d'accors..mais cela n'empeche pas que moi je miaule souvent....  
 
peu de gens se servent a juste titre du mic...Bon y a les Aware...et Golgoth qui assurent au MIcro :love:


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°224285
T-106

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 15:42:39  profilanswer
 

Tiens re ... j'ai lus vos , posts ... absolument pas surprit ...  
 
Le Cancer de CS :
 
Les jeux merdeux pisseux et con mentalement ET ATTENTION , ne croyez pas que ca se resume aux gosse de 14 ans ... non , j'en ai vu autant , surtout des autres pays style 24/25 insulter gracement tout le monde ... en particulier nos cher amis ricain , anglais , germain et italien ... avecu ne mentalité de gosse de 7 ans et demi ... le pire c'est les insultes via Voice Chat ... entre les blaireau qui se foutent sur la gueule parcequ'e un lui a mis un frag (des voix d'homme pas des voix de fillette ...) c'est consternant de connerie ... ca demontre de serieux trouble dans la vie courante , surment un manque de reconnaissance social , et d'incomprehension  :sarcastic:  
 
Bref , je vous le dis , les server de clan il ne reste plus que ca , ou alors vous telechargez le script qui fout en mute tout le monde et le chat ... comme ca vous les emmerdez tous et vous avez la paix ! ... tout le monde n'a pas la chance d'avoir des lan organisé dans son coin paumé ...
 
Enfin ...  
 
J'ai rencontré une femme sur le server de presence-pc ... oui une vrai vu sa voix au voice chat .... ou alors c'est un mome de 4 ans ... merde  :sol:

n°224297
T-106

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 15:53:33  profilanswer
 

Khan666 a écrit a écrit :

 
 
C'est clair qu'il y a beaucoup d'abrutis sur les serveurs francais, mais a chaque fois que j'ai vu des insultes graves, ca a été sur des serveur Allemands et SURTOUT anglophones !!!
 
Un fois y'a un gars qui a eu le malleur de dire qu'il etait noir, ben ca a fusé les insultes !!!
J'ai jamais vu des propos racistes chez les francais !!!
 
C'est tout je crois...  




 
Attend , tu fait un amalgamme , quand je dis raciste , il n'y a rien envers les black , arabes et le reste ... nan c'est des conneries du style en anglais "Ouais ont a gagné la guerre bande dencule de francais je vous chie sur la gueule et je nique vos femmes" et autres connerie de la meme hauteur ... le meiux c'est y a une coalition schleux/anglaise , la c'est le pompon ...  
 
Arretez d'apprendre l'histoire aux jeune , ca les rend con ...

n°224299
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 15:54:28  profilanswer
 

je t reconnu Tyran !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fuck:  :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps !

 

Sujets relatifs
Comme quoi, sur PF, il n'y a pas que de la merdealors la demo de pool of radiance2 est bien ou pas???
[CS]Vous connaissez bien les CSA du server PPC ?Sub command c bien ?
Des fois on se marre bien en jouant en CS...merde .....je suis bloqué a 72 Fps a Counter Strike
il est bien CLEAN RACE 2002 ????final fight sur gba d avis?
operation flashpoint en multijoueurs c'est bien ?est ce que les jeux master system rendent bien sur gamegear ?
Plus de sujets relatifs à : CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR