|
Auteur | Sujet : [The TOPIC] Motor City Online |
---|
nick59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 00:38:22 |
saabiste Transactions (0) | si quelqu un peut expliquer comment on peux se retrouver les membre de HFR afin de se taper un delire ensemble !!
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | il a l air prometteur ce jeu akan la version final ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kokolekoko Transactions (0) |
|
overburner Transactions (0) | si tu habite dans le 78 ùoi je tel e grave
|
antizzz Transactions (0) | pour la version fianle il faut attendre Décembre sachant que la bêta devrait durer jusqu'en Décembre
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | Friday 9/28
|
|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 11:31:35 |
antizzz Transactions (0) | ils entendent que les serveurs ouvrent à 9h00 du soir en France [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
antizzz Transactions (0) | oui mais apprement ils ont de problèmes avec les serveurs et il leur faut plus de temps que prévue pour les régler, à moins que ça soit la bande passante qui leur coûte trop cher --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | putain hier soir j ai retourne ma caisse elle est morte faut que fasse du sponsored se soir! |
powerboost Transactions (0) | Moi aussi hier soir je l'ai tuée ma caisse elle est morte.
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
antizzz Transactions (0) | je serai pas la ce soir mais je vous retrouverai demain --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
@chewie Transactions (0) | Le club commence a ce remplir, jvous ai tous promut comme ca, vous pouvez aussi engager de nouveau membre. Par contre je sais pas comment donner de l'argent,j'ai cherhcé partout et j'ai rien trouvé, jcrois que la fonction est pas implémentée, si qqun siat comment faire, qu'il le dise, tous les membres auront droit a un petits salaires
|
antizzz Transactions (0) | pour ce qui est de donner de l'argent je vais me renseigner.
@chewie Transactions (0) | Pour les pieces détachées ya deux trois trucs que je pige pas, j'ai vu des vielles bagnoles (les premieres qu'n peut acheter a plus de 600 horse power, alors que la mienne est a 416 hp et j'ai acheté les meilleurs trucs, j'ai vu deux trois pieces de haut niveau aux encheres mais comment on fait pour les acheter(en dehors des encheres, elles ont bien du etre qqupart avant) on les gagnes ou en momtant en level, on débloque de nouvelle pieces? |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | je vois qu'ici yen a qui demande la gallette, donc si ds le 34 yen a qui veulent le CD, ICQ moi ou Mail moi (je serai pas là de cet aprem juska dimanche)
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
|
antizzz Transactions (0) | oui en fait toutes les pièces ne sont pas dispo au départ.
powerboost Transactions (0) | Allez pour agrandir le club si yen a qui veulent une galette de mco pas de blem je leur en fait une dans le 84 --------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
@chewie Transactions (0) | Sinon j'ia débloqué d'autre circuit et c'est vraiment tres beau! On voit nettement la difference avec les premiers circuits.
|
antizzz Transactions (0) | oh put1 2000 dollars tu es a quel level ? moi j'au di recommencer à zéro à cause du reset du serveur --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
@chewie Transactions (0) | level 10 bientot level 11(plus que 400 points ) et pour passer au level 15, il me faut 11000 points |
antizzz Transactions (0) | héhé ce soir je vais gagner des points ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | c est quoi les pieces qui font gangner de la puissance? |
antizzz Transactions (0) | le cylinder head, electrical system, carburator etc. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
ellem Transactions (0) | slt,
|
overburner Transactions (0) | cour en sponsored |
antizzz Transactions (0) | ouai en gros tu exploses la caisse de ton sponsor comme en vrai quoi [edtdd]--Message édité par antizzz--[/edtdd] --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | Y A QUE SA DE VRAI |
@chewie Transactions (0) | Rhaaaa j'arrive pas a me connecter |
@chewie Transactions (0) | Nan c'était bon, yavait peu trop de monde a la prote apparement |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | houlà j'ai joué 2 heures non stop... je suis au niveau 4 maintenant
ellem Transactions (0) | bsr,
|
overburner Transactions (0) | moi j ai jouer se soir et je suis passe du niveau 1 au niveau 5 |
antizzz Transactions (0) | je suis maintenant au niveau 6 mais j'ai vendu ma caisse onc du coup je ne peux jouer qu'en "sponsored". Dès que j'ai assez je m'acchète un petit bolide sympatoche. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | niveau 6!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motor City Online Beta !! | Jeux online gratuits genre Fondation le Jeu ? |
Qui s'amuse à changer le titre de mon topic?? | [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |
topic : vos mods half-life SOLO préférés ? | Serveur Counter 1.3 online, a tester svp ! |
Serveur de Quake 3 online... | |
Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Motor City Online |