| |||||
| Auteur | Sujet : LE TOPIC DES GENS KI S EMMERDE !!! |
|---|---|
ericbugs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 19:07:53 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Al zheimeR !Transactions (0) | Il serait temps d'avoir un chan #hfr sur IRC ça éviterait ce genre de topic |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ben c un ptit topic pour ce defouler,ya pas de mal --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Al zheimeR !Transactions (0) | Ca va j'ai rien contre |
ericbugs Transactions (0) | et up c est ma tourner |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
ericbugs Transactions (0) | les quenelles petit-jean c est bon
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ya pas ke toua --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 22:52:14 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | moi je rentre d'une ptite soirée en tete à tete avec ma nana, c'est maintenant qu'elle est partie que je ma m'emmerder....
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
ericbugs Transactions (0) | et up |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | allez, on va pas s'arreter en si bon chemin, avec ce zoli topic constructif... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
gwendinou Transactions (0) |
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ouais, à paris y fait bô.... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
gwendinou Transactions (0) | A Lorient fait pas bô --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
ericbugs Transactions (0) | copieur |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | fait choooooooooooo --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | j'repare un telephone là... c coooolll !! --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
gwendinou Transactions (0) | bibi !
--------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
ericbugs Transactions (0) | et de la vie sexuelle des mouches en alaska ? |
ericbugs Transactions (0) | ba elles se les caillent dur |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | ce genre de sujet, c'est comme "les castors lapons sont ils hermaphrodites ?" c'est une grande question metaphysique, à laquelle l'homme n'aura sans doute jamais de reponse....
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Je suis au boulot et je fous rien (job d'été!) --------------- :sol: |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | moi ossi je suis au boulo ( job d ete --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | Comme quoi sur hfr y a que des bosseurs glandeurs (ceux qui sont au boulot mais qui ne foutent rien!) --------------- :sol: |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | nan ya ossi des glandeurs tout cours (moi par ex) --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) |
--------------- :sol: |
gwendinou Transactions (0) | plic --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
gwendinou Transactions (0) | ploc --------------- Que pensez-vous de la migration des ours polaires en Centre-Afrique ? |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | plic... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
hansolo3105 Floodeur IntergalactiqueTransactions (0) | tic...toc
--------------- :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |