| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE TOPIC DES GENS KI S EMMERDE !!! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | topic innutile mais g rien d autre a faire [edtdd]--Message édité par darkwalker_skyvador--[/edtdd] --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 20:26:15 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | mais libre a vous de l entretenir --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je glande c tout --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ericbugs Transactions (0) | ........et up |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | et --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | vais renommer ce topic tient moi --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | JME FAIIIIIIIIIIT CHIIIIIIIIIER GRRRRRRAAAAAAAVE SA RACE! |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | poussez vos coup de gueule ici et fait pqs chier ailleur --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | 4,3,2,1 up --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 20:55:01 ![]() ![]() |
RN113 Transactions (0) | hmm...c mieux sur blabla ce genre de topic... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben ca sert a decompresser les mec et faire en sorte k il foutent pas la merde dans les autres topic --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben ca sert a decompresser les mec et faire en sorte k il foutent pas la merde dans les autres topic --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ericbugs Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | up --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'ai un pc à 10.000 brouzoufs et je m'amusais mieux avec mon atari 1040 stf (stéréo!) |
ericbugs Transactions (0) | vite un ptit ........UUUUPPPPPP |
Kalou Transactions (0) | Moi j'ai un PC a 6000 boules et je m'eclate ! |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Faites comme moi : ramenez du taf à la maison
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moi j'ai aucune idée de la valeur de mon pc comment vous faitre vous les achetez à carrouf' ou quoi ?:lol: --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
fred2k Transactions (0) | ouaip,pas un jeu à se mettre sous la dent... |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | je trainouille sur le forum hfr, et j'suis sur direct connect, et caramail en meme temps, et j'ecoute korn..... La mega glande, mais ca fait du bien de temps en temps --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | il fait choooooooo,les oiseaux chantent pas (normal vu l heure)mn pc chauffe,ma mere me fait chier ,j ecoute du metallica et je m emmerde
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Moi mon coup de gueule de ce soir, c'est le putain de retard d'arcanum en france !!! salauds, c'est encore le gouvernement qui est derriere tout ca !!! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | pas le gouvernement mais famille de france --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Putain un ptit francois perusse, pour ce remonter le moral, rien de tel ! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | hmmmmmmmmmmmmm c bien les manga --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Cydrec Transactions (0) | Bon alors juste pour aporter mon temoignage a ce topic constructif : Moi aussi je m'emmerde avec mon PC a 20.000 boules, et moi aussi je m'amusais 10 fois mieux avec ma MegaDrive. |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ce topic est TRES constructif --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | je t aime nik166 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | moua aussi je t'aime mais ..
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | De bon matin, à 8h17, ceux qui sint deja aux boulot, s'emmerdent t'ils toujours autant ?? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | JE suis au boulot et JE m'emmerde! suis je le seul?? --------------- :sol: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Nan, y'a moi aussi, enfin faudrai que je bosse, mais g pas envie....
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ericbugs Transactions (0) | et yop..lait je commence deja a m faire chier |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | -->darkwalker_skyvador: tu t'attendais à un tel succès? --------------- :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |