Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : LE TOPIC DES GENS KI S EMMERDE !!!
gwendinou Oh tiens, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ce p'tit topic...
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gwendinou Oh tiens, ca faisait longtemps qu'on l'avait pas vu ce p'tit topic...
 :bounce:
charlie Encore 4 h et je suis au chomage , voila cété juste pour faire remonter le topic :D
capitainx

gwendinou a écrit a écrit :

Putain mais y a personne sur le forum ce matin ou quoi ?
Comme d'hab je me fais iech

Ceci etait un message pour la promotion de la migration des ours polaires en Centre-Afrique.  

Y'a pas grand monde c vrai, en + faut ke j'en profire, c mon dernier jour de taf avant que mon boss revienne de vacances, donc je pourrai plus glander comme je le fais ! :D

gwendinou Putain mais y a personne sur le forum ce matin ou quoi ?
Comme d'hab je me fais iech

Ceci etait un message pour la promotion de la migration des ours polaires en Centre-Afrique.
totoz http://www.multimania.com/tototoz/bigkrap.gif  
Ryan Héééééééééééééééééé Macarena .........hiiiii!

http://www.pics4fun.com/anigifs/macarena.gif  
Arcapt capitainx> socket A

GEAI RIENAFEHRE!
GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!
GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!
GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!
GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!GEAI RIENAFEHRE!
Ryan http://www.pics4fun.com/anigifs/macarena.gif  
ericbugs desol pour amd j y connait po trop en amd  
mais sinon et un ptit up
capitainx Alors, vous vous emmerder tellement que vous avez pas le courage de me repondre ? :D
capitainx comme j'ai rien à faire, j'suis sur www.rue-montgallet.com
j'ai un kestion toute conne : c'est koi comme slot de carte mere ki faut pour un athlon t.bird ? et vous me conseiller koi comme carte mere pour aller avec ? (un t.bird 1.2 ghz au moins) ??
ericbugs aider l ARC donner des sous a l arc oui moi directeur de l arc pour la recherche contre le concert j ai un V8 et je veut mettre un v12 dans ma ferrarri alors donner a l arc j ai besion de sous
 :pt1cable:  :pt1cable:
haricovert Ma chite contribution ... Humm bientot MIDI m'envait manger tient moi  :D
charlie LE TRAVAIL C3 LA SANT3 .
hansolo3105 Va dans ton profile C marqué! Et moi je voudrais savoir (G pourtant fait une recherche) comment on fait un lien en n'écrivant pas l'adresse URL:en clair je veux mettre une phrase qui serve de lien! :??:
capitainx tiens g une super kestion ? comment on fait sur le forum pour voir combien de post on a fait depuis le debut ??
ericbugs heu il faut sauver les ours polaire d afrique  
alors ecriver a..................con    
heu desol mais la jme fait ch...........er
ericbugs et un ptit n'up pour les cactus.........
il faut sauver les cactus d alaska alors ecriver vite
a qui n en veut.con
Guroule CA ME SAOULE LE BUREAU  

Bien heureux les gens en vacances !!

et merci pour ce topic défoulatoire Dark ;)
hansolo3105 Malheureusement( :D ) je reviens à la charge car je me refais chier... A propos des cactus, vous saviez que les ours polaires migraient en centre Afrique parce que les cactus les blessaient trop (comme mùaintenant y en a plus en Afrique!) [:hansolo3105]
capitainx 124 postes, c pas assez pour ce super post

UP !

Nan, patapé :sweat:
gwendinou Bah moi j'vais bientot me barrer et demain je serai pas connecte donc compter pas trop sur wam
PappyMarco Si vous cherchez quelque chose à faire, j'ai un truc à vous demander.
Si non, allez vous promener, il fait beau dehors et on se relaie pour tenir le topic.

Qui commence ?

:p:p:p
gwendinou

pinguin007 a écrit a écrit :

pour les cactus y fo demander a trk ....

j ai soif ... qqun veut de l eau ?  

J'en veux bien...

pinguin007 pour les cactus y fo demander a trk ....

j ai soif ... qqun veut de l eau ?
gwendinou

HanSolo3105 a écrit a écrit :

tic...toc
Et toi que penses tu de l'exportation des cactus en Alaska?  

bah ca doit pas etre commode a entretenir des cactus en Alaska (quoique congeles y risquent pas de s'abimer)

hansolo3105 tic...toc
Et toi que penses tu de l'exportation des cactus en Alaska?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)