|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : date sortie Gran Turismo 3 PS2 ????? |
bibanche Transactions (0) | Normalement on l'annonce encore pour le mois d'aout mais apparement cela va encore etre reporté.
|
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 16:52:20 |
kilik Transactions (0) | Le 21 juillet normalement. |
rabopacanne Transactions (1) | 20/07/01 !! |
leohnart Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Testu va malheureux! ® [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | Je peux y jouer en ce moment ... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et ca pete la tronche? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | En fait, depuis que je suis passe au PC, je trouve que la PSX et PS2 c est Bof.
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | la conduite à été refondue depuis le 2 non ?
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | Si tu veux, pour une PS2 ca a l air bien.
|
Publicité | Posté le 06-07-2001 à 19:18:03 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | arf ok je vois le genre j'ai compris... --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) | c est quoi le genre?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Sortie du 20 Juillet 2001 :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Gaor Transactions (0) | nicobule :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | <8-D --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Niveau réalisme de la conduite GT3 est pas mal , surtout pr les effets de "masses" pr les freinages par exemple ! |
LeMakisar Transactions (10) | le pire dans l'histoire, c'est qu'il y en a qui vont nous souler avec ca après sa sortie .... |
LeMakisar Transactions (10) | gaor, 3500 balles pour un seul jeu ??? si tu comptes t'acheter rien d'autre sur PS2, prends plutot une borne d'arcade t'en auras pour tes sous |
Gaor Transactions (0) | LeMakisar :
[edtdd]--Message édité par Gaor--[/edtdd] |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | des simulations pure et dure au sens stricte y'en a jamais eu et à mon humble avis y'en aura jamais..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) | Au niveau pilotage en tout cas, c'est dur d'être plus réaliste que F355. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | F355 c'est aussi pointu qu'un GPL ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | il est très pointu, et j'ai interet a m'entrainer dessus avant d'avoir GT3.
--------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | *Kasumi* --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | Et une fois que tu maîtrises la F355, le pilotage est un régal |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | euh nan F355 c pas aussi pointu que GPL !
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le black-disc (galette apparente à un cd de démo mais contenant la version finale pal définitive d'un jeu) de GT3 vient d'arriver à mon Micromania. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) |
--------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca serait sympa serge , j veux savoir si il passe en 60 ou 50 hz !, pis en meme temps tu nous dira qui a gagné le paris , puisque tu es l arbitre |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | AhhhhhH ces femmes!
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | j'en ai deja une. ce sera une PS2 ou rien --------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | oui et apres qu'est ce que j'en retirerais moi de cette dépense hein --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kasumi Female ninja in captiveTransactions (0) | faut voir... [edtdd]--Message édité par Kasumi--[/edtdd] --------------- [:kasumi] it's the "Mugen-Tenshin" style... |
Eltonejone Transactions (0) |
|
moule_bite personnelle mais peu citéeTransactions (0) | Euh les gars, exusez de faire mon lourd mais alors il sort QUAND ???
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |