| |||||
| Auteur | Sujet : [The TOPIC] Motor City Online |
|---|---|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 22:28:49 ![]() ![]() |
nick59 Transactions (0) | j'ai recu le mail il ya 5 min (je l'ai recu en meme pas 1/4) d'heure |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mais je rêve ou quoi? Les mails de Mamadoo partent dans un trou noir ou quoi? |
nick59 Transactions (0) | Une petite precision j'ai envoyé le mail avec caramail
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai essayé avec Yahoo mail et ça a ... marché |
nick59 Transactions (0) |
|
BestMan Transactions (0) | BestMan arrive |
@chewie Transactions (0) | Bon le club hfr est crée!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Si j'arrive enfin à m'enregistrer je devrais être [HFR]NSV... Mais là ça veut pas bordel! [edtdd]--Message édité par NSV--[/edtdd] |
BestMan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 23:59:48 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hum... Y zont des problèmes on dirait... Personne aurait un tableau de correspondance Azerty/Qwerty? Pqrce aue c'est chqud lq |
knives Transactions (0) | j'arrive po a me connecter au serveur |
@chewie Transactions (0) | Jcrois que tu dois faire une demande aupres du club auquel tu veux adhérer ou bien tu recoit une offre d'un des membres, c'est qqpart dans le menu communaty jcrois, sinon donne moi ton nick dans le jeu et je t'inscris comme membre.
|
@chewie Transactions (0) | Pour le status du serveur :
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Bah c'est NSV mon nick... Thanks |
knives Transactions (0) | aaah bon ok.
|
@chewie Transactions (0) | Sinon c'est nettement plus fluide qu'hier j'ai l'impression et quand je disais que les graphismes étaint pas top, la j'ai débmoqué d'autre course, dont des circuit dans la ville avec plein de building et d'enseignes luminuses et bien c'est tres beau! On voit qu'il n'y a pas beaucoup de polygones mais les jeux de lumieres et certaines textures sont tres réussis. |
NSV Living on my own.Transactions (0) | T'as quel matos et tu joues en quelle résolution Stp chewie? |
@chewie Transactions (0) | La jsuis en 1280 16 bit avec une mx et un cel 600@750, pas la config de la mort quoi [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Idem...J'avais compris sinon; je vais essayer le 1024*768*32 avec ma GF1 DDR et mon t800... A de suite! |
ellem Transactions (0) | slt,
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hum désolé ellem... J'ai peur qu'il ne te faille tout d/l à nouveau... Moi ç'a m'a pris 2 heures sur EA.com, et le zip était nickel |
TheDamned Transactions (0) | Je suis beta tester depuis la closed beta et laissez moi vous dire que ce jeux est le meilleur que j'ai jamais joué! --------------- |
nick59 Transactions (0) | j'ai un pbl kan je rentre le login et lemot de passe au lancement du jeu ,j'ai le message d'erreur suivant: [edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
krokor Transactions (0) | ellem: J'ai rencontré le même type de pb qd j'ai téléchargé sur un site tchèque. J'ai retéléchargé sur ea.com et pas d'erreur cette fois.
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai eu énormément de mal à me faire enregistrer hier; ça ramait comme pas possible, et ça a planté après que j'ai donné mon numéro de carte bleue |
antizzz Transactions (0) | Chewie je suis prêt à intégrer le club bien entendu --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | NUMERO DE CB?????????????????????????
|
overburner Transactions (0) | http://isuisse.ifrance.com/m-ms/
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Hum, c'était au moment de l'enregistrement sur Ea.com... Boh, c'est pas grave,de toutes façons je ne participe à aucun des jeux sur le serveur à part Motor City... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | J'ai vérifié sur Ea.com, il n'ont aucune info "billing" sur le serveur me concernant... Ca merdoyait grave hier leur serveur |
overburner Transactions (0) | alors ta joue?? |
overburner Transactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Yaisse... Je suis niveau 4, là, et j'ai ~2000 $ mais j'ai fait que des courses sponsored... Mais je joue au clavier, c'est un peu hardos pour doser... Vous auriez pas un bon volant à conseiller? |
NSV Living on my own.Transactions (0) | 2h? Sans moi, alors... Demain c'est retour Ecole d'ingé |
nick59 Transactions (0) | Pt1 ca marche pas tjs le meme pbl (inv12):gun: |
ellem Transactions (0) | slt,
|
@chewie Transactions (0) | Antizz je t'ai deja mis membre du club t'as plus qu'a accepter lors de ta prochaine connection.
|
overburner Transactions (0) | je veut faire partie du club |
overburner Transactions (0) | comment on fait pour repeindre sa caisse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Motor City Online Beta !! | Jeux online gratuits genre Fondation le Jeu ? |
| Qui s'amuse à changer le titre de mon topic?? | [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |
| topic : vos mods half-life SOLO préférés ? | Serveur Counter 1.3 online, a tester svp ! |
| Serveur de Quake 3 online... | |
| Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Motor City Online | |