| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 15:24:42 ![]() ![]() |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | heu.... jen serai ravi mais koment barome??? |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) |
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par worm'skiller--[/edtdd] --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ben alors Freak? tu y arrives? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Oki g lu, jpeut te repondre ici ya ocun probleme c pa moi ki sui interdit den parler |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Essaie daller sur www.multimania.com stp |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Ah c bon ca marche je poste ca |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | euh freak toi qui t y connais bien apparement j aimerai connaitre la valeur des elements du set de l Immortal king --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 15:49:36 ![]() ![]() |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | heaume : 2 sojs
|
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Pt1 !! Erreur lors du transfert !! Salope de multi, je reessaie |
chafou burp !Transactions (0) | L'arc et le diadem de M'avina t'as deja vue ? combien ça vaut ? --------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Vla ke jarrive plu a me reconnecter au site !! |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Larc je lai vu une fois, le diadem c'est 2/3 sojs ca depend de ki tu tombe aussi |
merci en tout cas de tes essais --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Attend barome jte poste les screens du gars des ke je peut. |
ok mais pour les conseils de jeux? les corbeaux ca fait mal? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Na les corbeaux ca fait pa mal mais ca matakaient pendant ke je lachai des poings du paradis sur le druide, ca mempechai de finir le geste, sinon kand t en mouvement tu crains rien des corbeaux |
ok et pour un druide loup, quelles sont les bonnes technique, ou du moi celles efficaces? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | lol pour les lycanthropes jen sais rien du tout. Par contre g vu des assassin meme level 50 ki me faisaient grave chier. Je dirai kapres la sorc ca pourrait etre une des meilleures classes. Jen ai vu une level 62 elle utilisai un coup ki me blokaient dans mes mouvements et me sonnaient (ca fait des petits eclats par terre kome si yavai de la pluit), je pouvai meme pa menfuir et son ombre sapprochai de moi alors ke gt sonné, g reussi a placer un poing du paradis ca la calmée mais g franchement cru ke jallai mourrir. |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Bat jte conseil de te concentrer sur du bul khatos en atake et sazabi en defense. |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | bul kathos pas vraiment chuis spec a la masse [edtdd]--Message édité par Batman--[/edtdd] --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | En ce moment je treasure hunt barome pour trouver des unikes exceptionnels. Je v finir par arriver a ton armure un jour, mais kand? jen sais rien, ca depend des drops (ki sont devenus totalement merdikes depuis la 1.09, je trouve meme plus de ballista alors ke je trouvai ke ca avant |
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Jte conseillais sazabi pour la vitesse, et bul khatos pour la meelee. Tu pourra alors te farcir des troupes de monstres et taper la fuite si c trop chaud sans te faire chier. Aussi en pvp la sorc elle te touche pa si t assez rapide. |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken!Transactions (0) |
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | ouaip freak le truc c est que tu as pas trade sazabi au bon barb lol c etait pas a TATAH qu il fallait y filer mais a TAUTAUH --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | euh barome il te faut une rune ou un joyaux qui ajoute un certain nombre de degat et non pas des %de degats supp pour la simple et bonne raison que ta massue est minuscule sans les 200% de degats qu'elle possede deja et du coup meme mon 40% n y ajoutera pas grand chose.
TheRealFreak Chasse aux paidais !!!Transactions (0) | Vi mais le legendaire si jle trouve il est pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |