Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle

n°154502
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 11:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit a écrit :

ergheiz, tu te dit as props2, mais "ALLEZ encore un de ces cretin de Anti PS2, faut exterminer cette race!! Comprenne rien a la vie les pauvres.  
Chuis pas un PROPS2 mais quand je vois de telles conneries, je me revolte "
 
la je me dit que t qu'un pauvre petit con.  




 
mais bien sur. Allez. Ca commence par un topic bien sympa, apres y a des mec qui viennent pourrir parce qu'ils arretent pas d'essayer de rabaisser la PS2. Jaccepte leur avis mais il faudrait pas quil soit trop lourd non plus et surtout avancer des propos totalement faux. Dire quil ny a aucun jeux potable sur la PS2, je trouve ca tres con de leur part. Excuse moi de tavoir choquer mais je suis vraiment enerver. Il faudrait que les 2 clan arrete de saffronter.


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 11:57:04  profilanswer
 

n°154504
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 11:59:14  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

je parle a lovewindaube  
 
ben oui mais on est pas tout seul sur ce forum kes autres aussi on le droit de s'exprimer a moins que cela te contrarie ...  




 
la tes lourd!!!
Jaccepte ton avis, taime pas la console.
MAIS NE DIS PAS QUE CEST DE LA MERDE ET QUELLE A QUE DES JEUX NUL A CHIER!!!!
Tas qua dire jaime pas la PS2 et jaime pas ces jeux!!!


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154511
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:00:46  profilanswer
 

seulement pour linstant, celui qui veut regir les pensée du monde entier cest toi, car en disant que la PS2 cest de la merde, cest comme si tu parler pour la terre entiere, alors chut!!


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154515
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:02:02  profilanswer
 

c ki qui a engager la geurre ici .... c mmoi pe etre ...
et si tu n'arrives pas trouver des arguments plus convaincant je ne vois pas comment cette "guerre" pourrai etre stopée

n°154517
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:02:57  profilanswer
 

un débat d'idée, meme houleux, soit.
 
De la a tenir des propos comme ca, désolé je trouve ca plus que moyen. Mais c'est que mon avis. Garde a l'esprit que c un débat, sur un forum, sur le net. Garde les pieds sur terre, mince.

n°154518
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:03:29  profilanswer
 

je ne fais que me defendre devant tes propos.
Puis des argument cest toi qui en a besoin, cest toi qui attaque la PS2


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154519
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:03:35  profilanswer
 

la ps2 c pas cher, y a plein de bon jeu et ont peut mme lire les dvd!!
 
LA PS2 C BIENG D ABORD!!!
 
 
ben quoi c po vrais? :D

n°154521
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:04:42  profilanswer
 

seulement pour linstant, celui qui veut regir les pensée du monde entier cest toi, car en disant que la PS2 cest de la merde, cest comme si tu parler pour la terre entiere, alors chut!!  
 
 
ben je suis désolé mais la plupar des jeux ps2 sont de la merde  
je n'ai jamais dit qua sa sortie tous les jeux dream n'étaient pas de la merde ...
mais bon comme ya personne d'autre qui entre dans le sujet ben ...
 
mais bon je pe te retourner l'arguments qu'est ce qui fait que tu pê parler toi aussi pour tout le monde et ddire que les jeux ps2 ne sont pas de la merde ???

n°154522
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:04:43  profilanswer
 

jeunejedi a écrit a écrit :

un débat d'idée, meme houleux, soit.
 
De la a tenir des propos comme ca, désolé je trouve ca plus que moyen. Mais c'est que mon avis. Garde a l'esprit que c un débat, sur un forum, sur le net. Garde les pieds sur terre, mince.  




je memporte vite cest vrai. Jai retenu la lecon, jarrete de m'enerver.


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154523
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:05:13  profilanswer
 

la ps2 c pas cher, y a plein de bon jeu et ont peut mme lire les dvd!!
 
LA PS2 C BIENG D ABORD!!!
 
 
ben quoi c po vrais?  
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 12:05:13  profilanswer
 

n°154525
Crisis

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:06:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
Si je puis me permettre, ce ne sont que des consoles de jeux, dont vous parlez. Il ne s'agit pas d'un problème grave de sous alimentation à une échelle nationale... donc pas la peine de casser des briques avec du silicon.
Je suis dans l'informatique et les jeux vidéo depuis 14 ans. J'en ai aujourd'hui 26.
J'ai connu beaucoup de trucs, si je peux dire comme ça.
Du 8, au 16 et au 32bit...
Il faut être rationnel.
La Dreamcast est une très bonne console, bien pensée et bien foutue. Et elle sortie deux ans (ou presque) avant la PS2.
La PS2 est aussi une très bonne console, bien pensée (compatibilité ascendante branlante, mais existente) et performante. J'avoue avoir été d'avantage impressionné par le rendu de la PS2 que par celui de la dreamcast.
 
Mais ce qui est important, ce n'est pas de guerroyer sur des préférences, qui ne sont d'une histoire simple de goûts. Ce serait davantage de patienter et d'analyser le marché à venir. La dreamcast ne peut souffrir de comparatif avec une autre console sortie bien plus tard, et vice-versa. Le sujet du jour est XBox, GameCube et PS2. Et là encore, on se fout de savoir laquelle affiche le meilleur pixel et gère le mieux son bit binaire à la con.
Ces trois consoles proposent des performances très correctes. Elles vont sans doutes proposer des jeux très intéressants. Mais une seule simplémentera royalement et massivement sur le marché ludique mondial, comme la PS1 en son temps.
La morale, s'il y en a une, c'est qu'en matière de console (et c'est mon expèrience qui parle), il faut être opportuniste. Ne jamais prendre le parti de telle ou telle produit, ne jamais se jetter dessus quand il sort à la vente.
Il faut attendre de voir, et acquérir le bon produit. Celui remplit convenablement les critères importants d'un joueur : Prix, disponibilité, compatibilité et qualité.
 
Je vais passer pour un vieux con radoteur... mais soyez opportunistes, et n'achetez que le dernier gladiateur de l'arène du jeux vidéo.
 
Ciao à tous. Les p'tits poulets, les Games-Man et les Games-Girls.

n°154528
jeunejedi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:07:29  profilanswer
 

ergheiz :)
 
tu prouves la toute ton intelligence. Bon débat a+ :hello:

n°154530
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:08:12  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

seulement pour linstant, celui qui veut regir les pensée du monde entier cest toi, car en disant que la PS2 cest de la merde, cest comme si tu parler pour la terre entiere, alors chut!!  
 
 
ben je suis désolé mais la plupar des jeux ps2 sont de la merde  
je n'ai jamais dit qua sa sortie tous les jeux dream n'étaient pas de la merde ...
mais bon comme ya personne d'autre qui entre dans le sujet ben ...
 
mais bon je pe te retourner l'arguments qu'est ce qui fait que tu pê parler toi aussi pour tout le monde et ddire que les jeux ps2 ne sont pas de la merde ???  




 
dans le lourd, tes le champion. Un jeux est un jeux. A la base cest ni de la merde, ni de la balle. ce sont ceux qui vont y jouer qui vont dire si ils ont aimer ou pas.Mais toi ton prob cest que tu dis que cest de la merde. Moi je dis que ca en est pas mais jai jamais dit qu'il etait bien. ALors le régisseur de pensée arrete toi un peu stp.


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154531
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:08:13  profilanswer
 

1)La DC est à 990 balles en liquidation, vendue très certainement largement à perte. Son vrai prix est de l'odre de 1500 fr. Ce qui fait une différence de 1200 balles (ps2=2700fr) justifiée en partie par une technologie plus récente et un lecteur DVD.
 
2)La DC possède beaucoup de bons jeux, mais moi je n'ai eu aucune Killer app qui m'ait autant scotché qu'un GT3 ou un WE5.
 
3)La ps2 ne coulera pas, elle s'est déjà vendue à 15 millions et son parc grandira encore sans aucun doute avec l'arrivée de nouveaux killer aps tels que FFX ou encore MGS2.

n°154532
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:08:24  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
Si je puis me permettre, ce ne sont que des consoles de jeux, dont vous parlez. Il ne s'agit pas d'un problème grave de sous alimentation à une échelle nationale... donc pas la peine de casser des briques avec du silicon.  
Je suis dans l'informatique et les jeux vidéo depuis 14 ans. J'en ai aujourd'hui 26.  
J'ai connu beaucoup de trucs, si je peux dire comme ça.  
Du 8, au 16 et au 32bit...  
Il faut être rationnel.  
La Dreamcast est une très bonne console, bien pensée et bien foutue. Et elle sortie deux ans (ou presque) avant la PS2.  
La PS2 est aussi une très bonne console, bien pensée (compatibilité ascendante branlante, mais existente) et performante. J'avoue avoir été d'avantage impressionné par le rendu de la PS2 que par celui de la dreamcast.  
 
Mais ce qui est important, ce n'est pas de guerroyer sur des préférences, qui ne sont d'une histoire simple de goûts. Ce serait davantage de patienter et d'analyser le marché à venir. La dreamcast ne peut souffrir de comparatif avec une autre console sortie bien plus tard, et vice-versa. Le sujet du jour est XBox, GameCube et PS2. Et là encore, on se fout de savoir laquelle affiche le meilleur pixel et gère le mieux son bit binaire à la con.  
Ces trois consoles proposent des performances très correctes. Elles vont sans doutes proposer des jeux très intéressants. Mais une seule simplémentera royalement et massivement sur le marché ludique mondial, comme la PS1 en son temps.  
La morale, s'il y en a une, c'est qu'en matière de console (et c'est mon expèrience qui parle), il faut être opportuniste. Ne jamais prendre le parti de telle ou telle produit, ne jamais se jetter dessus quand il sort à la vente.  
Il faut attendre de voir, et acquérir le bon produit. Celui remplit convenablement les critères importants d'un joueur : Prix, disponibilité, compatibilité et qualité.  
 
Je vais passer pour un vieux con radoteur... mais soyez opportunistes, et n'achetez que le dernier gladiateur de l'arène du jeux vidéo.  
 
Ciao à tous. Les p'tits poulets, les Games-Man et les Games-Girls.  
 
 
 
tin ca c bien dit mais ca casse le débat  :lol:

n°154535
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:09:45  profilanswer
 

si tu veux quil ny est pas de guerre , tu dis que tu naime pas tout les jeux play, tu ne dis pas que cest de la merde
 
La on sera daccord


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154542
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:15:04  profilanswer
 

dans le lourd, tes le champion. Un jeux est un jeux. A la base cest ni de la merde, ni de la balle. ce sont ceux qui vont y jouer qui vont dire si ils ont aimer ou pas.Mais toi ton prob cest que tu dis que cest de la merde. Moi je dis que ca en est pas mais jai jamais dit qu'il etait bien. ALors le régisseur de pensée arrete toi un peu stp.  
 
 
bon ben alors si tu dit qu'un jeux et un jeux autant fermer direct ce topic qui n'a aucun intéret ...
et on pe en fermer bcp d'autre alors car a ce moment on ne pe pas dire qu'un film c de la merde qu'un bouquin c de la merde etc ...
ché pas mais qd tu vois un derr hunter sur PC (moi j'adore surtout en rezo) ben je suis sur que tu diras que c de la merde .... tu es obliger quand tu regardes le derriere d'une boite de jeu et que tu vois les images de dire si c de la merde ou non tu exprimes ton sentiment vis a vis du jeux et perso je trouve que la majorité des jeux PS2 sont de la merde (a par gt3 et we5)

n°154544
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:16:26  profilanswer
 

si tu veux quil ny est pas de guerre , tu dis que tu naime pas tout les jeux play, tu ne dis pas que cest de la merde  
 
je vois pas la difference en tre le therme ne pas aimer et c de la merde a par une connotation plus vulgaire dans un argument pluto que dans l'autre

n°154554
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:24:17  profilanswer
 

quand tu dis que le jeu cest de la merde, ca fait comprendre au mec a qui tu parle (cad moi pour le moment) que ce jeu est merdique, ca fait comprendre que cest la pensée universelle, tout le monde naime pas ce jeu. Tu comprend?
 
cest de la merde = tout le monde dit ca (pensée universelle)
jaime pas = y a que toi qui dit ca (pensée personnel)


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154572
lovewindau​be
Legend ...Let it come...DARY
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:32:38  profilanswer
 

ben merde chui sur le cul la .....
 
la je reste bouche bé tu m'as cassé la je c pas koi dire de plus ....
 
 :jap:  
 
ben alors fo detruire joy parce qu'il dise que deer hunter c de la merde car c pas universelle moi j'aime DERR HUNTER  
 
qu'est ce que tu appel universell car une pensée ne sera jamais universelle sinon y'aurai pas la guerre dans le monde :)  
 
car si on se base ce que les journaux de test ben fallout tactic ou un autre jeux c de la merde meme si il ne le dise pas comme ca si il le dise dans leur test ..
 
bon enfin ce que je ve dire c que tu na jamais dit tin ce jeu c de la merde quand tu l'as vu en rayon ????

n°154579
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:35:35  profilanswer
 

LA PS2 CAI DE LA BALLE DABORD PARCE QUE DESSU Y A UN JEU ALORS FERMEZ LA LAI PRODREAM PASSE KE LA DRIMEKASTE CAI KAKA  
http://nick166.free.Fr/3ememonde.gif


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°154592
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:40:41  profilanswer
 

excellent nik :lol:
 
:D

n°154626
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 12:53:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben oui mais la + part des pocesseurs de ps2 n y konnaissent pas grand choze au jeux video, au maximum ils ont eut une psx avant mais leur kulture s arrete bien soovent la.  
 
alors apres..........  




 
trop drole ce que tu dit trk :lol:  :lol: .
 
j'ai une ps2 et j'y connait grand chose au jeux video pourtant.
 
certe j'ai une psx, mais j'ai la dc aussi, alors ta remarque tu te la met ou je pense :D (ps: a ne pas prendre au sérieux).


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°154646
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:02:30  profilanswer
 

tout le monde dit qu'il n'y a que gt3 qui vaut le cout, ba merde alors, on aime les jeux video ou pas alors.
 
petite liste de bon jeux (ceux auquels j'ai joué):
 
GT3
SSX
Onimusha
Zone of the enders
Tekken Tag Tournament (certe, ça reste du tekken donc on aime ou pas)
24h du mans
 
les autres je n'y ai pas joué donc je n'en rajoute pas mais il y en a certainement d'autres.


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°154655
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:05:54  profilanswer
 

ben la pensée universelle.
Tout les mec sur terre ont pour avis personel que ce jeu est nul.
Ce qui n'est pas le cas. :)


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154662
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:08:20  profilanswer
 

stolas a écrit a écrit :

tout le monde dit qu'il n'y a que gt3 qui vaut le cout, ba merde alors, on aime les jeux video ou pas alors.
 
petite liste de bon jeux (ceux auquels j'ai joué):
 
GT3
SSX
Onimusha
Zone of the enders
Tekken Tag Tournament (certe, ça reste du tekken donc on aime ou pas)
24h du mans
 
les autres je n'y ai pas joué donc je n'en rajoute pas mais il y en a certainement d'autres.  




 
bah le mans il est aussi sur dc  et les autres viens me dire qu'ils sont du niveau de GT3 donc digne d'une machine "de pointe" à 3000 balles?
 
:D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°154680
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:13:04  profilanswer
 

lovewindaube a écrit a écrit :

franchement sony il a fait un marketing pourri pour une console comme celle ci il a sorti des jeux pourri et la console et meme pas complete ...
je suis désolé mais vu la PS2 elle na pas la prétention d'etre une console meme si elle en a les capacité ...  




 
ANTI TRUST ET MARKETING DE MERDE MOVMENT!


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°154682
naru

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:13:20  profilanswer
 

'on aime les jeux video' quand ca pue pas le foutage de geule a 10milles bornes, c po compliqué a comprendre pourtant :sarcastic:

n°154701
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:19:29  profilanswer
 

naru a écrit a écrit :

'on aime les jeux video' quand ca pue pas le foutage de geule a 10milles bornes, c po compliqué a comprendre pourtant :sarcastic:  




Tout a fait d'accord!
 
[mode anti-ps2 on]
 
Pis de toute façon c'est de la merde y a qu'a voir comment elle lit les jeux ps1..tu compare avec la dc...hein alors hein?? pkoi il ont fait un bleem sur dc et pas sur ps2???
 
[off]
 
Moi je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est..c'est tout


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°154747
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 13:47:44  profilanswer
 

Bon c'est encore la Guéguerre...  :D  
Moi je parle d'une arnaque supplémentaire de SONY dans lequel  tombe encore beaucoup de moutons. Bon c'est pas mon blé , donc je devrais m'en foutre, mais je n'aime pas voir des gens (par ignorance, inculture, fanatisme, que sais-je encore ??)confier leur indépendance d'esprit à une société n'ayant aucun scrupule à se faire du blé sur leur dos.
Donc pour moi GT3 n'est pas un mauvais jeu, mais ce n'est pas la révolution tant attendue.On peut faire d'ailleurs un parallèle avec la console elle-même qui devait changer la face du monde ludique. :lol:  
J'ai acheté dernièrement une PSONE pour pouvoir m'éclater au super ISS PRO (la meilleure simu de foutche de tout les temps)après l'avoir vu sur tourner sur une PS 2 (chez un pote qui avait acheté cette console, pour pouvoir jouer à cette ignominie de Fifa).Un super jeu au graphisme vilain et qui n'est même pas optimisé "3eme monde". Vive le progrès chez SONY !!! :lol: En plus je n'ai pas vu d'amélioration entre les deux consoles, s'agissant de ISS PRO.
Conclusion : la ps2 est une console de transition sortie dans la précipitation par SONY pour concurrencer SEGA.C'est bien joué , SEGA, OUT !!
Mais moi je suis un joueur, tout comme vous, et je me contrefout de savoir que SONY dispose de la meilleure équipe Marketing et Financière du monde ludique !!Moi ce que je veut c'est que l'on arrète de nous bassiner avec des conneries et des promesses intenables et que l'on prenne enfin les consommateurs pour ce qu'ils sont, des êtres Humains et pas des moutons  !!!!
   
[:cpollux] [:cpollux] [:cpollux] [:cpollux] [:cpollux] [:cpollux] [:cpollux] [:cpollux]  
[:cpollux] [:cpollux] [:cpollux] [:cpollux] [:cpollux]  
[:cpollux] [:cpollux] [:cpollux]  
 
               VIVE LES MOUTONS !!!


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°154794
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-07-2001 à 14:01:36  profilanswer
 

la dream pour l instant elle lit 1 jeu ps1 (gt2) et il faut debourser 300 balles en import (au moins)  pour le lire ... donc c est un contre-argument , et vu que la dream est pratiquement fini , ca m etonnerait que bleem se prenne la tete avec d autres jeux ...

n°154806
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 24-07-2001 à 14:06:42  profilanswer
 

tu crois franchement que sega est mort à cause de sony ?  
perso je crois pas , sega a fait des erreures (manque d editeurs tiers surtout je pense et de jeu à très grand spectacle destiné à tous publiques) .
 
