|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Citez-moi des HIT à venir sur PS2 qu'on rigole! |
antisonyman Transactions (0) | N'hesitez pas qu'on rigole! |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 22:37:31 |
dark5 Transactions (0) | nba street, motor mayhem, silent hill 2, mgs2, GT3, Virtua fighter 4, FF10, wipeout fusoin, winning eleven5, cool boarder 2001, twisted metal black, alone in the dark 4, tekken 4, onimusha, tony hawk's 3, klonoa 2........
|
antisonyman Transactions (0) | GT3? |
fred2k Transactions (0) | arghh...moi je suis plutôt d'accord pour dire que Sony s'est foutut de la gueule du monde avec la PS2 mais de là à dire que GT3 ne sera pas un hit...si la console était à un prix normal (- de 1500fr) je l'achèterais rien que pour ce jeu et peut-être FFX+MGS2...mais ça risque pas d'arriver de sitôt vu le prix un peu élevé pour un mange disque |
Poillyboy Transactions (0) | A ta liste je rajouterait le prometteur Jax et Daxter,DropShip,et pourquoi pas Wrc rallye... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | et devil may cry --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Poillyboy Transactions (0) | C clair......l'avé oublié celui la!!!S'cuse
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
dark5 Transactions (0) | oui je savais que j en avais oublier c est pour sa que j ai fait des points de suspension.
|
Poillyboy Transactions (0) | Zavé vu les vidéos de Jas et Daxter??????
dark5 Transactions (0) | a je connai pas ce jeu, sinon j allai oublier un autre jeu qui je pense n est pas tres connu de vous, il et sorti pour le moment que au japon c est MOSKITO KA. |
Publicité | Posté le 02-07-2001 à 23:29:33 |
@chewie Transactions (0) | Jsuis le premier a dire que la ps2 est une console merdique, mais arréter un peu de dire que tous ces jeux sont une merde,la majorité le sont c vrai,mais yen aura qqun de bien, mais c'est pas pour ca que jvais achéter un ps2. |
Poillyboy Transactions (0) | Bon l'anti"MachinCon" est parti s'pieuter apparament....tant pis les pops'corns attendront.... --------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
Meuh Tendeur de percheTransactions (0) | C'est impressionnant l'energie et le temps que certaine personnes peuvent depenser juste pour critiquer la PS2. Si kelkun a envie de l'acheter c'est son droit et il n'est meme pas obligé de se justifier... c cool les pays libres qd meme... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | dommage il ne méritait même pas de réponse --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kiki Transactions (0) | Joue donc au ISS qui sortira début 2002 sur PS2 et la crois moi tu verras ce qu'est un jeu qui justifie l'achat d'une console (je suis loin d etre pro ps2). Meme GT3 le justifie, télécharge donc quelques videos, si t'es pas trop con et un peu gamer tu comprendras de toi meme.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2001 à 01:23:28 Ce sont certes de bon jeux , mais ca ne justifie en rien une telle depense pour la console et ce qui l'entoure ... attendons quelques mois quand les deux autres concurente sortirons la ont pourra voir laquelle vaut clairement le coup ... ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | bah chui désolé en tant que passioné avec une console à 2300fr (surement encore - cher lorsque ISS sortira ici) ben je vais craquer, iss pour moi justifie son achat mais y'a pas que ca, tres loin de là.. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ghoul s n ghost ! |
dark5 Transactions (0) | j invite tt les personnes a faire un petit winning eleven 5(iss) chez moi, sa mettra les choses au claire |
RN113 Transactions (0) | y'a iarblade ki à l'air cool aussi...bllod omen2 aussi(meme si y sort sur xbox en amélioré).
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ne vous inquietez pas pour Antisonyman, c'est un mec qui fait des copier/coller sur tous les forums possible et inimaginable.
|
LeMakisar Transactions (10) | ce serait dommage depuis le temps, qu'il n'y ait pas 2/3 "bons" jeux, enfin qd je dis bons, c'est peut etre exagéré, mais c'est vrai que par rapport au reste ... bon ok, quel reste |
EvilK Transactions (0) | Khan, en toute franchise, l'investissement me parait beaucoup plus intéressant qu'une Geforce 3, puisque tu as l'air d'aimer les comparaisons. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | je suis loin d'être pro-ps2, je dirais même qu'elle me déçoit bcp pour l'instant mais faut dire ce qui est, y a certains jeux qu'on est loin d'avoir sur PC (même sur PS2 avec leut retard retardé à chaque fois.. )
|
elvenyr Transactions (0) | Conflict Zone !!!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | petite precision .... la ps2 va baisser pour atteindre le prix de la GC bientot surement au mois d'aout ou septembre au EU et au japon et nous ca devrait arriver... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Actuellement, la PS2 n'a aucun interet pour moi... Mais si FFX ne sort pas sur PC.... BANCO !!!!! La PS2 est a la maison (et surement moins chere que aujourd'hui) --------------- I hate Monday..... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
antisonyman Transactions (0) | Wipe Out ?
|
webzeb Transactions (3) | Je suis pas pro-ps2, loin de là! mais wipeout est un excellent jeu, très speed, et plus technique que tu ne le pense... Pour ce qui est de se congner ds les murs, après avoir fini la mouture PSone (oui, ttes les couses avec tous les vaisseaux, et tous les challenges), et la mouture64, je peux te dire que ça ne m'arrive plus jamais...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | antisonyman=>
[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
EvilK Transactions (0) | La meilleure réponse face à ce genre d'individus, c'est encore le silence... |
BoR So say we all.Transactions (4) | Non mais arrêtez de lui répondre ! Que vous parliez d'une chose ou d'une autre, il s'en fout, il ne lit pas vos réponses. C'est du copier/coller qu'il balance sur tous les forums francophones. |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Le gars, il a du prendre une semaine a faire ses textes sur tous les jeux PS2 existant... Et maintenant, il attend qu'on lui parle d'un jeu pour trouver le commentaire correspondant et l'envoyer sur le forum.... --------------- I hate Monday..... |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | antisonyman...
|
Poillyboy Transactions (0) | "Jak and Daxter?
AMG Watercooled :DTransactions (0) |
--------------- www.wizit.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2001 à 01:54:54 J'ai trouvé Ze winner et c'est pas du PF ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
FuRi Transactions (0) | put1 j ai trouver le meme gars que sur le forum de jeuxvideo.com, et bah ca se reen comme la peste ce truc .
--------------- [:kronos66] Me FaItE PaS ChIeR !! |
webzeb Transactions (3) | ouais, faut être null, moi j'ai fait les 256courses et tous les challenges du 3... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |