| |||||
| Auteur | Sujet : LE TOPIC DES GENS KI S EMMERDE !!! |
|---|---|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :sol: |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai vu de la lumière et... |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Tu es entrée?? --------------- :sol: |
gwendinou Transactions (0) | Voir autant de monde se faire chier autant que moa ca reconforte...
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
ericbugs Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Bon moa j'en suis tjrs au meme point... forum et direct connect + café +... c tout.. --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
charlie Transactions (0) | Too Pareil , ca s'oul le taf !
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ce topic a du succes --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 11:34:07 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | oué, on peut dire pleins trucs sans interet sans se faire engeuler ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Cydrec Transactions (0) | Meganne, tu jouerais pas a EverQuest toi des fois par hasard ? |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | capitainx sur dc cai quoi ton, nick ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | mais là j'vais bouffer --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c cool ,un mini topic blabla dans le forum JV --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c cool ,un mini topic blabla dans le forum JV --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | 2 PAGES --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | c deja ca pour un topic sans interet crée hier a la bourre tu sais --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Cydrec Transactions (0) | Meganne => |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Voilà, ze suis rentré de menjer.... Ca interresse qqun de savoir c'que g mangé ? (chuis sur ke ca interresse pleins de monde --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | moi g bouffé chinoix (poulet sauce piquante) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Poulet sauce barbecue kan à moi.... c'et-t bon....*
willson Transactions (0) | c vrai que dé fois on s'emmerde un peu sur ce forum ...
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ouais, blanc c bien
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fo vraiment s emmerder comme paspossible pour venir ici --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
damike83 .Transactions (2) | huhu g un mage level 92 il a le sort gourdin lacté level 15 mais ses squelettes ne sont pas assez bons pour faire un rush (trou de)baal en mode nightmare. Donc là je passe des heures et des heures pour passer un level et buter des vachettes level 75 avec leur sort surpuissant petomercure.
|
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
--------------- :sol: |
Cydrec Transactions (0) | Non j'ai arrete EverQuest, j'hesite a repartir et a refaire encore un nouveau Ranger, mais le 3ieme ca commence a etre gonflant, et comme j'aime pas les pures guerriers ou les purs casters...
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | vais me cassos au cyberclub dans 10 min --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ben moi ce midi j ai mange un sadwich --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | là, je grave un cd... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Moi je regarde la vie des bêtes à la télé C vachement excitant! --------------- :sol: |
charlie Transactions (0) | Moi je suis en train de lire Rookies de Masanori Morita .
|
ericbugs Transactions (0) | et up |
fragarch strop bon, skoi ??Transactions (0) | sur un topic comme ça il faut faire des trucs comme sur blabla genre : prout
|
ericbugs Transactions (0) | ben :-prout alors! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |