|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alors la demo de pool of radiance2 est bien ou pas??? |
mopsos Mangez moiTransactions (0) | POur ceux qui l'aurait raté c'est ici même |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 09:58:12 |
vinceroume Transactions (0) | je charge et je te dis...a dans 2min lol |
vinceroume Transactions (0) | mouais bon pas trop le temps de tester en fait, il a planté en plus et je comprens as comment on change de perso, ca me gave...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | dites j'espère que la demo ne fait pas planter le PC comme la version complète US heink? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | heink? il a été résolu le péty problème? paske j'hésite à l'ouvrir la démo |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | la US est deja patchee pour ca... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mercite |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon, je l'ai testée
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | c'est le démo officiel que tu as essayé? non passke je veux bien l'essayer |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | celle juste en haut du topic icite , tu peux y aller !!!
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 18:23:08 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | moi comprendre un jeu de rôle? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on est mal barrés alors |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | ben hui un pro du manche à balai et des péty navions à nélice |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben fais comme moa tu prends un grand n'imperméable tu vas dans un magasin de jeux et hop! en toote diskraition!!
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | et hop en toute discrétion tu payes ton jeu 2 fois le prix, ni vu ni connu, promis j'essaireai! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | par contre pour le balai, j'ai pas un manche de 700 kms |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | finalment je vais attendre le mois prochain pour la démo...88mo à 56k c'est un péty peu juste! |
GUG Transactions (0) | le jeux a pa l air super mais ... |
fred2k Transactions (0) | J'ai le jeu complet (ht en import) et c'est assez bizarre quand on est habitué à Fallout ou Baldur.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | moa t'ôssi j'ai recommencé BG et BG 2 avek un unike perso count doit s'en souvenir j'avais fait un post à ce sujet icite même.
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | wai le 2 j'ai pas essye avec un seul perso mais ca doit etre chaud... (bon ok, mon kensai avait qd meme -9 de classe d'armure et 5 attackes par tour avec des TacO de -4 a 0 a la fin du jeu GROSBILL roolez => meme pas fait express le grosbilage en plus ) --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | [citation][nom]countjeffrey a écrit[/nom]impossible de sauvegarder dans la demo ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | grr!! t'en ficherai d'la star moa tiens va plutôt acheter voici |
GUG Transactions (0) | Meganne bon je v revoir les grafs |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bne ouip pask'il est plutôt sympa de ce côté là je troove enfin bon ça dépend des goûts je suppose.
|
Publicité | Posté le |