Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle

n°155728
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 09:48:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

crisis a écrit a écrit :

Tout juste Naru!

Faut avouer, moi, les consoles, j'ai donné en mon temps!
Mais, le principal, mon p'tit message est passé, et avec humour et dérision. Et ça aussi ça compte. Soyez opportuniste. Prenez ce qui se présente, comme ça se présente.

Donc CIAO mes p'tits poulets, vous capicerez dans quelques années.

Allez, lavez-vous les mains et l'bout du gland. Et pas d'conneries, hein!?  ;)  

PS : allez, pour l'info, j'ai 5 PC, une dreamcast, une PS2, une N64. Et j'arrive encore à m'faire chier avec tout ça. Alors n'oubliez pas.... : Une p'tite Brune!  

==> tu te prends pour le pere Fouras avec tes conseils de papy ?

mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 09:48:20  profilanswer

n°155799
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 10:44:58  profilanswer

fire in the hole ,le rvla lui le fan de France telecom  :D  
tu veu qon parle dortografe?
quote: ouai je c pas se qui se passe on dirait que le forum entier par en couille.....ou alors tous les gros lourd de frace(c koi frace?) a la recherche de warez vienet(oula..) subitemnt (re oula )poster ici ??
bah espere que c'est l effet des grandes vacances car sa devient vriment(ah tiens un nouvo mot ) soulent).....passe encore la gueguerre ps2 bien / pas bien ( meme si c soulant des fois mais sa( avec un c...inculte!:) ma bien fait rire :-)
enfin..j esrer (enfin tu quoi??..moi pas comprendre)que cp assager ( ah c cool tu detache la premeire lettre du mot,pas mal )pour que je retrouve enfin mon cher forum hardware et sa section jeux video.....en fait il nous manque un remplacent a dupneu&co (yeaaah da winner of the world  :sol: )a cette epoque sa suffisait pour faire marer( deux rr avt le e) tous(avec un t :o ) le monde et pas de warez.....  
 :hap:  :wahoo:  :hap:  :D

[edtdd]--Message édité par junta454--[/edtdd]

n°156305
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 15:30:13  profilanswer

ouai mais moi mes poste je les ecri a 3 heure du mat....avec le plus pouris de tous les clavier sur erre..le tien :-)

n°156328
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 15:45:02  profilanswer

je peux toujours le reprendre si tu veu  :D
pis il me semble avoir  posté plusieurs messages  sur skies of arcadia sans faire trop de fautes a 4-5 h du mat  
:p:p
;)
:)

n°156332
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 15:49:10  profilanswer

au fait, le message que tu as ecrit et que jai cité a ete ecrit a 00:10.... :benetton:  :benetton:  
caio :hello:
ps: et y en encore des fautes dans ton dernier post  :sarcastic:  :sarcastic:  
lol
;):)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???La PS2 c'est ça !
date sortie Gran Turismo 3 PS2 ?????SUR PARIS:je cherche un gars pouvant m installer la puce NEO pour PS2
Citez-moi des HIT à venir sur PS2 qu'on rigole!svp, des bon sites de vpc pour jeux video (GBA, PS2,...)
VOTRE AVIS SUR NBA HOOPZ SUR PS2 
Plus de sujets relatifs à : A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)