| |||||
| Auteur | Sujet : [The TOPIC] Motor City Online |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 23:14:37 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Jviens de voir |
Aubade Transactions (0) | Faut penser positif Chewie ! C'est la derniere fois, apres y en a plus vu qu'on rentrera dans la periode commerciale du jeu ( ok on va etre oblige de banquer mais si ca reste raisonnable, je suis ok)
|
@chewie Transactions (0) | Mais j'avais 120000 dollars sur mon compte!!!! J'économisais jsute pour une petite bagnole de mes reves, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Aubade Transactions (0) | Oui c'est sur ... j'y allais petit a petit de mon cote aussi.
|
TheDamned Transactions (0) |
--------------- |
@chewie Transactions (0) | POur le club, des que j'ai 10000 je le recrée, mais faudra penser a remttre tout le monde dedans. Jvais faire un petit récapitulatif :
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
mimitus Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon ben j'ai encore attedu pour rien, ils esperent uovri le seurveur a 4 heures... (toutes les heures ils rajoutent une heure |
@chewie Transactions (0) | Bad news good news...
|
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 13:20:51 ![]() ![]() |
overburner Transactions (0) | j ai joue se matin et cet aprem cool |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | au fait comment on gagne de la tune ? je fais des sponsored machin ca me gagner meme pas 100 $ par course --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
@chewie Transactions (0) | Bon le club hfr est redispo, faudra me donner vos nouveaux noms dans le jeu.
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
antizzz Transactions (0) | arg fini les 700 a Tornado Flats ? bon bah plus qu'une solution le bon vieux tri oval --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
deus666 Transactions (0) | Purée moi ca me fait chier ce jeu, j'ai jamais su y jouer car il me dit que le serveur n'est pas dispo ou des trucs dans le genre. C'est juste après avoir selectionné mon personnage.
|
overburner Transactions (0) | chelou |
overburner Transactions (0) | AVEC QUEL CIRCUIT VOUS GAGNEZ DE L ARGENT,? |
nick59 Transactions (0) | Kestion:kan le jeu sera dispo en version finale ,faudra payer tous les mois l'acces au serveurs ?Combien? ou il n'y aura ke le jeu à acheter |
@chewie Transactions (0) | Apparament ca tournerais a 10$ mois, mais c'est un acces a tous les jeux ea online... Jvois pas trop l'intéret mais bon. |
overburner Transactions (0) | 10 $ par mois |
romteb Transactions (0) | he @chewie tu pourrais me compter parmis les membres ?
|
romteb Transactions (0) | Attends chewie j'ai bien lu ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | @chewie >> tu pourrais me remettre dans le club hfr ? mon nickname dans le jeu est "antp" comme sur le forum. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie Transactions (0) | Bon ce soir ya peu de chances qui j'y joue, mais demain j'insrirai tout le monde.
|
romteb Transactions (0) | 120000/700 = 171.4
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | depuis la mise a jour du jeu et remise a zero du serveur, je ne peux jouer qu'en 800x600 32bits et 1280x??? 32bits. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie Transactions (0) | oauis j'ai eu pareil, met toi en 16 bit dans windows, et tu auras toutes les resolutions dispos, bon cette aprem, je réinscris tout le monde. |
overburner Transactions (0) | moi no pb en 1200 EN "32 BITS FLUIDE ET TOOUT |
@chewie Transactions (0) | Bon pour l'argent et les points ya la course Ricket's ridge (un truc du genre) c'est sur le meme circuit que Tornado flats(c'est la partie apres en fait) et en 2'17 jme fait 50 points et 300$ jcrois donc question points c'est tres intéressant et pour l'argent c'est pas trop mal. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | @chewie > ouais mais c lourd de devoir changer la res de Windows... avant ca marchait bien pourtant
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie Transactions (0) | Antp, t'as que te mettre un fois en 16 bit(faut meme pas changer la reso), tu modifes dans le jeu et puis tu revient en 32 bit ca va rester comme tu as mis dans le jeu... |
workbench Transactions (0) | voila 15 jours que j' ai commande le cd mais tjrs rien alors si une bonne ame qui est ds le 42 pouvait me faire signe ce serait cool
|
romteb Transactions (0) | Les inscriptions en beta sont terminés depuis quelques jours deja.
|
romteb Transactions (0) | autre chose pour tous ceux qui vont continuer apres la phase beta.
|
sdirand Transactions (0) | C'est quand meme classe que depuis hier soir, il n'est plus possible de tricher au niveau des chronos. |
sanku Transactions (2) | salut chewie,je t ai poste un mail sur motor donc jettes y un coup d oeil |
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai pas eu le temps d'y jouer cette semaine, mais ce week-end, j'irai y faire un tour pour inscrire tout le monde. |
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!!Transactions (0) | J'adore ce jeu et je commence à y passer des heures carrées !!!
--------------- ADSL POWERRRRR !!!!! |
kalisto Pause caféTransactions (0) | moi aussi ça m'intéresse --------------- Souvenirs http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 0516_1.htm |
ColonelOlrik Knackboy je te dooOOooze !!!Transactions (0) | Ben alors po de réponse ???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Motor City Online Beta !! | Jeux online gratuits genre Fondation le Jeu ? |
| Qui s'amuse à changer le titre de mon topic?? | [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |
| topic : vos mods half-life SOLO préférés ? | Serveur Counter 1.3 online, a tester svp ! |
| Serveur de Quake 3 online... | |
| Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Motor City Online | |