| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 20:28:51 ![]() ![]() |
d75 Transactions (0) | bon j en aui vraiment marre de ces reboot. J ai essayé de changer la reso en 1024, et ca reboot toujours parfois. J arrive pas a finir le quart de mes combats sur battlenet ca m enerve. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Gardez vos pseudos HFR sour Bnet svp : )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2002 à 20:56:34 ![]() moi c'est malegant ! micheal crichton 4ever |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
d75 Transactions (0) | bon moi j en ai marre de rebooté, prévéné moi quand il sortiront un patch contre ca |
Lalorette Transactions (0) | Bon moi j'arrive pas à finir la mission ou il faut tuer 100 zombis et que l'autre n'en tue pas 100 (dernière mission humaine je croit).
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Lalorette Transactions (0) |
|
pizzajambon Transactions (0) |
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 10:37:11 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | troll --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Meganne > lol |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c finis les enfant on rentre a la maison et on boit son chocapique Message édité par esheep le 07-07-2002 à 12:27:12 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c encore là ça? |
Krixoff chaosTransactions (0) | bon je v pousser un petit coup de gueule.
|
Neo3k Transactions (0) | ben j ai pas encor ele jeu |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Neo3k > spa une question d ambiance. y a pas une seule fois ou on etait nombreux comme sur kali. y a pas de raisons ke ca s eternise mais j ai poussé un petit coup de gueule parce que chacun est sur son coté. Moi je suis seul comme un con sur hfr... a les whipser... |
Neo3k Transactions (0) | ouais s ils sont sur bnet y a pas de raison qu il n aille pas sur le chan
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Neo3k > le truc des friend j en ai + d une dizaine maintenant ce ne sont ke des hfriens.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 16:30:10 ![]() Bon les gars alors ? |
Neo3k Transactions (0) | ben c ptet pcq il faut qu il joue un peu pour avoir du skill apres c bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 16:32:50 ![]() Qui veux faire une partie ? sur kali ou B.net au choix ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | on est 3
|
Krixoff chaosTransactions (0) | khan viens sur bnet
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2002 à 17:42:47 ![]()
|
Krixoff chaosTransactions (0) | khan > hfr tt simplement : )
|
d75 Transactions (0) | bon je viens sur bnet(c vrai qu y a pas grd monde sur le chan hfr d habitude) la je faisais des missions solo(sur bnet je me fais toujours massacré |
drik_c Transactions (0) | Pt1, je viens de me manger 2 raclés |
popok ClasseTransactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | dsl kahn, on a pas pu se croiser lol : /
|
d75 Transactions (0) |
|
drik_c Transactions (0) | Y' a + k' a m' entrainer |
drik_c Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon now mon pseudo c est hfr-esheep voila --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
drik_c Transactions (0) | Et un mode solo!!!!! UN!!!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | J'ai vu quelques replay
|
Neo3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |