| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
nop suis pas decu pour le moment, skool
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:43:44 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon moi je suis au boulot mais je sens que ce soir un petit W3 comme hier serait pas du luxe --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
forza-kob Transactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Krixoff dsl qd tu ma /w mais je finissais avec un poto, je lui expliké qq trucs |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (0) | Me v'là dans l'topic (info: teagle su' l'forum = SkaWll sur battlenet)!
Message édité par teagle le 15-07-2002 à 19:26:21 |
SOF40 Transactions (0) | si ses possible de se faire une grosse game un 5vs5 ou 6vs6 sa serai cool alor tous sur battle net --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | arf! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 23:34:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
mwé..enfin là je commence à mieux jouer... |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | j'vous fais mon tit up du matin --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | aller je part bosser --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | lu metos bonne journée : ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | moi aussi je part taffer T_T
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour les amateurs d orcs : ) (okiron ki va sauter de joie)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol g bien écouter les voix fr et gt PTDR ! qd on clic +sieurs fois sur une unité elle nous sort tout un tas de mots ki au bout font des phrases, Arf ! |
Seyar Transactions (0) |
--------------- Enculus de mairde! © |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | je viens encore de perdre !! bjour les stats Message édité par HypnosS le 16-07-2002 à 09:58:02 |
d75 Transactions (0) | bon ben j ai pas pu trop passé sur le chan j ai juste fait trois partie rapide en ladder indivi entre 20h30 et 22h, et m a fois je m en suis tiré pas mal avec 2 victoire contre des lvl5 et une defaite contre un lvl9. Je devrais pas tardé a passé lvl6 normalement |
SOF40 Transactions (0) |
forza-kob Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | ct cool hier soir --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | c moi ou ca commence déjà ?? |
|
ben j'ai continué jusqu'à 4 heures du mat en solo. |
lol
|
Fenris Ar bleiz brezhonTransactions (0) | Ca y est, je peux enfin jouer sur Bnet vu que j'ai reçu mon W3 Collector hier --------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | MAIS LOL, les fusillers ki chante partenaire particulier ! |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Gaffe au ladder. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | mais c po possible d'etre mogole a ce point |
ouai, c vraiment con...question le ladder apporte quoi? A part le rang? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
une grosse zigounette ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |