Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

n°185336
]mAdMaTt[
TraktoPunk
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
c quoi ce bazar ??? personne ne joue en ce moment ???
zallez pas me faire croire que tout le monde bosse !!!

---------------
x-- http://traktopel.propagande.org --x
mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 12:12:53  profilanswer

n°185339
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:13:47  profilanswer

]mAdMaTt[ a écrit a écrit :

c quoi ce bazar ??? personne ne joue en ce moment ???
zallez pas me faire croire que tout le monde bosse !!!  

bah  si ... :(

n°185344
Beegee

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:16:52  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

Pis au fait g une tite ama lvl 6 et un tit necro lvl 24 aussi... (sans compter la tite assa lvl 15, le pala lvl 32, le druide lvl 36...)  

moi aussi j'ai plein de persos  :pt1cable:  
mais ce WE je me suis concentré sur mon barbare, qui est passé de 59 à 73  :p

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°185347
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 12:20:52  profilanswer

mon baba (lvl18) a deja fait 2 fois l'acte 1, mais il veut bien t'aider, ca m'amuse de casser des monstres, et puis comme ca apres on se fera les autres actes ensemble aussi  

Bon ben je veux bien un coup de main pour mercredi! :)  Merci.
C trop la misère!J'arrive même pas à tuer blood raven! :(  Faut que j'atteigne des sorts un peu plus balèzes que trait de feu! :D

n°185349
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:22:36  profilanswer

Tu rigoles là j'espère???

Blood raven mon bb se la faisait aux poings lvl 4! :lol:

n°185352
]mAdMaTt[
TraktoPunk
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:23:12  profilanswer

ok pour mercredi, vers 22h30 - 23h00 je devrai etre libre

---------------
x-- http://traktopel.propagande.org --x
n°185354
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:24:15  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

t'es sérieux ?  

vi pkoi ?

---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°185356
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 12:26:54  profilanswer

Gigathlon a écrit a écrit :

Tu rigoles là j'espère???

Blood raven mon bb se la faisait aux poings lvl 4! :lol:  

Vi mais avec une sorcière c pas pareil! :p  Elle a des doigts que même palmolive lui font mal! :D

n°185358
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 12:27:15  profilanswer

ok pour mercredi, vers 22h30 - 23h00 je devrai etre libre  

OK.

n°185359
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:27:40  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

barome t'as toujours rien compris ???

Je t explique ta masse est 20-60 d origiine je crois ou un truc dans le genre.Un joyau +40% de degat lui rajouterait + 5-25 un truc dans le genre pour un joyau qui vaut une SOJ tu crois que ca vaut le coup ??
Vaut mieux trouver un joyau qui rajoute des degats fice (si ca existe) ou elementaire ;)  

ok, je compte sur toi alors pour m'en trouver  :jap: ...   :D  ;)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 27-08-2001 à 12:27:40  profilanswer

n°185364
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:33:13  profilanswer

madmanu a écrit a écrit :

et Worm's il est en congé?  

non, il est surcharge de boulot  :cry:  :cry:

---------------
n°185365
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:33:29  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

vi pkoi ?  

il est excellent ton équipement ...
pourquoi gardes tu l'armure de grisworld ? si tu avais celle de l'immortal king tu aurais le set complet.....

n°185368
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:35:50  profilanswer

arf cool thunder enfin lvl 78. :)

parcontre comment ca se barre vite qd on creve l XP en HELL :(

au fait si kkun arrive a me trader l amu de tal rashas ou l armure je suis interesse :)

d ailleurs vous pouvez me donner l estimation actuelle de ces 2 elements ?

---------------
Mes News
n°185371
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:37:17  profilanswer

R@NNIS a écrit a écrit :

au fait si kkun arrive a me trader l amu de tal rashas ou l armure je suis interesse :)

très cher mon fils......
amu : 3 soj
armure : encore plus....

n°185375
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 12:40:05  profilanswer

R@NNIS a écrit a écrit :

arf cool thunder enfin lvl 78. :)

parcontre comment ca se barre vite qd on creve l XP en HELL :(

Vi faut absolument pas crever! Sinon ça sert à rien... :(

n°185381
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:42:28  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Vi faut absolument pas crever! Sinon ça sert à rien... :(  

erf ! t'es marrant toi ....
moi j'ai appris à séparer l'avancée dans les quêtes et l'avancée en xp avec mon assassin .....
quand je faisais les quêtes je montais pas en xp, pour cela je faisais des runs où tu meurs quasiment pas.....

n°185382
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 12:42:39  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

très cher mon fils......
amu : 3 soj
armure : encore plus....  

moi, qd je vois l'equipement de tautauh et tatah, je me dit que le miens de vraiment minable :cry: c con, j'aimerais bien trouver la meme ceinture que tatah ...  
et dire, que j'ai meme pas l'armure d'aldur, c clair que vu ma chance pour trouver des objets, je crois que je vais mettre un peu d2 en pause et me consacrer un peu plus à mon boulot parce que j'ai vraiment aucune chance pour trouver des objets interressant... :sweat:  

pff, là je deprime :(

---------------
n°185384
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 12:44:18  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

erf ! t'es marrant toi ....
moi j'ai appris à séparer l'avancée dans les quêtes et l'avancée en xp avec mon assassin .....
quand je faisais les quêtes je montais pas en xp, pour cela je faisais des runs où tu meurs quasiment pas.....  

Vivi c ce que je voulais dire...faut pas crever pdt les runs! ;)

n°185410
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:10:26  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

pour le hell ça m'intéresse aussi : mon nécro a assez perdu de temps en nm je compte passer en hell cette semaine.  

m oublier pas les gars moi c pareil je pense que je peux me debrouiller en hell
mais y me faut une armure avec du resist magique sinon j vais me trainer a -80 :crazy:

---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°185418
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 13:18:07  profilanswer

Ps: qui peut me dire le nom des sorts dont je parlais? C orbe de glace? :??:

n°185433
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:30:53  profilanswer

Ps: qui peut me dire le nom des sorts dont je parlais? C orbe de glace? :??:  

oui, mais toi tu veux faire une sorc lightning avec firewall et orbe de glace....
je pense pas que ce soit une bonne idée ....
si tu veux orbe de glace faut faire une sorc glace, pas lightning à mon avis .... sinon tu vas trop disperser tes skills ....

n°185435
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 13:34:04  profilanswer

Vi en fait j'hésite un peu...Orbe de glace est assez efficace d'apès ce que j'ai vu. Mais nova aussi.
Je pense mettre qq points dans FW (8 environ et arrive à orbe ou nova ou tout autre sort light qui soit aussi bien). Je regarde en ce moment ce qui est pas mal...

Mais c dur: je ne connais pas bien la sorcière. :jap:

n°185438
Batman
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:36:55  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

moi, qd je vois l'equipement de tautauh et tatah, je me dit que le miens de vraiment minable :cry: c con, j'aimerais bien trouver la meme ceinture que tatah ...  
et dire, que j'ai meme pas l'armure d'aldur, c clair que vu ma chance pour trouver des objets, je crois que je vais mettre un peu d2 en pause et me consacrer un peu plus à mon boulot parce que j'ai vraiment aucune chance pour trouver des objets interressant... :sweat:  

Mais non barome faut pas ;)
celui qui a le droit de deprimer ici c'est moi parce que tout mon equipement est made in pas tautauh :(
J'ai bo avoir un equipement correct jen 'en ai quasi rien trouvé :( meme si tu sais que les autres sont content de te faire le kdo c'est toujours pesant de recevoir sans rien pouvoir faire en retour :(

PS: maxi17 tu sais combien ca vaut une armure de l'immo king ? ca vaut autant si ce n'est plus qu'une armure de TAL et certains arrivent a la monnayer dans les 40 SOJ alors d'ici que je l'ai a moins de compter sur l'extreme moulasse de neo (parce que mon extreme non-moulasse ne m aidera que tres peu) et ben ...

PS2: baba interdit de laisser tomber avant que j t ai mis ta raclée compris :fou:

---------------
n°185441
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:38:26  profilanswer

ne déprime pas on finit toujours pas trouver des objets intéressants.
j'ai un bon exemple : hash avec 5% de MF seulement a trouvé l'armure de son set ce WE (natalya)....
elle est pas belle la vie ? :D

sinon un petit clin d'oeil à tous les assassins de HFR, et pour dire que finalement on peut s'en sortir avec un assassin même si c'est pas toujours évident :
- hash qui tuait les monstres plus vite que son ombre (arf arf arf)
- kamikkaze qui m'a bien impressionné hier : seul au coeur de la mêlée, entouré de seigneurs lunaires laquais et boss ! il s'en est sorti trop facilement, alors que moi je ne pouvais que regarder de loin en l'aidant du peu que je pouvais avec mon necro
- shinoko, qui changerait peut être d'avis sur sa retraite anticipée s'il voulait mettre un bouclier en hell ....

n°185442
Tublefou

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:38:29  profilanswer

Salut a tous!
Vl'a quelques petits liens interessants, notamment pour ceux qui voulaient savoir la frequence de frappe de thunder storm mais aussi plein d'autres choses :
- http://www.cs.hmc.edu/~cbradfor/diablo2/skills.html
Permet de simuler les skills de chaque perso a un niveau quelconque. Super util pour savoir ce que vont donner vos aptitudes au niveau 99  :D  
- http://spirea.lurkerlounge.com/Others.shtml
Plein de petits trucs pratiques comme le calcul de votre chance de bloquer ou le niveau d'energy shield optimal a avoir en fonction du nombre de points de vie et de mana

La je suis au boulot et je peux po jouer  :cry: contrairement a certain apparament ;)  
Et en plus j'ai toujours po de connec chez moi donc po de battle net  :cry:  
Et en plus mon ordi plante tout le temps donc meme le solo c'est galere  :cry:  
Et en plus hier soir ya mon alim qui a sautee  :cry:  
Mais bon c pas grave je pique celle de mon colloc et je continue a jouer  :sol:  

tibô

n°185445
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:43:38  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

PS: maxi17 tu sais combien ca vaut une armure de l'immo king ? ca vaut autant si ce n'est plus qu'une armure de TAL et certains arrivent a la monnayer dans les 40 SOJ alors d'ici que je l'ai a moins de compter sur l'extreme moulasse de neo (parce que mon extreme non-moulasse ne m aidera que tres peu) et ben ...

40 soj ça me semble excessif !
je sais que ton armure (grisworld) est très recherchée aussi, donc à mon avis il y a moyen de s'en sortir si tu ajoutes un ou deux uniques.
le trade tu peux faire de bonnes affaires mais il faut y passer le temps, attendre l'opportunité ....

quelqu'un a t'il déjà eu les griffes de natalya ici ?

n°185449
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 13:45:18  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

Mais non barome faut pas ;)
celui qui a le droit de deprimer ici c'est moi parce que tout mon equipement est made in pas tautauh :(
J'ai bo avoir un equipement correct jen 'en ai quasi rien trouvé :( meme si tu sais que les autres sont content de te faire le kdo c'est toujours pesant de recevoir sans rien pouvoir faire en retour :(

PS2: baba interdit de laisser tomber avant que j t ai mis ta raclée compris :fou:  

Je laisse pas tomber, je me diversifie! :D  
Je me fais un necro pour assayer le revive et une sorcière pour voire, c tout!
A partire de mercredi, j'aurai plus de temps pour jouer! Donc les lvl up vont tomber, ne t'inquiète pas! ;)  Faut qu'on se fasse res runs contre baal comme hier, c bien cool! :sol:

n°185450
Batman
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:45:21  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

40 soj ça me semble excessif !
je sais que ton armure (grisworld) est très recherchée aussi, donc à mon avis il y a moyen de s'en sortir si tu ajoutes un ou deux uniques.
le trade tu peux faire de bonnes affaires mais il faut y passer le temps, attendre l'opportunité ....

quelqu'un a t'il déjà eu les griffes de natalya ici ?  

40 SOJ excessif on est d'accord mais c'est pas tres loin quand meme je dirai que si tu t'en tire a 20 t'est cocu ;)
par contre l armure de gris est lachée a 2 SOJ sur tout les chan de trade alors ....

---------------
n°185457
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:54:30  profilanswer

vous me conseillez quoi pour mon loup fury ou rage ?

---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°185461
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:58:44  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

40 SOJ excessif on est d'accord mais c'est pas tres loin quand meme je dirai que si tu t'en tire a 20 t'est cocu ;)
par contre l armure de gris est lachée a 2 SOJ sur tout les chan de trade alors ....  

je l'ai déjà vu à 4 soj l'armure immortal king il me semble, mais j'avoue que comme elle m'intéresse pas j'ai jamais fait gaffe vraiment, je regarderai dorénavant et si j'en vois une pas chère je te whispe.....

n°185462
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:58:44  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ne déprime pas on finit toujours pas trouver des objets intéressants.
j'ai un bon exemple : hash avec 5% de MF seulement a trouvé l'armure de son set ce WE (natalya)....
elle est pas belle la vie ? :D

sinon un petit clin d'oeil à tous les assassins de HFR, et pour dire que finalement on peut s'en sortir avec un assassin même si c'est pas toujours évident :
- hash qui tuait les monstres plus vite que son ombre (arf arf arf)
- kamikkaze qui m'a bien impressionné hier : seul au coeur de la mêlée, entouré de seigneurs lunaires laquais et boss ! il s'en est sorti trop facilement, alors que moi je ne pouvais que regarder de loin en l'aidant du peu que je pouvais avec mon necro
- shinoko, qui changerait peut être d'avis sur sa retraite anticipée s'il voulait mettre un bouclier en hell ....  

de toute facon, j'ai un rapport de stage à faire + revisions ...  :sweat: et, honettement, je pense que je suis pas pret à l'avoir l'armure d'aldur ... à part jouer 24h/24 mais, malheureusement, j'en ai pas le temps...

alors si tu veux faire un combat ok mais de toutes facon tu va m'exploser (comme les sorcieres d'ailleurs) à part si j'augmente mes sorc elementaux :sweat: ... un comble pour un druide loup mais, comme l'esprit vengeur ne renvoie pas reellement les degas qui te sont infliges (60% des degas mon oeil :( )...  :cry:

---------------
n°185463
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:59:24  profilanswer

Je laisse pas tomber, je me diversifie! :D  
Je me fais un necro pour assayer le revive et une sorcière pour voire, c tout!
A partire de mercredi, j'aurai plus de temps pour jouer! Donc les lvl up vont tomber, ne t'inquiète pas! ;)  Faut qu'on se fasse res runs contre baal comme hier, c bien cool! :sol:  

erf, c'était à barome qu'il parlait il me semble non ?

n°185464
Batman
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 13:59:37  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

je l'ai déjà vu à 4 soj l'armure immortal king il me semble, mais j'avoue que comme elle m'intéresse pas j'ai jamais fait gaffe vraiment, je regarderai dorénavant et si j'en vois une pas chère je te whispe.....  

moi c est 666bat666
mais si je suis pas la essaye de whisper neo ( *cinicneo) voir freak si neo non plus n est po la ( *dafreak)

---------------
n°185466
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:03:57  profilanswer

de toute facon, j'ai un rapport de stage à faire + revisions ...  :sweat: et, honettement, je pense que je suis pas pret à l'avoir l'armure d'aldur ... à part jouer 24h/24 mais, malheureusement, j'en ai pas le temps...

alors si tu veux faire un combat ok mais de toutes facon tu va m'exploser (comme les sorcieres d'ailleurs) à part si j'augmente mes sorc elementaux :sweat: ... un comble pour un druide loup mais, comme l'esprit vengeur ne renvoie pas reellement les degas qui te sont infliges (60% des degas mon oeil :( )...  :cry:  

bah c'est une bonne chose de ne pas tout trouver facilement aussi ...
au moins tu as un objectif, un but à atteindre.
lorsqu'un perso est devenu trop puissant il perd de son intérêt je trouve, il n'y a plus de challenge.....

et concernant les duels tu m'as plus explosé que moi j'ai pu te tuer ....

n°185468
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:05:02  profilanswer

belgarion_cer a écrit a écrit :

vous me conseillez quoi pour mon loup fury ou rage ?  

furie

---------------
n°185470
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 14:06:43  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

erf, c'était à barome qu'il parlait il me semble non ?  

:o
Ah!  :sweat:  :(  :p  quiproquo...

n°185472
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:08:55  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

bah c'est une bonne chose de ne pas tout trouver facilement aussi ...
au moins tu as un objectif, un but à atteindre.
lorsqu'un perso est devenu trop puissant il perd de son intérêt je trouve, il n'y a plus de challenge.....

et concernant les duels tu m'as plus explosé que moi j'ai pu te tuer ....  

à part qd tu mets "ferveur" :sweat: et puis, si je peux m'en sortir contre un assassin (qui est, comme mon druide un perso de l'extention, je suis minable face à un perso de d2 normal... le combat est desequilibre :sweat: )...

bref, aujourd'hui, j'ai pas le moral du tout... :(

---------------
n°185476
Batman
Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:14:10  profilanswer

forcement le gars il se bat contre tatah,therealfreak,tautauh,fluff ... tu m etonne que tu te fasse latter mon gars ;)

D'ailleur au passage TheRealFreak n'est plus le champion du forum il n'arrive pas a buter Tatah ;)

---------------
n°185479
maxi17

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:16:26  profilanswer

à part qd tu mets "ferveur" :sweat: et puis, si je peux m'en sortir contre un assassin (qui est, comme mon druide un perso de l'extention, je suis minable face à un perso de d2 normal... le combat est desequilibre :sweat: )...
bref, aujourd'hui, j'ai pas le moral du tout... :(  

c'est sur que face à un perso développé pour le PvP ça sera hard ....
bah, fait une petite pause et ça ira mieux, tu dois faire une overdose ..... ;)

n°185480
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 27-08-2001 à 14:18:27  profilanswer

de toute facon l'equipement de toto est made in moi...a pars ces morceaux de l'immo king :D

donc il a pas le droit d'y trader ;)

et sinon CHUIS DEGOUTééééééééééé

hier baal lache l'armure dents de requin unique... :(

:fou::fou::fou: ETHERéE :fou::fou::fou:

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°185484
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-08-2001 à 14:26:10  profilanswer

Vi, j'ai même fait un screen tellement c ecoeurant un tel gâchi!
Plus de 1000 en def et même pas réparable! :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans Diablo2Add on diablo2 : le 29 juin ??
perso diablo2Niveau de la vache folle à Diablo2.
Diablo2 marche plus....y a t il des joueur de diablo2??
[Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ?a qd l'extension de diablo2?
Extension Quake3 : mod Dragon ball Z 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)