| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:29:25 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas moi....
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | update de signature lol |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon d accord g tt mis a fond dans les options graphiques --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
moi aussi...fsaa 4x... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais mais bon toi t as la configue de l an 30020
Message édité par esheep le 06-07-2002 à 00:34:25 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 00:55:47 ![]() IM BACK !!! |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | je suis avec vous jeudi ou vendredi |
popok ClasseTransactions (0) | moi je vous rejoint lundi en principe |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | allez laisse tomber , les efle de la nuit strop puissant jen ai plein le cul . --------------- Ludothèque Tric Trac |
Krixoff chaosTransactions (0) | Urgeman > a cause des archers ? |
d75 Transactions (0) | franchement je sais pas si je suis le seul, mais chez moi ca plante, au bout de 30min ou 1heure, j ai droit a un reboot ou un ecran bleu, et ca le fait qu avec war3. J ai essayé de viré l overclok du processeur et de la carte graphique, de mettre les derniers drivers d ati, ca change rien. Et ca le fait sous winxp comme sous win98. Lourd |
t'as mis l'AA? vire le pour voir. |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca me le faisait aussi et j ai juste baissé la resolution de 1280 vers 1024, parce que j ai ma gf3 trop o/c.
|
Lalorette Transactions (0) |
Message édité par Lalorette le 06-07-2002 à 16:58:51 |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 'lut !
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | merci bien...... --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | donc ce soir 21h00 sur bnet canal hfr cbien ca? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Krixoff chaosTransactions (0) | esheep > moi ce soir etre la très tard : )
|
Lalorette Transactions (0) | J'ai la flemme de lire les 30 pages du topic,
|
|
Lalorette Transactions (0) | c'est sur que à part ce qui ont jouer à la beta (illégalement |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon moi j'y retourne. |
d75 Transactions (0) | ah interessant si je suis pas le seul, au moins ca viens pas de ma config. Je vais baisser la resolution comme le dit krixoff, tu joue en kel reso maintenant? Je vais essayé le 1152*864. Au fait on se donne rendez vous tous ce soir sur battlenet? |
M300A Transactions (0) | j en suis au undead chapitre 2 --------------- :wq |
Lalorette Transactions (0) | moi aux humains dernier chapitre.
Message édité par Lalorette le 06-07-2002 à 17:50:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Lalorette > ce n'est en aucun cas un clan : )
|
M300A Transactions (0) | Lalorette tu va bientot avoir une pt1 de sword --------------- :wq |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 18:58:12 ![]() Viendez sur battle net sur le chat HFR ! |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon maintenant que j ai bien pris en main(heu mouais bon on vas dire ca)les elfes bah j vais refaire un compte donc je m appelle plus esheep mais esheelfes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |