| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 18:21:21 ![]() ![]() |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | La corpsemoun est chaude a evaluer jc/goodplan/poweredbypower etc... |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | voilà moi je me suis relaxé, g eu mon moment de baston de la journée (DOA2, Marvel vs Capcom1&2, Capcom vsSNK, ... --------------- Stompin' & wishin'... |
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ouep c klr c hacké mais alors si cest hacké, pourquoi il y a -20 en for et -32 en vie ?
|
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd] |
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
pak2kro Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 20:19:30 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | g trouve l'armure unique goldskin --------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | oui je sais fo pas etre fier de tuer une sorc 43 au nv 65 mais bon ct quand meme une sorc qui a tue 1 baba 80 (gros nul celui-là) et 2 pala 62 et 48... --------------- Stompin' & wishin'... |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | je suppose qu'il etaient pas doués... comme le baba avec eux... mais je suis sur qu'avec un pala 62 on tue une sorc facile c clair et avec un baba y doit y avoir moyen qd meme? --------------- Stompin' & wishin'... |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | deja tata et tautauh il me touche meme pas |
pak2kro Transactions (0) | le pala ca own tout avec une bonne charge --------------- Last.fm |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | nihihihi |
maxi17 Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'en connais un qui va etre content... un certain necro qui etait faché ce matin pacque sa cracheuse etai partie avec la deconnexion??? hein, ct qui ça?
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Bon j'vais vous conter une histoire que vous pourrez raconter a vos p'tits enfants (si vous en avez parce que pour GP c est pas gagné --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Krixoff chaosTransactions (0) | je trouve une hache avec comme caracteristique:
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Tracker--[/edtdd] --------------- Profil D3 |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Effectivement la cracheuse est une arbalète pour necro avec un +2 all skills (dégats 66-122 +150 poison sur 8 sec).
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
merci beaucoup --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
Beegee Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Beegee Transactions (0) | il parait (lu sur judgehype, donc a prendre avec des pincettes) que l'on peut faire plusieurs fois le niveau des vaches depuis la 1.09 !
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | Barome !!!!!! le grand TauTauh a fait hier l aquisition de 2 cris bien sympatiques --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | salut les gars, --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par madmanu--[/edtdd] --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Tu peut faires le cow level a linfini tant que tu tues pas le cow king sinon c mort.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | tracker -> c la cracheuse du necro
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |