| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La PS2 c'est ça ! |
Demon aka Alexkiddmw / ChambourcyTransactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 08-07-2001 à 23:14:47 ![]() ![]() |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | cette guerre de merde commence a saouler, va faire ton copier/coller ailleur! --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ryan , je dirai meme plus : cest desesperant --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
hackerzoo et le hacker joue.Transactions (0) |
--------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
kilik Transactions (0) | Y en à ici qui ont lu son texte? |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) | Putain merde mais y'en a qui ont le droit de s'exprimer quand même, même si ça a déjà été dit 56 fois, pfff on dirait que le forum appartient à 1 tit groupe de personnes qui font la loi, c'est dingue ça --------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | pareil j'ai tout lu et je suis globalement d'accord avec toi sauf quand tu traites ceux qui ont acheté la ps2 d'abrutis.Il faut quand même rester zen !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | encore un qui veut s auto persuader que la ps2 n est pas une bonne console , pour passer au travers sans regretter ...
|
Publicité | Posté le 09-07-2001 à 00:14:18 ![]() ![]() |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boyTransactions (0) | Tu sais gulien, tu te serais aussi éclaté sur NBA 2K sur Dreamcast, qui est aussi bien fait, aliasing en moins, sur une console 3 fois moins chère, que je ne citerai pas pour ne pas t'enerver --------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2001 à 00:38:03 ![]() Oui et quand tu vois que tu peux jouer a des Must en emu comme Kasumi Ninja sur pc ... pourquoi avoir une console ..... non je deconne ...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu peu la citer , ca ne m enerve pas ... mais j imagine dificilement nba street sur dreamcast ...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | "ils font pas l effort de le laisser en 60 hz"
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | tu veux dire qu il tourne en 50 hz ?
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
radeontof Transactions (0) | Juste pour signaler que le problème de la PS2 vient aussi qu'elle aura du mal à baisser.
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | d'ac avk toa demon. On était pleinde potes à vouloir une PS2, le jour de sa sortie on est allé voir les jeux dispos et à koi ils ressemblaient : ben y avait Tekken qui sortait du lot, tout le reste, ben la bonne vieille PSX le fait. Résultat, aucun de nous l'a achetée.
|
EvilK Transactions (0) | d'ac avk toa demon. On était pleinde potes à vouloir une PS2, le jour de sa sortie on est allé voir les jeux dispos et à koi ils ressemblaient : ben y avait Tekken qui sortait du lot, tout le reste, ben la bonne vieille PSX le fait. Résultat, aucun de nous l'a achetée.
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | EvilK> tu veux dire koa par là ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | que peut avoir en tete un mec qui poste exactement le même topic que différent forum ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Stef.D hip..Transactions (0) | Désolé de décevoir mais GT3 Europe est en 50 Hz, pas moyen de choisir un mode 60 Hz...
|
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | mais kesse qu'ils ont a faire tourner les jeux (et les consoles) en 50 Hz !!!
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Slyde Liznard of the CoastTransactions (0) | 50 Hz = PAL
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | non on peut tres bien faire du 60hz PAL aujourd'hui .
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ce boitier plastique est une trés grosse merde marketing!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bof la console est pas si merdique suffit juste d'attendre les jeux.... D'apres les developpeurs sony a envoyer des nouveau kit qui allege le developpement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | je sais pas si certains se souviennent mais a l'époque de la saturn au vu du resultat de la conversion de daytona USA on se demandait à quoi allait ressembler sega rally..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ce que je voulais dire c'est qu'au regars de daytona tout le monde s'attendais a une catastrophe pour la conversion de saga rally ce qui n'a pas été le cas, il s'en est tres bien sortit techiquement parlant et a etonné pas mal de monde qui pointait les limites innérantes en 3D de la saturn
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | heu attends 2 minutes là --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | t'as pas lu la fin de mon post --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | les editeurs en ce moment c' est kro$oft qui les achete un par un je doute que d'ici noel les developpeurs soient pas plus attirés par la concurrence ... --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
franckymania Transactions (0) | Entierement d'accord avec toi Demon, merci de faire decouvrir la verite a quelques naifs qui ont deboursé la modique somme de 3000 Frs pour avoir un lecteur de DVD "Sot nie" |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) |
--------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | hé oooolà c' est pas toi qui m' a dit "si sony sortait un nouveau kit..." ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | et ben ....?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |