| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 11:59:40 ![]() ![]() |
Beegee Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah moi j l ai buter 2 fois le pere baal,il s est jamais dedoubler encore --------------- ID PSN: Catlord21 |
|
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) | bah alors ch'tit beegee !!
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) |
Effectivement je l'aime bien ton... enfin mon bâton --------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 13:36:03 ![]() ![]() |
|
chafou burp !Transactions (0) | moi aussi ça me branche bien un arc --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
|
|
Beegee Transactions (0) | le pb est de trouver les runes, et le bon objet ...
|
maxi17 Transactions (0) | et pour les mots de runes ? il faut des items sertissables (les gris) ou sur des jaunes/or perforés à Arrogath chez le forgeron ça marche aussi ? |
|
|
[edtdd]--Message édité par beegee--[/edtdd] |
|
Beegee Transactions (0) | je suis pas sûr ...
|
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Roohh, j'aimerai bien avoir un bon arc car le mien en Hell, il commence a etre serieusement naze, c'est un 15-74.. Pis Charsi m'a fait que des trucs merdiques |
maxi17 Transactions (0) | Bon, on se fait kelkes petits baal run ce soir ?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | wouaaa cette aprem' on s'est fait l'acte 1 en cauchemard... et bien mon lvl 37 a carrement eu du mal c incroyable l'augmentation de niveau en team+cauch. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | moi je prends le meilleur arc
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | voici un lien vers un fichier incroyable par sa complétitude. c'est de la pure bombe et un travail de fou. Let's go.
[edtdd]--Message édité par dawa--[/edtdd] --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | deux nouveaux objets trouvés ce soir, si ca interesse quelqu'un :
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
ManX Transactions (0) | Un grand merci à TheRealFreak qui m'a aidé ,en NM, à tuer Hephasto au forge de l'enfer ;-) c'était vraiment l'enfer !
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c clair que le niveau est + dur que avant et tant mieux ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | humf! |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Maxi: les Destruction minions... un enfer au corps a corps.. Faut les separer pour les tuer un par un.. en solo.
|
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | ca interresse quelqu un les pompes de la folie de sanders ?
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Beegee Transactions (0) | coucou à tous !
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Euh... maxi17, un druide peut fortement aider contre les serviteurs de la destruction avec un ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |