| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 17:13:39 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon ce soir je joue un eheure si j'ai le temps...je vais essayer de faire un lvl up avec mon baba en hell! Des clients? |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | hélas ce sera sans moi --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | signature updated --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Ce soir personne ne joue car notre tres cher baba nous offre la chasse au tresor du siecle --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 18:12:32 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | N'empêche que jelui ai refilé le minotaure... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Yessss!!!
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
|
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Beegee Transactions (0) | a tous ceux qui sont dans hfr3 : restez y !
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
jeunejedi Transactions (0) | salut! |
ManX Transactions (0) | quel bazar ce soir... j'ai du resortir de hfr3 cause jeu planté... j'peux plus rentrer... royaume hors-jeu |
ManX Transactions (0) | Yo JJ |
jeunejedi Transactions (0) |
|
belgarion_cer Transactions (0) | le bordel je me suis retrouver en file d attente a 2000 ce soir
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c assez chaotique en effet! |
psyknot Mental DistorsionTransactions (0) | en effet g mis 35 min pour creer une partie !!!! |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
nan,shinoko c fini point bare !
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c le debut,jusqu'au milieu NM tu va tout dechirée,apres,c une autre histoire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
jeunejedi Transactions (0) | apres c vraiment difficile de tenir la route en niveau enfer? la je joue avec 2 griffes c donc mieux uen griffe et un bouclier? |
maxi17 Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | je v plus faire un corps a corps, g encore rien mis en piege (mais il me reste 11 point a repartir) |
ManX Transactions (0) | vi, après c'est une autre histoire... jusqu'à ce que je porte l'armure de Natalya, un casque , une amulette et de superbes mais vraiment de superbes griffes (yo gigahtlon) ... bref toutes mes aptitudes preques doublés !! serieux je ne reconnais plus mon perso... il a la patate |
|
|
ManX Transactions (0) | vi, un bon bouclier avec de bon bonnus resist.all + quelques point ds l'aptitudes transparence... mais bon l'utilisation de cette aptitude t'empeche d'en utliser d'autre tel que vitesse...
|
--------------- Profil D3 |
maxi17 Transactions (0) | Bon je crée HFR1, ceux qui veulent venir aider un pooooovre Nécro à terminer l'acte 5 en nm sont les bienvenus !
|
jeunejedi Transactions (0) | et ya encore des newbie niveau 18-25 comme moi qui joue sur les parties hfr |
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
jeunejedi Transactions (0) | ten a pour 30 min koi |
ManX Transactions (0) | T'inquietes JJ... j'ai un second p'tit assassin lvl 20 à faire monter (lvl 20 c'est 2 ou 3 heures de jeux en coterie)... et une BBalphaUAHT dans la boite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |