|
Auteur | Sujet : [The TOPIC] Motor City Online |
---|
overburner Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 14:58:14 |
@chewie Transactions (0) | Faut aller dans detail shop, untruc du genre, et la t'as plusieurs type de peinture, a different prix, jcrois qu'elles sont a 250$ suaf les deux derniere(une avec des flammes, etl'autre jsais plus) a 5000$ |
overburner Transactions (0) | A QUAND MEME............... |
overburner Transactions (0) | y aura qui se soir a 2h??? |
krokor Transactions (0) | J'ai ce message d'erreur qd j'entre mon ea password pr lancer le jeu:
|
nick59 Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Non nick tu dois pouvoir te logger même quand les serveurs sont fermés, y'a l'intro qui se lance.....
[edtdd]--Message édité par krokor--[/edtdd] |
krokor Transactions (0) | Bonne chance nick
|
overburner Transactions (0) | euh............................
|
nick59 Transactions (0) | Bon j'ai desinstallé le jeu puis je l'ai reinstallé car j'avais tjs le pbl erreur inv 112 mais maintenant kan je lance le jeu j'ai cette erreur :unable to connect to the patch server |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 17:24:11 |
overburner Transactions (0) | NON POUR LES patch tu peut le faire tout le tps! |
|
overburner Transactions (0) | bah si je viens de le faire.... |
krokor Transactions (0) | Ptain ce soir les serveurs ne s'ouvrent qu'à 5PM heure ricaine dc Miniuit ou 1h du mât pour nous. |
overburner Transactions (0) | LIT les post precedent c est 2h heure francaise |
nick59 Transactions (0) | Ca marche po je suis deg je viens de reinstallé le jeu mais tjs le meme pbl :unable to connect to the patch server |
overburner Transactions (0) | essaye se soir tout de meme |
BestMan Transactions (0) | Question : avez vous grave le jeu sur un cd avant de l'installer et d'y jouer ? |
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
overburner Transactions (0) |
|
krokor Transactions (0) | Pas la peine d'être agressif mon coco |
overburner Transactions (0) | pas de pb avec vous les gars |
@chewie Transactions (0) | Ouep mais si il s'inscrit aussi comme membre du club hfr, comme j'en suis le chef,j'aurais tous les droits sur lui |
mimitus Transactions (0) | chewie(gum) ou peut on s'inscrire dans le club??
|
@chewie Transactions (0) | Pour le club,jcrois que tu peux faire une demande, ou alors donne ton nick, et je t'inscrirai tantot(enfin si jme connecte parceque 2 heures du mat...) |
@chewie Transactions (0) | Jcrois aussi que n'importe quel membre peut faire membre n'importe qui, jvais y regarder tantot... |
overburner Transactions (0) | ALORS Y A QUI QUI VIENT SE SOIR??? |
|
nick59 Transactions (0) | Bon la j'ai le message suivant : please enter your account name and password again.
[edtdd]--Message édité par nick59--[/edtdd] |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pas moi ... Demain sûrement ! |
@chewie Transactions (0) | Faut créer un compte chez ea,puis faut donner s'enregistrer a la beta avec le code que tu recoit mais avec ton coompte ea,pour rentrer dans le jeu, c'est donc le login et le mot de passe du compte ea qui faut mettre. |
|
nick59 Transactions (0) | c bon ca marche ,alors ki sera la ce soir?
|
saabiste Transactions (0) | moi je serais la si je m endors pas avant |
knives Transactions (0) | ouais il est sympas ce jeu, par contre l'interface est un peu lourdingue :\
|
overburner Transactions (0) | JE VEUT FAIRE PARTIE DE LA TEAM MON PSEUSDO :silverman |
@chewie Transactions (0) | Bon ce soir jserais la, on pourra mettre au point le club |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je suis bon pour le prendre alors on m'explique je suis inscrit deja a ea puisque je recois la Newsletter donc je pechos le jeux (je le grave c mieux) j'envoie un mail avec registration code et je recois un clefs ... faut que j'attende 24hr pour pouvoir jouer ? ca prend combien de place sur le dd car j'en ai pas bcp donc si ca prend trop j'attend une reponse pour le prendre ou non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
NSV Living on my own.Transactions (0) | L'archive fait 428 megs, et le jeu installé 617... Des que tu as le code, c'est bon tu t'inscris et tu joues aux heures d'ouverture. |
@chewie Transactions (0) | Tient NSV t'as joué hier soir et si oui, t'as touché combien en temps que membre du club? Parceque je t'ai promus s'en faire expres, j'ai vu un bouton promote et j'ai cliqué dessus
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Sympa ! Non j'ai pas joué hier soir, mais je le ferai ce soir... Je te dirais ce qu'il en est pour l'argent, mais j'ai pas encore tout bien assimilé! See ya later! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Motor City Online Beta !! | Jeux online gratuits genre Fondation le Jeu ? |
Qui s'amuse à changer le titre de mon topic?? | [COMMANDO 2] The topic - Mission 5 Si je connaissais le con.... |
topic : vos mods half-life SOLO préférés ? | Serveur Counter 1.3 online, a tester svp ! |
Serveur de Quake 3 online... | |
Plus de sujets relatifs à : [The TOPIC] Motor City Online |