| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Mode DAOC ON ] |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 18:36:36 ![]() ![]() |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | wai mais si tu m a pas trouve ma masse ca va aller un peu moins vite quand meme --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | vas-y neo raconte --------------- Stompin' & wishin'... |
dejà! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Ben j'etait en bloody run (comme d'hab quoi --------------- [Mode DAOC ON ] |
fluff Transactions (0) | Saloperie de nécro |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Wouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, y'a jamais personne qui vient zouer avec moua en hardcore --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 19:53:49 ![]() ![]() |
[Whazaa]Neo Transactions (0) |
--------------- [Mode DAOC ON ] |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | oui suis dejà de retour et content en plus... bon c pas tout ça mais g un peu distribuer mes points à mon dryide (oui qd meme 100 stats et 35 skills à placer)... alors c fait mais il me reste 40 stats et 26 skills à mettre mais je suis dejà super puissant rahhh mais où les mettre force ou vitalité???(g 150 force et 100 vitalite et 80 dext)...
--------------- Stompin' & wishin'... |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Y'AS PERSONNE KI JOUE
--------------- [Mode DAOC ON ] |
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | [Mode à 1/2 HS ON]
|
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
fluff Transactions (0) | Vous jouez la? |
belgarion_cer Transactions (0) | 3 Runes El 1 Rune Eld --------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Le serveur ne fonctionnant pas... bah je v rallonger le topic! |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Pas mal les transmutes de runes... v faire le plein de runes de merde!!! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bnet down les gars... avec compte à rebours mais je veux dire que je prends le bouclier de milabrega de je sais plus qui qui le donnais fin voilà quoi! --------------- Stompin' & wishin'... |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | j'espere que l'arbalete que tu m'as file giga ne va pas etre perdue --------------- x-- http://traktopel.propagande.org --x |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | j vé en faire autant gig --------------- [Mode DAOC ON ] |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | c moi le bouclier de milabrega
--------------- x-- http://traktopel.propagande.org --x |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | kelk'un a vue le conte a rebour ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu croi ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | mdr apres battlenet c est le forum qui merde --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
]mAdMaTt[ TraktoPunkTransactions (0) | bon en fait non, une fois connecte on peut rien faire d'autre que discuter --------------- x-- http://traktopel.propagande.org --x |
RAAAAAAA,il a pris le 1er poste de peu ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
clair,ça nous a pris par surprise,en traitre --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | Ben ca a pas remarché longtemps --------------- [Mode DAOC ON ] |
maxi17 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |