Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

n°155808
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 10:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
maxi 17 et quelques autres > perso, je joue pas un druide elementaliste d'ailleurs j'ai rajoute aucun point dans ces aptitudes. D'ailleurs maxi17, tu dis que je vous ai bien aide hier mais bon etant niveau 30 et vous 45 j'avais plutot l'impression de faire de la figuration :( Surtout les derniers serviteurs de baal, je me cassais direct et je vous regardais vous battre :D Mais bon mon ours et mon merco ont du vous aider un peu quand meme c'est vrai :D En fait je tape fort mais je meurs aussi tres rapidement parce que j'ai pas une super defense. Diailleurs je conseille a personne de se retransformer en humain au milieu d'un combat, c'est comment dire...mortel :sarcastic:

---------------
"Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux "
mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 10:52:43  profilanswer

n°155812
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 10:59:33  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

et encore, c'est telement puissant, qu'ils ont ralenti la vitesse de la trombe...  

pas vraiment ...
maintenant, ça prend en compte la vitesse de l'arme !
Mais comme j'ai 2 épées, ça rulez.
je vais essayer avec des gants +20% vitesse d'ataque pour voir, mais déjà là, c'est au moins aussi bien qu'avant le patch !
Les seuls qui doivent lutter ce sont ceux qui utilisent des lances / mauls ...

n°155813
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:00:18  profilanswer

FrereDavid a écrit a écrit :

maxi 17 et quelques autres > perso, je joue pas un druide elementaliste d'ailleurs j'ai rajoute aucun point dans ces aptitudes. D'ailleurs maxi17, tu dis que je vous ai bien aide hier mais bon etant niveau 30 et vous 45 j'avais plutot l'impression de faire de la figuration :( Surtout les derniers serviteurs de baal, je me cassais direct et je vous regardais vous battre :D Mais bon mon ours et mon merco ont du vous aider un peu quand meme c'est vrai :D En fait je tape fort mais je meurs aussi tres rapidement parce que j'ai pas une super defense. Diailleurs je conseille a personne de se retransformer en humain au milieu d'un combat, c'est comment dire...mortel :sarcastic:  

j'ai pas dit que tu jouais élémentaliste, mais je trouve que tu as bien aidé hier ....
c'est vrai que l'ours à lui seul bloque facile deux monstres, ça laisse un peu de répit pour s'oqp des autres....

et tu n'étais pas le seul à détaler devant les serviteurs de la destruction, je faisais pareil pour essayer de les séparer un peu, sinon mort assurée en 3 secondes....
j'ai même surpris une fois ou deux beegee adopter la même tactique de course que nous ;)

n°155814
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:00:33  profilanswer

c'est clair que ça t'a pas aidé de te retransformer en humain au milieu des streums ... lol

n°155815
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:02:35  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

j'ai pas dit que tu jouais élémentaliste, mais je trouve que tu as bien aidé hier ....
c'est vrai que l'ours à lui seul bloque facile deux monstres, ça laisse un peu de répit pour s'oqp des autres....

et tu n'étais pas le seul à détaler devant les serviteurs de la destruction, je faisais pareil pour essayer de les séparer un peu, sinon mort assurée en 3 secondes....
j'ai même surpris une fois ou deux beegee adopter la même tactique de course que nous ;)  

la technique de la course est sûrement la plus utilisée à D2 ...
lol
c'est vrai qu'ils sont costauds, les derniers invoqués !!!
qd je les trombe, il peuvent m'assomer et m'envoyer balader ! :crazy:  

mais ce qui a déconné grave, hier, ce sont les drops de *ù$^$ù de Baal !!!
Il m'avait habitué à mieux !

n°155816
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:02:52  profilanswer

beegee a écrit a écrit :

c'est clair que ça t'a pas aidé de te retransformer en humain au milieu des streums ... lol  

c'est aussi arrivé à quelqu'un que je connais...
faut faire gaffe à ça je pense quand tu joues druide....

n°155817
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:04:39  profilanswer

beegee a écrit a écrit :

la technique de la course est sûrement la plus utilisée à D2 ...
lol
c'est vrai qu'ils sont costauds, les derniers invoqués !!!
qd je les trombe, il peuvent m'assomer et m'envoyer balader ! :crazy:  

mais ce qui a déconné grave, hier, ce sont les drops de *ù$^$ù de Baal !!!
Il m'avait habitué à mieux !  

boaf, j'ai jamais vraiment rien eu de terrible avec baal ....
j'ai l'impression qu'en solo il est plus généreux que sur b.net.....

n°155819
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:07:34  profilanswer

Diailleurs je conseille a personne de se retransformer en humain au milieu d'un combat, c'est comment dire...mortel :sarcastic:  

pareil, je n'y fais pas gaffe et ca m'arrive, donc, souvent, :lol: c clair que ca + lag pd un gros combat, ben tu pleures :cry: :cry: surtout, que en ce moment, je meure souvent et mon fric disparait toout aussi rapidement... :(

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°155820
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:08:10  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

boaf, j'ai jamais vraiment rien eu de terrible avec baal ....
j'ai l'impression qu'en solo il est plus généreux que sur b.net.....  

moi j'ai eu des trucs sympas en jouant seul sur bnet ...
mais c'est pas encore ça :(  
et puis il faudrait se le faire en cauchemar, les drops seront meilleurs ... dans une 10aine de nivo !

n°155821
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:08:28  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

c'est aussi arrivé à quelqu'un que je connais...
faut faire gaffe à ça je pense quand tu joues druide....  

c'est pas moi :??: ;) :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-07-2001 à 11:08:28  profilanswer

n°155822
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:09:12  profilanswer

pareil, je n'y fais pas gaffe et ca m'arrive, donc, souvent, :lol: c clair que ca + lag pd un gros combat, ben tu pleures :cry: :cry: surtout, que en ce moment, je meure souvent et mon fric disparait toout aussi rapidement... :(  

et puis le druide n'a rien pour sortir vite d'un groupe de streums ...
pas comme mon barb avec saut d'attaque ou trombe ! :sol:

n°155824
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:10:44  profilanswer

je meure souvent et mon fric disparait toout aussi rapidement... :(  

pareil pour moi ce qui fait que je suis tjs fauché....

n°155825
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:12:33  profilanswer

beegee a écrit a écrit :

et puis le druide n'a rien pour sortir vite d'un groupe de streums ...
pas comme mon barb avec saut d'attaque ou trombe ! :sol:  

c clair que, de ce cote, la, le druide n'est pas tres bien equipe :( , j'ai souvent du mal à faire un replis stategique en situation critique :cry: ... c pour ca que un coequipier qui reste en retrait c pas mal en cas de coups durs pour de frayer un chemin... d'ailleurs de ce cote, la giga, avec son ouragan ou armageddon, il peut aider pas mal pour niquer les enemis entasses sur ton dos ... :)

[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd]

---------------
n°155826
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:12:44  profilanswer

beegee a écrit a écrit :

moi j'ai eu des trucs sympas en jouant seul sur bnet ...
mais c'est pas encore ça :(  
et puis il faudrait se le faire en cauchemar, les drops seront meilleurs ... dans une 10aine de nivo !  

10 nivo ça peut aller vite en enchainant qques baal run ....
hier j'ai pris 3 niveaux, toi 4 ...
tu en as pris combien toi fddruide ?

n°155828
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:15:52  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

10 nivo ça peut aller vite en enchainant qques baal run ....
hier j'ai pris 3 niveaux, toi 4 ...
tu en as pris combien toi fddruide ?  

moi je suis partant pour qque baal run ce soir... vous y etes a quelle heure? (perso niv 38)... j'ai besoin de pts et de lvl pour pouvoir porter certains equipements...

---------------
n°155829
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:16:15  profilanswer

par contre, un truc bizzare c'est peut-etre qu'une impression mais j'ai l'impression qu'etre transforme t'evite des fois de mourir. En fait ca m'est arrive de me transformer, de me faire niquer et au lieu de mourir je me retrouve en humain avec quasiment 0 point de vie. En gros, il faut te tuer en loup puis en humain. Je sais pas si c'est deja arrive a un druide...

---------------
n°155832
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:17:43  profilanswer

hier j'ai gagne 4 niveaux mais j'ai fait que 4 run vous aviez commence sans moi. En gros un niveau par run...

---------------
n°155833
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:18:27  profilanswer

moi je suis partant pour qque baal run ce soir... vous y etes a quelle heure? (perso niv 38)... j'ai besoin de pts et de lvl pour pouvoir porter certains equipements...  

moi je ne serai pas chez moi ce soir ...
une autre fois, alors ! Demain !

n°155835
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:19:00  profilanswer

hier j'ai gagne 4 niveaux mais j'ai fait que 4 run vous aviez commence sans moi. En gros un niveau par run...  

parce que tu es nivo 30 ...
tu as fait la quête des anciens ?

n°155837
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:19:47  profilanswer

beegee a écrit a écrit :

moi je ne serai pas chez moi ce soir ...
une autre fois, alors ! Demain !  

ok de toute facon, je suis la ce soir et demain ...

---------------
n°155840
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:21:25  profilanswer

par contre, un truc bizzare c'est peut-etre qu'une impression mais j'ai l'impression qu'etre transforme t'evite des fois de mourir. En fait ca m'est arrive de me transformer, de me faire niquer et au lieu de mourir je me retrouve en humain avec quasiment 0 point de vie. En gros, il faut te tuer en loup puis en humain. Je sais pas si c'est deja arrive a un druide...  

si si qd je m'en prend plein la tronche, il se remet en humain à presque 0 ... ca m'arrive aussi :??: ben tant mieux, ca evite de mourri en 1 coup :)

---------------
n°155845
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:24:44  profilanswer

je me connecte vers 21h en général ....
ok pour moi pour faire qques baal run ce soir, j'aimerais atteindre tranquille le niveau 50 d'ici la fin de semaine (je suis 43) pour retourner en nm sans me faire torcher par des lapins ! :)

n°155848
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:27:10  profilanswer

pareil, car en NM ca chie grave... alors que avant meme en niv 27 tu t'en sortais à l acte 1 :cry:

---------------
n°155857
damike83
.
Transactions (2)
Posté le 25-07-2001 à 11:30:57  profilanswer

Excusez moi...
Mais c'est quoi le but une fois votre perso customisé ?
Nan parce que passer des heures et des heures à faire prendre un vieux level, faut bien que ça serve à quelque chose.
C'est pour quoi ? Pour buter un autre adversaire ? Pour avoir un super objet ? Oui et ensuite ?
J'ai l'impression que vous butez des baals sans cesse mais dans quel but ?
Si vous réussissez à me convaincre je réinstalle diablo II et je vais buter du trou de Baal avec vous sur Battle Net  :D

n°155860
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:31:15  profilanswer

pareil, car en NM ca chie grave... alors que avant meme en niv 27 tu t'en sortais à l acte 1 :cry:  

hé oui ...
maintenant on peut jouer en normal jusqu'au nivo 50 tranquillou en se faisant pas mal d'exp ...
c'est pas plus mal !
et le NM, faut le quitter que vers le nivo 70-75 !

n°155863
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:32:24  profilanswer

damike83 a écrit a écrit :

Excusez moi...
Nan parce que passer des heures et des heures à faire prendre un vieux level, faut bien que ça serve à quelque chose.
C'est pour quoi ? Pour buter un autre adversaire ? Pour avoir un super objet ? Oui et ensuite ?
Si vous réussissez à me convaincre je réinstalle diablo II et je vais buter du trou de Baal avec vous sur Battle Net  :D  

les Baal runs donnent pas mal d'exp, et des objets en théorie corrects ... mais on a pas eu de bol hier soir !

n°155874
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:37:04  profilanswer

Excusez moi...

parce que c un jeu...

on aime bien avir le perso le +fort et le +customise (merci acte 5 pour ca :jap: ) , on s'identifie un peu :crazy: ... et puis apres,  sur hfr, on rencontre des gens agreables, on simpatise et on discute... mais, bon faut etre un peu ds le trip pour comprendre ca ... c'est sur que à froid :??: ;)

---------------
n°155877
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:38:42  profilanswer

Excusez moi...

bon, tout d'abord je ne vais pas essayer de te convaincre, tu fais comme bon te semble...
concernant les baal run, déjà ça prend pas des heures et des heures pour un vieux nivo, tu en prends assez vite, mais tu fais ça quand ton perso arrive à une étape "charnière", ou tu dois changer de mode de jeu (normal => nm par ex.).
ça te permet jsutement de monter de nivo rapidement, pour pouvoir jouer plus facilement dans les nivos supérieurs....
moi par exemple je suis arrivé en nm au niveau 30/35 je me faisais déchirer de tous côtés... là au niveau 40/45 ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça.....

n°155880
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:40:08  profilanswer

putain, quasiment 30 pages sur LOD quand même .....

n°155884
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-07-2001 à 11:41:11  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

putain, quasiment 30 pages sur LOD quand même .....  

plus le temps d'y jouer! :cry:

n°155885
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:41:28  profilanswer

pour les runs d objets je trouve que travincal est bien mieux :tu y est rapidement (avec le way point c est direct),les streums t attendent gentiellement ,vu ton niveau (de 30 a 40 ) y a aucun risque et ils dropent entre 8 et 10 objets.

hier j ai eu les pompes de maurice (meuh souviens deja pu du nom) mais c est un objet des nouveaux set .

ce soir je travincalise run .

---------------
ID PSN: Catlord21
n°155889
maxi17

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:44:41  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

pour les runs d objets je trouve que travincal est bien mieux :tu y est rapidement (avec le way point c est direct),les streums t attendent gentiellement ,vu ton niveau (de 30 a 40 ) y a aucun risque et ils dropent entre 8 et 10 objets.

hier j ai eu les pompes de maurice (meuh souviens deja pu du nom) mais c est un objet des nouveaux set .

ce soir je travincalise run .  

oui, mais nivo XP ça doit pas être ça....
déjà à l'acte4 je monte très peu....

n°155894
FrereDavid
oh brother, i'm here!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:47:44  profilanswer

beegee > non j'ai pas fait la quete des anciens d'ailleurs je venais juste la veille de finir l'acte 4 donc je voulais juste commencer l'acte 5. Mais bon vous aviez l'air d'avoir besoin d'aide alors... :D

---------------
n°155895
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:47:53  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

ben alors ? Faut le trouver, ce temps !  :hap:

n°155896
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:48:17  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

trop de sex :sarcastic:

---------------
n°155897
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:48:46  profilanswer

ou imais la je parle run d objet pas run d xp :)
tu m etonne,tu dois toucher au moins ... 5 xp +0.5/point de vie avec un membre du conseil au niveau 40 a 45 ;) (allusion add )c est considere comme monstre errant a ce niveau la !

genre un kobold en string arme d une allumette qui garde le tresor d un dragon rouge,bien vieux ,genre moisi .

---------------
ID PSN: Catlord21
n°155899
Clark

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:49:31  profilanswer

Moi je me joue l'acte 5 en NM avec ma sorcière level 49 et je me fais plein de PX. Bon ca m'arrive de mourir, mais pas tant que ca en fait. J'ai 800 000 de fric d'avance et tout va bien :) Pourtant j'ai un équipement pas top du tout et j'ai réparti mes aptitudes comme une merde... (c'était mon premier perso de diablo 2, je savais pas encore ce qui était le mieux)

n°155901
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:49:30  profilanswer

beegee > non j'ai pas fait la quete des anciens d'ailleurs je venais juste la veille de finir l'acte 4 donc je voulais juste commencer l'acte 5. Mais bon vous aviez l'air d'avoir besoin d'aide alors... :D  

la quete des anciens va te permettre de gagner 1 million de points d'exp, je crois, soit environ 2-3 nivo d'un coup pour toi !!!
par contre, ils sont costauds ...

n°155904
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-07-2001 à 11:50:07  profilanswer

trop de sex :sarcastic:  

:benetton:

n°155907
Beegee

Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:51:58  profilanswer

Clark a écrit a écrit :

Moi je me joue l'acte 5 en NM avec ma sorcière level 49 et je me fais plein de PX. Bon ca m'arrive de mourir, mais pas tant que ca en fait. J'ai 800 000 de fric d'avance et tout va bien :) Pourtant j'ai un équipement pas top du tout et j'ai réparti mes aptitudes comme une merde... (c'était mon premier perso de diablo 2, je savais pas encore ce qui était le mieux)  

level 49 en acte 5 Nughtmare ?
vaut mieux jouer en acte 3 !!!
(kurast / travincal)
il parait que Kurast donne pas mal d'objets (plein de coffres)

moi des que mon barb est 50, je vais en acte 3 NM ...

n°155908
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 25-07-2001 à 11:52:37  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

genre un kobold en string arme d une allumette qui garde le tresor d un dragon rouge,bien vieux ,genre moisi .  

trop de baldur's gate à ce niveau là ... ;)

tu me diras moi c pareil avec mes peons, herites de warcraft ... pour moi tout serviteurs laborieux des jeux sont des peons :P

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans Diablo2Add on diablo2 : le 29 juin ??
perso diablo2Niveau de la vache folle à Diablo2.
Diablo2 marche plus....y a t il des joueur de diablo2??
[Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ?a qd l'extension de diablo2?
Extension Quake3 : mod Dragon ball Z 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)