| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Serge Karamazov le 05-07-2002 à 00:19:12 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 00:18:43 ![]() ![]() |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2002 à 00:46:06 ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Serge Karamazov > lol |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | comme il est beau et bien ce jeu --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kassdelire Transactions (0) | bon il est dispo dans quel magasin en edition limited ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
alors j ai dis des conneries c est pas athlas mais arthas j viens de finir la campagne humain la et bien .............je vous laisse voir --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 09:45:00 ![]() ![]() |
zerod atchoum !Transactions (0) | je sens qu'a midi ils vont avoir un exemplaire de moins a vendre chez carrouf --------------- |
fred2k Transactions (0) |
ben moi je l'ai eu en warez comme tout le monde,là je viens de l'acheter,jlai même pas installé j'ai réinstallé la VO avec le serial de ma VF |
SPyDee Fait gaffe sinon tu sors !!Transactions (0) | kelkun aurai un replay undead par hazard ? mais une enregistrer sous la 1.01, sinon marche po |
fred2k Transactions (0) | hehe première victoire sur bnet |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | je le prends cette aprem, et je passe pour ma branlée ce soir. |
fred2k Transactions (0) | cool |
SPyDee Fait gaffe sinon tu sors !!Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi je me mets a bnet qu une fois les campagnes solo sont finie --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | dis krix , ca serai bien que tenleve ce titre a la con la |
fred2k Transactions (0) | chuis 287eme avec 3 victoires |
|
fred2k Transactions (0) | hihi |
SPyDee Fait gaffe sinon tu sors !!Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | 5eme victoire Message édité par fred2k le 05-07-2002 à 13:57:54 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 2 victoires 1 défaite
Message édité par okiron le 05-07-2002 à 14:50:38 |
Krixoff chaosTransactions (0) | edit 1er post : )
Message édité par Krixoff le 05-07-2002 à 15:14:01 |
fred2k Transactions (0) | 11 victoires/zero défaites |
Krixoff chaosTransactions (0) | fred2k > lol |
fred2k Transactions (0) | ^ ^
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et bien moi je suis a la moitié de la campagne orc je vais pas tarder a me pencher sur le bnet ca va commencer a dechirer --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors g du mal mais alors vraiment du mal a battre un ordi en solo ..... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
eyeless Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c est clair --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | question: comment on change son serial? j'ai la vf, mais ej veux pas ses voix. |
Krixoff chaosTransactions (0) | latoucheF7duclavier > j ai cherché dans la bdr mais pas de trace de key -_-;
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouaip, je réisntalle là |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 05-07-2002 à 19:19:57 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ce soir rassemblement HFRiens sur channel HFR !!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | why not. Message édité par latoucheF7duclavier le 05-07-2002 à 20:01:46 |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | rhaaaaa je l ai pas encore acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |