Si vous cherchez quelque chose à faire, j'ai un truc à vous demander.
Si non, allez vous promener, il fait beau dehors et on se relaie pour tenir le topic.
Malheureusement( ) je reviens à la charge car je me refais chier... A propos des cactus, vous saviez que les ours polaires migraient en centre Afrique parce que les cactus les blessaient trop (comme mùaintenant y en a plus en Afrique!)
Va dans ton profile C marqué! Et moi je voudrais savoir (G pourtant fait une recherche) comment on fait un lien en n'écrivant pas l'adresse URL:en clair je veux mettre une phrase qui serve de lien!
aider l ARC donner des sous a l arc oui moi directeur de l arc pour la recherche contre le concert j ai un V8 et je veut mettre un v12 dans ma ferrarri alors donner a l arc j ai besion de sous
comme j'ai rien à faire, j'suis sur www.rue-montgallet.com j'ai un kestion toute conne : c'est koi comme slot de carte mere ki faut pour un athlon t.bird ? et vous me conseiller koi comme carte mere pour aller avec ? (un t.bird 1.2 ghz au moins) ??
---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
Putain mais y a personne sur le forum ce matin ou quoi ?
Comme d'hab je me fais iech
Ceci etait un message pour la promotion de la migration des ours polaires en Centre-Afrique.
Y'a pas grand monde c vrai, en + faut ke j'en profire, c mon dernier jour de taf avant que mon boss revienne de vacances, donc je pourrai plus glander comme je le fais !
---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)