| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! |
|---|---|
maxi17 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 10:39:25 ![]() ![]() |
[Whazaa]Neo Transactions (0) | YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
--------------- [Mode DAOC ON ] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | baba powah! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
--------------- Stompin' & wishin'... |
maxi17 Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | à ce qui parait y'a un certain ryu qui a tout le set d'aldur --------------- Stompin' & wishin'... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
normal ke ton assa marche bien,c justement au debut ke ça marche du tonnerre
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ah d'accord! |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 11:06:32 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | je l'ai pas trouvée pour l'instant ce patch (je peux utiliser les royaumes, je suis au boulot), mais j'aimerai savoir si vous avez essayé les mots runiques en dehors de Bnet avec la 1.09.
|
TheKtulu Changement de menu...Transactions (0) | Y'a qq qui est interesse par la massue d'Aldur? C'est pas degueux comme truc, mais je suis uniquement a l'epee moi... --------------- Grrrrr... |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ouais moi c bon je suis servi maintenant avec la masse d'Aldur --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | tiens au fait, qqn a perdu des objets ou des objets craftés ou troués (genre objets de set) depuis le patch? --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | il y a personne aujourd'hui --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | chuis sur que la masse d aldur est pas plus rapide que la mienne --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | ben non y a pas grand monde apparemment... ce topic est en train de couler..? nan surement les vacances qui font ça [edtdd]--Message édité par madmanu--[/edtdd] --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
moi aussi j'ai cain à faire ,alors si fluff donne son truc, on peut, peut etre, faire cette quete rapidement... parce que hier on devait la faire mais, malheureusement, il y a eu la deconnection de minuit... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
belgarion_cer Transactions (0) |
--------------- COMPTE LOD HC : hfr_belgarion2 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | de quel truc tu parles?
--------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | houla houla, je viens d'aller voir sur diablo fusion et l'armure de set d'[censure] serait pas une full mail plate (niv 29) mais une shadow plate (niv 87 :Fraude d'Aldur(Aldur's Deception)Plate d'Ombre(Shadow Plate)) et je viens de regarder où la trouver, si c le cas, je vous donnes les statistiques:
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvamTransactions (0) | argh, je me disais aussi que ct trop beau --------------- Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap: |
maxi17 Transactions (0) | Pour en revenir à ton armure Barome je pense que ça sera pas facile, long et laborieux d'essayer de l'avoir directement.
|
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | bon bah desole barome le type je l'ai cherche mais po trouve... en fait c un de ses copains qui m'avait dit qu'il l'avait(mais sais plus son nom à celui-là --------------- Stompin' & wishin'... |
chafou burp !Transactions (0) |
--------------- J'y pense donc j'essuie [:chafou] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème d'affichage dans Diablo2 | Add on diablo2 : le 29 juin ?? |
| perso diablo2 | Niveau de la vache folle à Diablo2. |
| Diablo2 marche plus.... | y a t il des joueur de diablo2?? |
| [Diablo2] Est ce que le serveur battlenet Europe est down ? | a qd l'extension de diablo2? |
| Extension Quake3 : mod Dragon ball Z | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de LOD (extension de Diablo2) !!! | |