et puis dans ce cas , pourquoi nintendo fait toujours face ? sony dervait les bouffer aussi , non ?  
sega ne plait plus , c est tout (attention j ai pas dit ne me plait pas) , c est dommage mais c est comme ca.

n°154813
Crisis

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:10:11  profilanswer
 

Eh! Les p'tits poulets... j'aurais pû pisser dans un violon, pas vrai (voir topic plus haut)...  :sarcastic:  
 
Dac'. En fait, je viens de comprendre. Le "soit disant" débat d'idées contenu ici est davantage un exutoir pour la majorité des topiqueurs. Juste histoire de plasser son opinion irréfléchi et non-définitif. C'est le bon défouloir, le truc révé, sans interlocuteur matériel pour se prendre une pêche.
 
Tous comptes faits, je participe, mais je reste opportuniste.
 
"Ouai! C'est vrai la PS2 est de l'etron tout frais!!! Vive la Nes!"
 
"Vive la Megadrive et le PCEngine!!!! A mort la GameCube, cette console poussive et toute pourrie!!!!!!!!"
 
"Vive mon CPC6128 et Elite en 3D!!!!!!  A mort la Dreamcast et ses texels tous nazes!!!!"
 
Parbleu! Morte-couille! Ventre-mou! Spectrum Sinclair, à moi deux mots!!!
 
Et ceci dit, déjà du temps du Sinclair, de l'Amstrad et du C64, la guerre de matos, d'opinions et d'idées faisait rage. Tout pareil avec la MD et la SNES. Comme aujourd'hui. La même, sans différences aucunes.
 
Je propose : On change de disque les p'tits poulets? Et si vous débattiez sur le très plaisant fondement de.. au hasard : Christina Aguilera!!!???  :lol:


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°154823
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:13:38  profilanswer
 

waouw, un débat houleux comme à la belle époque ca se fête, champagne!
 
et tout ca sans Ayim ?http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif
 
 
mon dieu le syndrome "verdun" frappe encore, mais heureusement sans mort cette fois çi :D


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°154837
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:17:31  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

[:cpollux] [:cpollux]  
[:cpollux] [:cpollux] [:cpollux]  
 
               VIVE LES MOUTONS !!!  




 
 
pas mieux :)


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°154843
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:20:43  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

waouw, un débat houleux comme à la belle époque ca se fête, champagne!
 
et tout ca sans Ayim ?http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif
 
 
mon dieu le syndrome "verdun" frappe encore, mais heureusement sans mort cette fois çi :D  




 
evite de ressortir les vieux souvenirs douloureux stp ( sur Ayim bien sur!!! pour Verdun cest pas le bon topic, mais les souvenir sont aussi douloureux)


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°154854
jofission

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:27:37  profilanswer
 

gulien a écrit a écrit :

tu crois franchement que sega est mort à cause de sony ?  
perso je crois pas , sega a fait des erreures (manque d editeurs tiers surtout je pense et de jeu à très grand spectacle destiné à tous publiques) .
 
et puis dans ce cas , pourquoi nintendo fait toujours face ? sony dervait les bouffer aussi , non ?  
sega ne plait plus , c est tout (attention j ai pas dit ne me plait pas) , c est dommage mais c est comme ca.  




 
toi ta tout compris au marketing... ;)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°154855
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:28:12  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben oui mais la + part des pocesseurs de ps2 n y konnaissent pas grand choze au jeux video, au maximum ils ont eut une psx avant mais leur kulture s arrete bien soovent la.  
 
alors apres..........  




 
voila exactement le genre de raccourci trop con ....  
pff j'ai une ps 2 (meme deux j'ai une jap depuis peu , bon ok je l'ai pas payé cher) . et je peut t'affirmer que ca fait depuis longtemps que je joue (depuis le debut de la nes) sur console.  
Je suis un collectionneur en quelque sorte, et si je vend ma neo cd (voir autre topic ) c pour me payer ffx et ma console jap.  
Bref tu fait des raccourcis à la con et ca m'enerve.  
 
Pour moi la meilleure console est et restera surement encore longtemps la super famicom . Mais en ce moment y'a pas trop le choix , moi je^préfére une ps2 prometteuse (MGS 2 , silent hill 2 , gt3 , ffx, suqaresoft en général) qu'une console deja en fin de vie meme si'l y a qq bons jeux dessus. (moi j'avais uen dream uniquement pour les jeux de baston), aprés fo aps deconner les jeux dc sont pas si super que ca , (exception faite de pso et skies of arcadia et shnemue , j'en oublie ptet encore mais y'en a pas des masses) donc fo arreter de dire que la dreamcast est une excellente console, c pas vrai , meme si c'est un bonne console et qu'elle meritait un autre sort.  
SUr play 1 y'a des tonnes de jeux de merde, et aussi un paquet de bons jeux (merci square , namco , enix, konami, capcom et quand meme sce ).  
En tout cas moi je préfére largement une console faite par sony et qui a le total soutient d'editeurs prestigieux, qu'un pc deguisé en console  avec billou derriere , qui n'a encore rien montré d'autre que des demo technologique et des jeux style "pc" donc en total contradiction avec l'esprit console (pour moi un jeu pc est serieux et manque cruellement de game play, a la difference d'un (bon)jeu console ) Bref la XBOX c de la merde M$ n'a riern a faire ds le monde des consoles et sans editeurs jap , leur console ne marchera jamais la bas et aura bien du mal a se faire une place a long terme.  
SInon moi j'adore Nintendo et j'attend avec impatience la vrai concurente de la ps2 ,: la gamecube !  Meme si la n64 m'a bcp dessus, ce sont les seuls qui comprennent encore qq chose au game play , Mario 64 sur une miserable cartouche et avec une n64 est 100 fois plus jouable et exploite vraiment les possibilités de la 3d que la plupart des autres jeux 3d.  
 
Enfin dire que gt3 est moche c dire n'importe quoi, ce jeu est le plus bo de sa categuorie tout support confondu , et si un jeu pc fait mieux aprés, ca sera bien normal parce qu'un pc a 800 mhz avec une GTS dedans , c quand meme plus puissant qu'un ps2 a 2800 fr .  
La puissance ne fait pas le jeu, qu'on se le dise, sur play1 un de mes jeux prfére c dracula x (castelvania) un excellent jeu en 2d !

n°154870
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:35:58  profilanswer
 

sylvermat a écrit a écrit :

 
 
voila exactement le genre de raccourci trop con ....  
pff j'ai une ps 2 (meme deux j'ai une jap depuis peu , bon ok je l'ai pas payé cher) . et je peut t'affirmer que ca fait depuis longtemps que je joue (depuis le debut de la nes) sur console.



 
 
l' exception confirme la règle :sol:
 
CQFD :D


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°154883
Crisis

Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:38:51  profilanswer
 

Rectification. C'est pas dans un violon que j'aurais dû pisser, c'est dans un piano à queue.  :lol:


---------------
Heureux le simple d'esprit... car il possède certainement un PC.
n°154884
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 24-07-2001 à 14:38:56  profilanswer
 

Devil May Cry :love:  (le perso principal le plus charismatique de l'histoire du jeux vidéo selon moi)
 
Xeno Saga :love:

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que GT3 vaut le coup que j'achete la PS2??Pack PS2 + Gran Turismo 3 Sortie ?
[PS2] Quel connecteur TV choisir ???La PS2 c'est ça !
date sortie Gran Turismo 3 PS2 ?????SUR PARIS:je cherche un gars pouvant m installer la puce NEO pour PS2
Citez-moi des HIT à venir sur PS2 qu'on rigole!svp, des bon sites de vpc pour jeux video (GBA, PS2,...)
VOTRE AVIS SUR NBA HOOPZ SUR PS2 
Plus de sujets relatifs à : A touts ceux qui disent que la PS2 est nulle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR