| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! |
|---|---|
d75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 20:44:43 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
http://www.battle.net/war3/orc/units/BladeMaster.shtml
|
d75 Transactions (0) | non alors c pas blademaster en anglais(je connais pas bien les persos anglais), c un mort vivant, le seigneur de l effroi
|
ggm61 Transactions (0) | il vit pas beaucoup ce topic ... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | wep
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca le fais et meme bien ca fais bouger les textures du sool et tt c est meme bien gore ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
eyeless Transactions (0) |
|
M300A Transactions (0) | G besoin d un peu d aide, pour la mission4 des Orcs je galere un peu (bcp ) en normal, mais c mes premier pas sur un jeu de strategie blizzard C celle ou fo faire 15000 de bois, vs vs y prenez comment ?
--------------- :wq |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | voila un chtit replay d'un duel "test" entre moi et fred
Message édité par Susmab le 10-07-2002 à 13:11:16 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 13:10:36 ![]() ![]() |
zerod atchoum !Transactions (0) |
--------------- |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
M300A Transactions (0) | pour ce ki est des grosses armée vs en faite pas pour moi --------------- :wq |
zerod atchoum !Transactions (0) | les peons sur la mine et les arbres et des que tu as fait la quete laisse faire les 2 gobelins ils sont bien plus efficace --------------- |
d75 Transactions (0) | ce serait bien de s echangé des sites qui parle de warcraft3, les strategies a adopté etc....
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis sur hfr, whipser moi si vous avez une petite envie : ) |
fred2k Transactions (0) |
je tiens à préciser que c'est un autre Fred2k |
d75 Transactions (0) | commen que je me fais laminé ce soir. Je suis vert |
Khan2048 Transactions (0) | Bon les gars j'ai l'adsl 2 dans 5 jours , ca va chier des bulles de savons ... |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | yeah premier duel sur bnet, premiere victoire.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sisi y a un chan hfr (hfr justement |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci a ceux qui sont venus ce soir ^^ et pour les parties sympas : )
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | hooooooo y a que des newbies sur bnet. |
fred2k Transactions (0) |
ben c normal au début tu rencontres des bas niveaux...attend d'être lvl6 ou 7... |
popok ClasseTransactions (0) | en tout cas, bcp se plaignent de l'ambiance sur Bnet, perso je sais pas si j'ai eu de la chance mais je suis tombé que sur des joueurs plutot sympa |
d75 Transactions (0) |
|
Jab Transactions (1) | itou --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
|
fred2k Transactions (0) | play game ça te fait jouer en ladder,donc c des humains oui |
|
fred2k Transactions (0) | |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
popok ClasseTransactions (0) | le patch 1.01b est dispo ! Il corrige les problèmes de déconnexion des joueurs au tout début de la partie. |
eyeless Transactions (0) | Ayé g créé mon compte : Hfr-eYeLeSS |
Krixoff chaosTransactions (0) | apres j arrive : ) |
eyeless Transactions (0) | je vais mater un replay et je revien |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | kiest sur bnet là ? |
matlpbg !Transactions (0) | bon je me joindrai a vous ce soir a 21h.. |
fred2k Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik OFFICIEL] : NeverWinter Nights >>Projet de Team HFR Viendez !<< | Le Topic de la Team Metal de Hache&Fer, c'est ici... |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | [CS] y a pas une team sympa qui recrute ? |
| mini réso chez moi ce WE.......a albi (60km de toulouse) VIENDEZ!!! | Bon j'ai une armee de radis colores qui m'attend |
| TEAM FACTOR | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Team HFR WC3] Viendez à 14h sur le channel HFR, on vous attend! | |