| |||||
| Auteur | Sujet : [The TOPIC] Motor City Online |
|---|---|
overburner Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 12:51:56 ![]() ![]() |
antizzz Transactions (0) | bah oui mais g tout recommencer à zéro fin août. comme je le disais à chewie parfois ils "reste" les serveurs et dans ce cas tu repars de zéro --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | moi j ai commence y a po longtemps! |
@chewie Transactions (0) | Arf de nouveau 9 heures ce soir, jsuis crevé moi avec ce rytme de fou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi je serai là
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | je viens de D/L le jeux qd je veux me connecter y me sort : unable to connect patch server ....
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'ai eu ce problème aussi au début.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krokor Transactions (0) | N'empêche, ca plante qd même svt lors des loadings avec reboot obligatoire. Un peu pénible |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | j'arrive pas à me connecter ce soir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha ca y est
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 23:50:54 ![]() ![]() |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | put1 c lourd dans la liste des serveur, j'ai qu'un serveur et en plus la population est de 0 ..... --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pareil mais ca marche qd meme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) |
--------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | en mode sponsored y a -t-il un jour d'autres voitures ? pcq la je suis au niveau 5, y a des autres circuits, mais c tj les memes voitures... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheDamned Transactions (0) | Je suis Level 10 =] --------------- |
@chewie Transactions (0) | Ca te dit pas de faire partie du club TheDammed?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | et le club hfr alors ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie Transactions (0) | ?J'ai pas tout pigé...
|
antizzz Transactions (0) | je serai la ce soir --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
@chewie Transactions (0) | Le bleme c'est qu'elle coute un peu chere, en plus on la trouve qu'en occas... Ou ptetre qu'on peut l'acheter a partir de niveau plus elevé,comme t'as été assez loin antizz, a partir du level 15 on peut acheter quoi comme nouvelle voiture? [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
antizzz Transactions (0) | bah en fait je ne me souviens plus trèsd bien en fait à l'époque les erveurs étaizent ouvert qu'a partir de 2 h00 du mat donc je jouais vraimenbt pas régulièrement et j'ammaissais le plus g'argent possible en ne faisant que des sponsored et sans avoir de voiture à moi. --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
romteb Transactions (0) | Combien de temps y mettent chez EA pour envoyer le code d'enregitrement par Mail? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
overburner Transactions (0) | bonjour |
@chewie Transactions (0) | Bon ce soir si tout va bien, ya peut-etre moyen que je me paye ma ford mustang |
antizzz Transactions (0) | elle vaut combien la mustang ? --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | moi je cherche sa combien? |
@chewie Transactions (0) | FOrd en met 3 par jour en occas a 88500 dollars, mais bon parfois les encheres montent a passé 150000 dollars... donc faut un peu de bol, mais jserais bientot level 15 et j'aurais peut-etre droit a des nouvelles voitures neuves. |
antizzz Transactions (0) | c'est hors de prix. D'ailleurs petite question votre meilleur temps sur Tornado Flats c'est quoi ? et avec quelle voiture l'avez vous réalisé ?
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
overburner Transactions (0) | moi je veut une corvette stingray de 63 |
@chewie Transactions (0) | Ouais c'est vrai que c'est un peu chere, mais quand on aime... |
antizzz Transactions (0) | tu fais 2.20 avec quelle caisse ? --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
@chewie Transactions (0) | Avec la mustang, mais bon 2'20" c'est apres l'avoir fait une centaine de fois, avant je tournais an 2'30" mais une fois que tu le connais par coeur, faut prendre le racourcis dans les arbres aussi juste avant la fin du premier tour(ya un grand virage a droite et faut coupé dans l'herbe) et bien négocier le demi-tour(l'idéal c'est de pas s'arreter, pas déraper quoi, juste tourner pour repartir plus vite). Mon meilleur temps au tour est 1'06" et le premier tour je le fait au plus vite en 1'11" donc jdois pouvoir faire le circuit en 2'17"(top 10) mais bon, c'est plus facile a dire qu'a faire |
overburner Transactions (0) | alors y a qui qui viens se soir? |
@chewie Transactions (0) | Jsuis la dans deux minutes, ce jeu a de plus en plus de succes, suffit de voir sur la home page des qu'on se connecte a 19 heures, ya facile 15 connecté par seconde... |
@chewie Transactions (0) | Arf repoussé a 21 heures... |
korny Transactions (0) | on le DL ou ?? |
overburner Transactions (0) | nul part |
mimitus Transactions (0) | et merde encore repoussé , minuit minimum...ça semble mal parti pour ce soir.... |
Aubade Transactions (0) | Sans compter qu'a la fin de la session de test d'aujourd'hui, il y a un autre reset des personnages |
@chewie Transactions (0) | Hein c'est quoi ce reset de perso??? [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Motor City Online Beta !! | Jeux online gratuits genre Fondation le Jeu ? |
| Qui s'amuse à changer le titre de mon topic?? | [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |
| topic : vos mods half-life SOLO préférés ? | Serveur Counter 1.3 online, a tester svp ! |
| Serveur de Quake 3 online... | |
| Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Motor City Online | |