| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 20:32:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | erf pas eu le temps, je v ht le jeu ds la semaine moi, sinon vs ordi qd on comprit le truc ca va tt seul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | sinon qqn a deja commander sur alapage.com ? c sûr ? car il est a 49? en 48h max livrable, car par chez il est qd meme a ~56? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
t'as bien cherché? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ba a Boulanger il est a 56? et des brouettes, Carrefour pareil et Score Games j'ose meme pas y aller |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bison > bah keske t attends ? : D |
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > t habites ou ? Score mania il fait 50? : ) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Amiens le pays où la vie est plus cher... lol |
Krixoff chaosTransactions (0) | HypnosS > arf : ( |
arf cours l'acheter c le week end! |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 20:50:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | je suis pas a 50balles pres qd meme, mais si on peut gagner un poil j'hésite pas koi |
Habu Transactions (0) | Salut les habitués de battlenet, j'ai une petite question, comment fais t on pour choisir l'avatar qui nous représente sur Battlenet, car là j'ai un orc, et je préfèrerais un elf noire. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | arg !
|
Angelmaster Transactions (7) |
|
|
|
|
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
42? ?? ba moi je l'ai vu a 49? |
Krixoff chaosTransactions (0) | SWinners > j ai pas entendu parler de ce pb : /
|
Message édité par Angelmaster le 05-07-2002 à 21:54:44 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | c une blague ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Angelmaster > trop sympa |
d75 Transactions (0) | bon c a y est j ai recu ma version wc3 fr, je joue a la vo en fait avec le code de la fr que j ai acheté. Je vais essayé de joindre le channel HFR sur battlenet |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ok mais un seul bon est valable, une fois ta cmd fini il te dit si la reduc est comprise ? car je suppose k'on peut pas utiliser 2fois le meme code |
|
oki et bien un gd merci a toi alors |
M300A Transactions (0) | je la version us warez et demain j achete la fr --------------- :wq |
Neo3k Transactions (0) | moi aussi me faut ce jeu en legal |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et j ai encore raté un rassemblement --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) | esheep > -_-/
|
d75 Transactions (0) | euh je sais pas de quoi ca viens, mais moi ca beug, je me tapes des reboot en plein milieu d une partie sur battlenet. Pourtant j ai pas de probleme ailleurs, et le jeu en solo ne semblait pas bugué(j y ai joué qu une ou deux heures en solo). J ai aumenté l voltage du processeur, mais bon ca change rien |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | raclée rulez! |
Krixoff chaosTransactions (0) | latoucheF7duclavier > lol sklr o debut on est un peu perdu kan il y a bcp d unitées a l ecran : D |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah moi j ai des rallentissement avec la config que j ai ca fais un peu chier --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |