| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
Neo3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 19:20:47 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, moi je finis et le solo et je me lance sur b.net. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 07-07-2002 à 21:09:05 |
drik_c Transactions (0) | y' a personne pour une petite partie avec moi??
|
d75 Transactions (0) | bon j ai passé une bonne partie de la soirée sur le mode solo mais la je block, je suis avec les undead, a la mission ou faut tué 3 paladin et retrouvé une urne. J ai buté tout les paladins, et accessoirement tout trace d ennemi sans exception, j ai matté toute la carté et vu que je suis bloqué par des arbres j ai commencé a en abbatré plein je suis meme tombé au milieu a gauche sur un monstre avec des arbres des elfes de la nuit(j ai eu une griffe attack +6), mais pas moyen de trouvé l urne, elle est ou? En haut a droite? Et comment on fait pour y allé?????
|
twark Transactions (0) | bon, j'ai testé b.net, mais j'ai pas pu jouer avec vous ce soir. A chaque fois que je passais sur le chan, il y avait personne.
|
ggm61 Transactions (0) | Salut,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | et hop un ti kikoo, je joue encore les campagnes solo en attendant de recevoir ma "bonne version" |
Krixoff chaosTransactions (0) | ggm61 > il ne s agit en aucun cas d un clan, on ne recrute pas. Si tu as envie de jouer avec des friens, suffit de venir sur le channel hfr et whipsez pour organiser des parties : ) |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | Tu vas etre degouté : l'urne elle est à l'endroit ou tu as tue le dernier paladin (uther je crois) ! elle n'est pas cachée ds la carte !
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 08:49:20 ![]() ![]() |
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | La campagne solo vous la faites en mode Normal ou difficile ??? |
SPyDee Fait gaffe sinon tu sors !!Transactions (0) | |
SPyDee Fait gaffe sinon tu sors !!Transactions (0) | "La version française du jeu est vendue dans un boîtier au format DVD, contrairement à la version US vendue dans une boîte "traditionnelle"."
|
popok ClasseTransactions (0) | je viens de me prendre ma première raclée sur Bnet ! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
popok ClasseTransactions (0) | désolé esheep, j'étais dans le chan tout à l'heure mais jétais away.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Heu Heu, désolé de foutre le bourdel.....
--------------- -= Fight =- |
zerod atchoum !Transactions (0) |
--------------- |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | plus haut, c explique comment l avoir a 42 chez alapage.
|
d75 Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mais c est vrai on etait en train de le bourer et quand je reviens sur mes stat j avais pris une loose et pas un win --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nodus Transactions (0) | Au fait vous avez teste le truc des creeps comme dans Warcraft 2 ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | o'scours je vois des gens de WC3 ds mon LOD, moman ya des envahisseurs partout !! |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
ggm61 Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | y' a personne sur b.net |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | |
d75 Transactions (0) | bon ben pour ma partie undead solo, c est bon en rechargeant aujourd'hui j ai bien trouvé l urne ou a été tué le dernier paladin. Enfin c pas grave j ai pas perdu mon temps vu qu en abattant des arbres j ai reussi a trouvé un passage secret avec une creature niveau 5 qui ma permis d avoir une griffe attack +6. Tout benef |
popok ClasseTransactions (0) | |
d75 Transactions (0) | au fait je viens de me faire buter par un seigneur de l effroi(bloodmaster) qui c est teleporté 3 fois dans la partie a coté de ma town hall avec ses units, mais comment il peut faire ca, je croyais que les parchemins de teleportations teleportait que sur une townhall ami, et que seul l archimage humain peut se teleporter ou il veut(et seulement en voyant une townhall ennemi avec une unité)
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
|
d75 Transactions (0) |
|
Message édité par Bison le 09-07-2002 à 20:39:41 |
popok ClasseTransactions (0) | il avait peut être fait l'unité invisible des undeads (me souvient plus du nom) et il s'est téléporté à côté de ton townhall grâce à sa présence |
drik_c Transactions (0) | kikidonk pour une partie??? |
d75 Transactions (0) |
|
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
d75 Transactions (0) | dans le descriptif du manuel il par le pas d invisibilité pour le bloodmaster. chelou c t histoire |
d75 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |