Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C'est bien Star Wars Rogue Squadron?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C'est bien Star Wars Rogue Squadron?

n°230962
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 12:24:46  profilanswer
 

Qu'en pensez-vous?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2001 à 12:24:46  profilanswer
 

n°230994
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 21-10-2001 à 14:58:06  profilanswer
 

c'est un peu vieux et assez arcade mais si t aimes les bons jeux d action et l univers star wars n hesites pas ! surtout qu il doit plus couter bien cher et qu il tournera bien sur n importe quel pc actuel.

n°231018
@chewie

Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 15:39:15  profilanswer
 

Et apres y avoir jouer, tu pourras baver devant les images de Rogue leader et te commander une gamecube :D

n°231079
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 16:43:02  profilanswer
 

Cf. ma signature. ;)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°231286
psykoman
Adversaire au bout d'mon rail.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2001 à 19:46:57  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

Et apres y avoir jouer, tu pourras baver devant les images de Rogue leader et te commander une gamecube :D  




 :ouch: j'y ai joué là...je trouve que ça ressemble à Rogue leader! Serieux bcp!!! En tout cas c pas mal :benetton:! Mais peut-etre un peu lent à mon gout.
    @+ :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  C'est bien Star Wars Rogue Squadron?

 

Sujets relatifs
La Prolink GF2MX 64mo + s-tv est assez bien pour jouer ...?Ca va etre chaud rogue leader!!
Rogue Leader sur GameCube : nvx screens la claque !Petition advance wars svp signer!!
advance wars sur GBA annulé ?quelqu'un peut m'en dire plus sur Star war battelground
CS 1.3 Le bilan Final : De la merde comme depuis bien longtemps !Rogue Leader
alors la demo de pool of radiance2 est bien ou pas???[CS]Vous connaissez bien les CSA du server PPC ?
Plus de sujets relatifs à : C'est bien Star Wars Rogue Squadron?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR