Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  876  877  878  879  880  881
Auteur Sujet :

Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

n°181414
TheRealFre​ak
Chasse aux paidais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 18:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
OKay bat jte les envoie allume icq

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 18:21:21  profilanswer

n°181417
TheRealFre​ak
Chasse aux paidais !!!
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 18:24:39  profilanswer

La corpsemoun est chaude a evaluer jc/goodplan/poweredbypower etc... :D
En fait, elle est tres belle est bcp de defense mais les bonus puent, perso je levaluerai à 4 soj, tu pourra facilement en tirer plus si le gars se laisse impressioner par la gueule et la defense

n°181459
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 18:46:44  profilanswer

voilà moi je me suis relaxé, g eu mon moment de baston de la journée (DOA2, Marvel vs Capcom1&2, Capcom vsSNK, ...  :D )
ah, ça va mieux :)  :D   :pt1cable:

---------------
Stompin' & wishin'...
n°181518
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 19:53:02  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

prout

Et c est moi qui ai le 1er :p  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°181522
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:10:13  profilanswer

Ouep c klr c hacké mais alors si cest hacké, pourquoi il y a -20 en for et -32 en vie ?

Si un mec veut hacker un item, il ne mettrait pas des caracteristique négatif, logique non?

n°181525
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:14:18  profilanswer

TheRealFreak a écrit a écrit :

La corpsemoun est chaude a evaluer jc/goodplan/poweredbypower etc... :D
En fait, elle est tres belle est bcp de defense mais les bonus puent, perso je levaluerai à 4 soj, tu pourra facilement en tirer plus si le gars se laisse impressioner par la gueule et la defense  

reste a voir si la version 1.09 arrache tout =(

edit :
nihihihihihihihi c toujours la meme et c toujours la plus rare

http://www.battle.net/diablo2exp/i [...] rmor.shtml

[:end-i]

[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd]

n°181527
belgarion_​cer

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:15:50  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Ouep c klr c hacké mais alors si cest hacké, pourquoi il y a -20 en for et -32 en vie ?

Si un mec veut hacker un item, il ne mettrait pas des caracteristique négatif, logique non?  

bah justement tu pense qu il est pas hacker ce qui veut ...

---------------
COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2
n°181528
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:15:50  profilanswer

tin vous etes chiant a flooder :o

quoique nan je lit pas les pages ke g pas vu :p

---------------
Last.fm
n°181531
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:19:22  profilanswer

belgarion_cer a écrit a écrit :

bah justement tu pense qu il est pas hacker ce qui veut ...  

:??:

n°181532
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:19:30  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Excellent!!!! Il m'est encore arrivé un truc de ouf!(decidement  
aujourd'hui   :D )  
J'vous raconte : pdt que je jouais avec barome g trouvé une masse unique marrante elle fait plein de trucs 66-103 dmg +66-112 feu +5-10 froid + gele cible + je peux pas etre gelé +... etc. mais surtout elle a 50 charges d'orbes de glace(niveau 9 => 122-132 dmg je pense) (et ça en prend 2 charges par orbe  )
alors qd on a fini de jouer (enfin on s'est fait deconnecté et g rebooté puis g tenter pour une aldur's deception pas chere qui sait?  :D ) j'essayais de trouver qqn pour trader sur une part etrange puis là il y a une sorcière qui s'amène et qui veut faire des duels avec tout le monde, mais moi j'aime pas ça les  
duels mais j'attends... les autres y vont et se font buter... alors j'ai une idée marrante : je me mets en hostile à la sorc et lui demande combien elle a de vie elle dit : 260... ok et les resist -30% froid   :lol:  j'suis un gros degueu...
Alors evidemment avec mes 1200 pts de vie et mon orbe nv9 (20 charges encore) j'avais un peu peur mais j'ai pris mes rejuvs et g foncé...
J'arrive pres d'elle et alors elle commence avec ses orbes : premiere ne fait presque rien grace à mon armure magique de vent, et alors là moi j'y vais : g envoyé 2 orbes et elle est morte   :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ...
Elle a toujours rien compris la sorc et moi je suis parti applaudi par les pala et barbs nv 80 qui s'etait fait buté... hehe la classe non??   :sol:  

:D  

seul prob : la masse est etheree => je ne peux pas le recharger en orbe et j'en ai plus moi je pensais que ça influençais que la durabilité le ethere mais non fini Xull-Garth le druide sorcière glace! :sweat:  

Je dedicace ce post à barome mon "maître" (vous imaginez pas des trucs tout de même  :D )  :jap:  :jap:  

PS : ct la journée de folie aujourd'hui : g tué une sorc lvl 43 et il me manque plus que l'armure du set de druide (aldur's deception)  :D   :) content moi!

---------------
Stompin' & wishin'...
mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 20:19:30  profilanswer

n°181533
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:21:29  profilanswer

Dragoda a écrit a écrit :

J'vous raconte : pdt que je jouais avec barome g trouvé une masse unique marrante elle fait plein de trucs 66-103 dmg +66-112 feu +5-10 froid + gele cible + je peux pas etre gelé +... etc. mais surtout elle a 50 charges d'orbes de glace(niveau 9 => 122-132 dmg je pense) (et ça en prend 2 charges par orbe  )
alors qd on a fini de jouer (enfin on s'est fait deconnecté et g rebooté puis g tenter pour une aldur's deception pas chere qui sait?  :D ) j'essayais de trouver qqn pour trader sur une part etrange puis là il y a une sorcière qui s'amène et qui veut faire des duels avec tout le monde, mais moi j'aime pas ça les  
duels mais j'attends... les autres y vont et se font buter... alors j'ai une idée marrante : je me mets en hostile à la sorc et lui demande combien elle a de vie elle dit : 260... ok et les resist -30% froid   :lol:  j'suis un gros degueu...
Alors evidemment avec mes 1200 pts de vie et mon orbe nv9 (20 charges encore) j'avais un peu peur mais j'ai pris mes rejuvs et g foncé...
J'arrive pres d'elle et alors elle commence avec ses orbes : premiere ne fait presque rien grace à mon armure magique de vent, et alors là moi j'y vais : g envoyé 2 orbes et elle est morte   :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ...
Elle a toujours rien compris la sorc et moi je suis parti applaudi par les pala et barbs nv 80 qui s'etait fait buté... hehe la classe non??   :sol:  

seul prob : la masse est etheree => je ne peux pas le recharger en orbe et j'en ai plus moi je pensais que ça influençais que la durabilité le ethere mais non fini Xull-Garth le druide sorcière glace! :sweat:  

Je dedicace ce post à barome mon "maître" (vous imaginez pas des trucs tout de même  :D )  :jap:  :jap:  

PS : ct la journée de folie aujourd'hui : g tué une sorc lvl 43 et il me manque plus que l'armure du set de druide (aldur's deception)  :D   :) content moi!  

Lol chapeau, la sorc a du rester bouche bee   :lol:

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°181534
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:22:05  profilanswer

n°181535
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:22:50  profilanswer

g trouve l'armure unique goldskin :D :D :D
ct ce matin en nm  
dans la premiere map de l'acte 1
et je l'ai trouve en soulevent un rocher instable  :lol:

---------------
Last.fm
n°181536
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:23:25  profilanswer

oui je sais fo pas etre fier de tuer une sorc 43 au nv 65 mais bon ct quand meme une sorc qui a tue 1 baba 80 (gros nul celui-là) et 2 pala 62 et 48... ;)

---------------
Stompin' & wishin'...
n°181537
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:25:04  profilanswer

oui je sais fo pas etre fier de tuer une sorc 43 au nv 65 mais bon ct quand meme une sorc qui a tue 1 baba 80 (gros nul celui-là) et 2 pala 62 et 48... ;)  

y devaient pas etre doues les palas :p

---------------
Last.fm
n°181539
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:30:49  profilanswer

je suppose qu'il etaient pas doués... comme le baba avec eux... mais je suis sur qu'avec un pala 62 on tue une sorc facile c clair et avec un baba y doit y avoir moyen qd meme?

---------------
Stompin' & wishin'...
n°181541
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:33:25  profilanswer

deja tata et tautauh il me touche meme pas  :lol:  :lol:  
alors...

n°181543
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:36:07  profilanswer

le pala ca own tout avec une bonne charge :D
et un poing du paradis pour les sorc ki courent vite :lo:

---------------
Last.fm
n°181561
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:53:57  profilanswer

nihihihi [:end-i]

n°181563
maxi17

Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 20:55:28  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

oui je sais que je suis prenant en ce moment avec mon armure (et encore j'en parle pas... :sarcastic: ) mais saches que si j'avais mon set complet (dont il me manque seulement l'armure), je gagnerais d'un coup +4 en methamorphose .(ce qui m'interresse particulierement) et element. ... +50% à toutes mes resistances... bref, je serais largement plus dangereux...  ;)  

et comme je suis en rtc, je suis oblige de rentabiliser mon temps sur le net ...  :(  voilà pourquoi je suis comme ca mais, je vais y faire gaffe  :jap:  

ho personnellement ça me dérange pas que tu en parles autant, y a pas de problèmes.....
si je la trouve en tout cas j'essaie même pas de la trader, je te whispe direct !  :D

n°181658
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 22-08-2001 à 23:36:46  profilanswer

J'en connais un qui va etre content... un certain necro qui etait faché ce matin pacque sa cracheuse etai partie avec la deconnexion??? hein, ct qui ça?
Pq? pacque je l'ai et c pour lui! na! :D

---------------
Stompin' & wishin'...
n°181809
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 01:45:03  profilanswer

Bon j'vais vous conter une histoire que vous pourrez raconter a vos p'tits enfants (si vous en avez parce que pour GP c est pas gagné :D )

Alors il etait une fois dans la ville de fois un homme de foi qui mangeait du foi ...Ah non j megare sorry.
Bon revenons en a nos moutons.Once upon a time there were a very strong assassin called shinoko et cet super fort assassin super fort avait une rengaine bien a lui: "Shinoko a été tué par une mouche".Et son povre proprietaire etait consterne devant cette povre chose qui n arrivait a rien.Il decida alors de faire un autre bonhomme enfin une bonne femme qu'il appela sholia.Et la elle aussi avait une rengaine "Shinoko .. euh non Sholia a ete tuée par coleo de la mort" (veridique vu hier sur HFR2)...

Cette histoire n a pas de fin mais on peut quand meme en tirer une morale:

Dakans arrete de jouer a diablo II tu as la guigne ou je sais pas moi un ADN incompatible avec DII :lol: :lol:

---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°181838
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 03:21:58  profilanswer

je trouve une hache avec comme caracteristique:

Auto-approvisionnement

kesako?

n°181866
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 07:36:18  profilanswer

J'en connais un qui va etre content... un certain necro qui etait faché ce matin pacque sa cracheuse etai partie avec la deconnexion??? hein, ct qui ça?
Pq? pacque je l'ai et c pour lui! na! :D  

yep
c koi cette cracheuse :??:  
me dis po ke ...... c'est ...ça ?

http://www.battle.net/images/battle/diablo2exp/images/items/uniques/hellcast.gifBuriza

rassures moi c'est po ça hein ? si oui je donne ma vie pour l'avoir :cry:  :cry:  :cry:

[edtdd]--Message édité par Tracker--[/edtdd]

---------------
Profil D3
n°181867
chafou
burp !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 07:37:58  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

je trouve une hache avec comme caracteristique:

Auto-approvisionnement

kesako?  

Ca doit etre une hache de lancer non ?

---------------
J'y pense donc j'essuie [:chafou]
n°181872
[Whazaa]Ne​o

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 08:42:49  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

yep
c koi cette cracheuse :??:  
me dis po ke ...... c'est ...ça ?

http://www.battle.net/images/battle/diablo2exp/images/items/uniques/hellcast.gifBuriza

rassures moi c'est po ça hein ? si oui je donne ma vie pour l'avoir :cry:  :cry:  :cry:  

non la cracheuse = arba de necro !

et auto reaprrovisionnement c pour javelot ou hache de lancer...pas besoin de les reparer !

---------------
[Mode DAOC ON ]
n°181886
Gigathlon
Quad-neurones natif
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:18:39  profilanswer

Effectivement la cracheuse est une arbalète pour necro avec un +2 all skills (dégats 66-122 +150 poison sur 8 sec).

Je l'ai refilé à... Mad! Puisque mon necro est encore à 12 lvls de pouvoir l'utiliser... ;)

n°181897
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:40:12  profilanswer

c clair que sur le coup de la sorciere tu as assure ;)  :D  

merci pour ta dedicace :jap: ....

par contre, comme on est jeudi, devinez quoi? :sarcastic: C'EST MON JOUR DE LIBERATION DE MON VEUX DE SILENCE SUR LE SET D'ALDUR :D ... Alors, preparez vous à en manger :pt1cable: .

dejà, 1erement , l'almure du set pas touche autrement je mors :fou: :na:  :D  alors, je dit à mes disciples, "on respecte son maitre et on rend l'armure à qui de droit (en l'occurence moi :sarcastic: )" ....

ouf! ca fait du bien de pouvoir en parler sur le forum sans devoir faire des messages prives :sol:  :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°181899
maxi17

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:42:01  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

euh non Sholia a ete tuée par coleo de la mort" (veridique vu hier sur HFR2)...

ouais, enfin il faut savoir qu'en général les boss coléo sont envoutés éclairs....

sinon sale soirée hier... j'ai pas compris ce qui se passait....
déjà pas mal de lag depuis le patch, mais surtout des drops minables !
j'ai nettoyé deux fois la piste des glaces+caverne du yéti en hell, et j'ai juste trouvé un rare minable en plus...
même au niveau potion normalement quand tu butes un champion ou un boss tu as 2 full rejuv, là j'ai juste eu 2 mini rejuv en tout !!
bref, je me suis dit que j'allais faire un tour dans le passage cristallin, et là le comble je suis tombé sur des seigneurs lunaires sous EPO : alors que d'habitude je tiens assez bien la mêlée face à eux, là impossible de faire quoique ce soit !
en plus ils se déplaçaient hyper rapidement, très dur de fuir ....

bref soirée de merde .....

n°181900
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:42:18  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

ho personnellement ça me dérange pas que tu en parles autant, y a pas de problèmes.....
si je la trouve en tout cas j'essaie même pas de la trader, je te whispe direct !  :D  

merci beaucoup :jap:  :jap:

---------------
n°181901
maxi17

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:44:52  profilanswer

merci beaucoup :jap:  :jap:  

hier soir quand je suis passé sur le channel trade, il y avait 2 ou 3 personnes qui cherchaient cette armure, et personne qui ne la proposait ... :(

n°181904
Beegee

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:51:15  profilanswer

Salut a tous,

je parle ici a celui qui cube souvent des amu / rings : voila les caracteristiques du resultat :

3 Anneaux -> 1 Amulette au hasard.
Gardez tous les anneaux qui ne vous intéresse pas enfin de créer des Amulettes de haut niveau.
Le ilvl=[( 3 x Niveau du personnage ) / 4 ] +3. Cela signifie qu’un personnage de niveau 65, ilvl=51.75. Ainsi tout objet ayant des suffixes et affixes magiques inférieur ou égal à 51 pourra être créé. Cependant les amulettes +2 aptitudes ont un ilvl de 90, il ne sera pas possible d’en créer avec cette formule.

Donc c'est bien ce que je pensais, les ingredients utilises n'ont aucun effet sur le resultat !

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°181907
Beegee

Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:55:39  profilanswer

il parait (lu sur judgehype, donc a prendre avec des pincettes) que l'on peut faire plusieurs fois le niveau des vaches depuis la 1.09 !
Quelqu'un a essaye ?
Parce que du coup ca doit etre un bon moyen de faire de l'exp, et pe meme pas mal de matos ... :crazy:

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°181908
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:56:11  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

hier soir quand je suis passé sur le channel trade, il y avait 2 ou 3 personnes qui cherchaient cette armure, et personne qui ne la proposait ... :(  

moi non, plus hier, je n'en ai pas vu mais j'ai vu l'armure de grisworld et des parties du set de talrasha ...

je crois que ca depend des jours mais, je pense que, avec l'aide de TRF (parce que sur ce coup là, j'ai vraiment besoin d'aide), on pourra surment la degoter contre pas trop de soj ...

---------------
n°181909
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:57:06  profilanswer

beegee a écrit a écrit :

il parait (lu sur judgehype, donc a prendre avec des pincettes) que l'on peut faire plusieurs fois le niveau des vaches depuis la 1.09 !
Quelqu'un a essaye ?
Parce que du coup ca doit etre un bon moyen de faire de l'exp, et pe meme pas mal de matos ... :crazy:  

il faudra essayer, j'ai justement la jambe de with qui m'encombre... :)

---------------
n°181910
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 09:58:43  profilanswer

Barome !!!!!! le grand TauTauh a fait hier l aquisition de 2 cris bien sympatiques :D l un me monte ma defense a + de 7000 l autre ma vie a + de 1100 et surtout j ai un nouveau bouclar,une nouvelle arme alors c est quand tu vezux la belle ;)

---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°181914
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:07:42  profilanswer

Batman a écrit a écrit :

Barome !!!!!! le grand TauTauh a fait hier l aquisition de 2 cris bien sympatiques :D l un me monte ma defense a + de 7000 l autre ma vie a + de 1100 et surtout j ai un nouveau bouclar,une nouvelle arme alors c est quand tu vezux la belle ;)  

c qd tu veux, ca pourra etre marrant :) (il va falloir vraiment que je trouve un joyau +degas normaux ou mon armure de set ... parce que 1000 de degas max, ca commence à etre juste :( ).

---------------
n°181917
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:13:43  profilanswer

salut les gars,  :hello:  

dites, c une idée ou pour le moment ça merde pas mal Bnet? hier j'ai eu deux fois un message que j'avais jamais eu.. j'étais dans une file d'attente pour la création d'une partie !! (mais bon, ça a été vite quand même) et puis il me semble que je suis plus souvent désactivé.. ça vient de quoi ? des gens qui dl le patch? d'une plus grosse affluence en période de nouveau patch ou quoi?

sinon, j'ai fait des blood runs en nm tout seul histoire de prendre un peu d'XP hier... à mon niveau, (59,8) quel est le meilleur endroit et le meilleur mode de jeu pour prendre rapidement de l'xp ?

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°181918
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:14:40  profilanswer

c qd tu veux, ca pourra etre marrant :) (il va falloir vraiment que je trouve un joyau +degas normaux ou mon armure de set ... parce que 1000 de degas max, ca commence à etre juste :( ).  

merde moi j'arrive qu'à 600 dégats max... c pour ça que j'ai du mal en hell ;)

[edtdd]--Message édité par madmanu--[/edtdd]

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°181937
TheRealFre​ak
Chasse aux paidais !!!
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:29:17  profilanswer

Tu peut faires le cow level a linfini tant que tu tues pas le cow king sinon c mort.
Bat allume icq à 13h pour ke jtenvoie des screens a poster, paske multimania ca va faire 2 jours ke g pa acces au site !!
:gun:

n°181946
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 23-08-2001 à 10:35:27  profilanswer

tracker -> c la cracheuse du necro

mad -> ty l'as eu ta cracheuse ou pas sinon c pour toi! ;)

---------------
Stompin' & wishin'...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  876  877  878  879  880  881

Aller à :

Sujets relatifs
Problème d'affichage dans Diablo2Add on diablo2 : le 29 juin ??
perso diablo2Niveau de la vache folle à Diablo2.
Diablo2 marche plus....y a t il des joueur de diablo2??
[Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ?a qd l'extension de diablo2?
Extension Quake3 : mod Dragon ball Z 
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)