| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 11:01:02 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Beegee Transactions (0) |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
cool madman, ca serait simpas de t'avoir sur le forum seti --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
maxi17 Transactions (0) |
|
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | tu va personaliser quoi ?
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | au moins t est sur qu on te la vole po comme ca
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 11:41:54 ![]() ![]() |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | PFFFFFFFFFFFFFFF nilatak c un chitor...ca m'est arrivé a moi et a mallouck aussi...necro...donc je laisse pas une seul cadavre trankil --------------- [Mode DAOC ON ] |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) |
--------------- x-- http://traktopel.propagande.org --x |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | je pense que les personna ge de l'extension ne sont pas encore assez mature pour le pvp et que blizard, apres un ceertain temps de reflexion, va y changer qques trucs (comme il l'a fait pour les autres personnages). --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | ouais baba tes loups PvP ils tiennet pas 1 fraction de seconde face a mon barb --------------- [Mode DAOC ON ] |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | mais dis moi chafou bientot ton set ? --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
maxi17 Transactions (0) | Niveau PvP avec les druides ça me rappelle une anecdote où jeme suis fait avoir par l'aura "esprit vengeur" du mec.
|
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | moi j'm'en fous si j vois un esprit vengeur j utilise berserk --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | on se croirait en train de jouer à Magic.. tiens, un coup d'oeil pour oeil si tu me fais trop mal.. tiens, un coup de berserk pour te tuer d'un coup.. --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | keske t'as contre Magic ?? |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | j'ai rien contre Magic, j'y ai jouer tres longtemps.. juste ca me fait sourrire de voir les similitudes entre ces 2 jeux... Bon, quel perso Diablo est plutot bleu !!! --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | G rien dit [edtdd]--Message édité par exceptionnalnain--[/edtdd] |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Diablo en Shivan ? Dommage que le necro fasse pas des terreur alors car il serait surpuissant --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
bah "dame de fer" et reurection, c deja pas mal ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Chapo Ké ?Transactions (0) | oui c'est vrai.. Mais j'adore chez le necro attraction --------------- Need a super hero ? Call Chapo X, Natural Scrapper lvl 44 (Katana / Inv) |
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
belgarion_cer Transactions (0) | bah finalement on a du bol avec les bug
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |