| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 16:49:48 ![]() ![]() |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | attention les necros !!!!!!!!!
--------------- [Mode DAOC ON ] |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | Ca blaste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Mes News |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
maxi17 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ok, mais dans ce cas tu fais quoi des autres points? Tu les gades sous les coude? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci à tous ceux qui m'ont aidé à faire progresser mon necro! |
chafou burp !Transactions (0) | Pas grand monde hier sur hfr2... --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Publicité | Posté le 24-08-2001 à 09:42:25 ![]() ![]() |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | moi je veux bien un cours de trade de TRF aussi, je lui ai trouvé son sceptre hier, mais apparemment ça n'a rien changé des masses le joyau qu'il y a ajouté!... j'espère qu'il me rapportera un ou deux chouettes trucs --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Aragorn je tai trouvé le heaume d'aldur suite a notre petit entretien et a ton acte de générosité |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Lol c'etait pa vraiment des courts c'était des conseils tout cons. Je les posterai toute à l'heure si tu veux barome paske c long |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Dans ce cas jle ferai passer a qqun pour qu'il te le donne si je suis pas la, no prob |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | vi voila j ai finalement trouve un compte qui marche --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Beegee Transactions (0) | vous avez vu comment ils ont change ce baton ? regardez !
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Barome le plus dur avec le trade de l'armure c deja de la trouver, puis ke le gars nen propose pa un prix exorbitant. Ca commence a menerver a force, a chake fin des entretiens de trade sur l'armure je finis par : "U kidding??" ou "Never mind", ca veut tout dire |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | ca y est freak elles y sont --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Celle des freres celestes est comme celle d'hawnin, elle ne vaut preske plu rien dans son ancienne version. Ofaite la silk of victor 1.09 à l'air d'arracher!! Elle tape les 500 de defense now, c pa mal pour du level +/-30 |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | VIVI merci bat je t' |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | moi j t apprecie je te serait reconnaissant de ne pas aller plus loin --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) |
|
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | BOn, jvai jouer a cs, ca fait lgtps ke g pa jouer chui tombé a la 31 eme place sur le classement zonejeux |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c quoi ton nom sur zone, j'y suis de temps en temps?
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | MOi account "DaFreak" et mon nick osus les parties (stats seulement) : Freak pa trop dur a trouver!! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | au bouulot [edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Beegee Transactions (0) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Et au fait g une idee pour le prochain patch de blizzard : pq il n'instaureraient pas un système ds lequel (pour les formule du cube) tu peux mettre de l'or ds le cube et au plus tu mets de l'or dedans avant le transmut et au plus tu as des probas d'obtenir un meilleur item (genre pour les 3 anneaux = une amu => on pourrait ptet avoir des jaunes ou qui sait des Jordans avec 3 anneaux tres eleves en lvl +999999999 de gold dedans le coffre --------------- Stompin' & wishin'... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | une question : les anciens en hell il donnent combien d'xp? --------------- Stompin' & wishin'... |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a t il qq1 dans la sallepour aider ce soir mon necro à faire les anciens plus baal en normal?
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | F7, moi je suis pas disponible ce we; desole. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |