Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler.

n°301747
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:14:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
recolter des boule rouge
ya une porte ouverte au 2eme etage
me souvien pu mais on chope un item ou une clé jcrois , et hop les monstre prennent vie
et ca senchaine


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 16:14:18  profilanswer
 

n°301750
pika78-III​ Le retour

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:15:48  profilanswer
 

je sais j ai la cle rouille mais apres je suis devant la porte maudite qui dit que tant qu il ya 17 marionnette ca s ouvrira pas j ai tout explore je vois pas

n°301755
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:17:43  profilanswer
 

arf , va dans la salle ou ya l'avion
 
faut taper sur le bouclier dans un coin , il va sallumer et il va descendre dans la piece ou ya ces fameuse  17 marionette


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°302011
pascoolito

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 19:44:34  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
J'ai un petit soucis, je ne sais pas si mon cas est unique, si c un bug répertorié ou encore si je m'y prends mal, mais lorsque j'achete des spheres bleues, elle ne sont pas comptabilisées dans mon inventaire (j'en ai acheté trois, et mon inventaire indique toujours 0/4, et la sphere est passée à 1800 boules rouges... :fou: )
 
QQ1 a deja essayé ou c normal?

n°302032
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 19:56:06  profilanswer
 

jtexplique
dans ton inventaire , ce que tu as cest des fragment de sphere bleu (que tu ramasse)
 
ce que tu achete , cest une shpere bleu complete => elle est utilisée aussitot que tu lachete et te rajoute un peu de vie
donc rien naparait dans ton inventaire
si tu regarde bien , tu as plus de vie quand tachete une sphere bleue

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°302114
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 21:17:55  profilanswer
 

:hello: tlm
 
bon les enfants j'ai besoin de vous !!
 
voila ch'ui a la mission 6, et faut tuer un monstre qui vole avec des enormes ciseau (lol) dc je voudrai savoir si cai long car je lui est mis aller chui gentil genre 50 balles de mon fusil a canon sciller et rien ni fait il fini toujorus par m'avoir a la fin :(.  
 
y'a pas une technique radical ?  
Parceque là y commence a me les gonfler severe cuila :fou:

n°302117
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 21:19:13  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

ya 22 mission (sans compter les mission cachées) , tes encore loin de la fin la :)  




 
ah ok tu me rassure là ;)
 
dire qu'y en a qui le trouve cour :sarcastic:

n°302303
pascoolito

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 23:53:46  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

jtexplique
dans ton inventaire , ce que tu as cest des fragment de sphere bleu (que tu ramasse)
 
ce que tu achete , cest une shpere bleu complete => elle est utilisée aussitot que tu lachete et te rajoute un peu de vie
donc rien naparait dans ton inventaire
si tu regarde bien , tu as plus de vie quand tachete une sphere bleue  
 
 




 
 
 
Merci bcp..c cool

n°302419
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 02:24:03  profilanswer
 

C'est quand-même un très grand jeu DMC  :love:  Là j'arrive à la mission du bateau fantôme.
 
 :hap:


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°303406
pika78-III​ Le retour

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:53:09  profilanswer
 

modifié comment

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 20:53:09  profilanswer
 

n°303413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:59:00  answer
 

DMC:
 
Mode facile
 
Terminez les missions 1, 2 et 3 sans utiliser plus d'un continue. Vous pourrez alors choisir de recommencer le jeu en mode facile. Cependant, vous ne pourrez plus revenir en mode normal dans la partie.  
 
 
Mode difficile
 
Temrinez le jeu pour débloquer le mode difficile.  
 
 
Mode Legendary Dark Night
 
Terminez le jeu en mode difficile pour accéder à ce mode.  
 
 
Mode Dante must Die
 
Terminez le jeu en mode Legendary Dark Night pour accéder à ce mode.  
 
 
Mode Super Dante
 
Terminez le jeu en mode dante must Die pour accéder à ce mode. Ce mode vous permet de vous transformer en démon quand bon vous semble et d'utiliser de la magie à volonté.  
 
 
Photo All-Star
 
Terminez le jeu en obtenant un rang S à chaque mission pour voir une photo All-Star.

n°308508
Odin666

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 20:30:03  profilanswer
 

Dites silvouplait!!  
comment on éclate nightmare ds la salle de l'araignée??
parce ke une fois ke je suis rentré dedans, ke je bat les cranes et l'araignée, comment on fait pour que nightmare se "solidifie" afin kon puisse le taper sur la boule???
 :heink:


---------------
Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666]
n°308511
Odin666

Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 20:34:05  profilanswer
 

Ah c bon g trouvé en fait!!
 :crazy:   :D


---------------
Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666]
n°308567
CNELLY
@sia du web
Transactions (0)
Posté le 01-01-2002 à 21:31:33  profilanswer
 

Vous avez trop de chance a pouvoir jouer a ce jeu, franchement après avoir lu ce topic j'ai trop envie de me le procurer.  
s'il y en a un de vous ki aurait la gentillesse de le revendre après l'avoir finit il serait bien gentil de faire connaitre ce grand jeu.
 
JE VOUS ACHETE VOTRE DMC!

n°308822
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 11:20:03  profilanswer
 

Je suis en mode difficile et à la 2eme rencontre avec le griffon (sur le bateau fantôme) et j'ai trop de mal à le tuer. C'est possible de le tuer sans items (étoile verte+invulnérable) car j'ai plus rien :( (vaut mieux utiliser le nightmare ou le lance-grenade??)
Quand débloque t on des personnages cachés (et lesquels) y'en a qu'on réussi??

n°308917
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 13:26:03  profilanswer
 

arf jai tjs pas buté mundus en normal moi :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°309170
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:09:16  profilanswer
 

faut buter le dragon au lance grenade pour récupérer de la vie et du mode demoniaque puis s'attaquer à Mundus le + loin possible (ss monter sur les rocher en face) et pour les 2 en ne restant presue jamais sur place(avoir une étoile violette en plus n'est pas un luxe... :D ). J'ai eu du mal au début mais en faisant comme ça je ne perdait plus tt de vie que ça sur le fin ;)
Mouais n'empeche que maintenant je suis coinçé

n°309225
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:40:48  profilanswer
 

bah je bute le dragon , je bute la grosse boule qui file du demoniaque
le pb cest que ca prend vachement de temps pour tuer mundus et cest dur de tenir juska la fin , surtout avec les boule de feu que mundus balance
jles evite 1 fois sur  3 et elle font tres tres mal


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°309265
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:59:24  profilanswer
 

c'est clair qu'elle font mal mais il faut absolument que tu arrive à les éviter. Quand tu es à fond pour le mode démoniaque tu te transforme et u tires les espèces de boule de plasma et tu va voir sa vie diminuer à grands coups et à ce rythme il ne fait pas lgtps (enfin façon de parler ;) et il fô bien viser)

n°309812
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 22:36:48  profilanswer
 

hum jvien de comprendre quon pouvait renvoyer les boule de feu a lexpediteur en donnant des coup d'epée dedans :)
alor evidement la cest deja plus facile pour le battre
 
 
au final ca me fait 5h30 , donc au moins le double en temps reel avec les reload , vu que jai bocoup reloadé :)
pis jai fais aucune mission secrete en plus
 
bon jrecommence pour tout trouver cette fois :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°309929
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 00:38:08  profilanswer
 

arg jvien dessayer en facile : cest nul  
on est vraiment trop assisté au nivo enchainement
 
mais surtout , ya moins d'ennemis
ya meme pas le lion noir alors quen normal il revient 2 fois
meme laraignée revient moin souvent (pour pourchasser)
 
quant aux boss , jles butte en  30 seconde  
 
jpensai que ca serai juste plus facile de tuer les monstre , mais en fait ca sucre carrement des elements du scenario
=> faut vraiment pas choisir facile quand on demarre le jeu , cest du gachis
 
bon jretourne commencer en difficile :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°310186
guiom01

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 11:40:42  profilanswer
 

fenix-silver a écrit a écrit :

:hello: tlm
 
bon les enfants j'ai besoin de vous !!
 
voila ch'ui a la mission 6, et faut tuer un monstre qui vole avec des enormes ciseau (lol) dc je voudrai savoir si cai long car je lui est mis aller chui gentil genre 50 balles de mon fusil a canon sciller et rien ni fait il fini toujorus par m'avoir a la fin :(.  
 
y'a pas une technique radical ?  
Parceque là y commence a me les gonfler severe cuila :fou:  




 
 
 
Ouep, perso, j'ai galéré un moment avec le fusil, et finalement, j'ai pensé à acheter une étoile verte. Sinon, je saute tous le temps en m'appuyant sur les murs, coups de fusil a chaque fois, et puis je passe en mode démoniaque et je balance des bons coups d'épees sur le crane, et j'utilise l'étoile verte quand y en a besoin, et au bout d'un moment, quand tu vois ton énergie quasiment à zéro et que tu te dis "pppppppppfff" bah il explose et tu te retrouves avec plein de boules rouges :)
 
Vraiment sympa ce jeu.
Ma technique pour tuer l'araignée est assez simple. (je joue en mode normal). J'ai acheté la technique ou il faut appuer sur R1 et le bouton de l'épée et aller vers l'avant, ce qui le fait glisser l'épée en avant. Et je me place devant la gueule de Phantom, et je lui bourre le crâne sans discontinuer (même quand il se protège), et si possible en mode démoniaque, ça marche plutôt bien. Disons que c'est comme ça que je l'ai tué :)
 
Pour le lion, c'est mon boss préféré car la technique de combat est beaucoup plus élégante. Je saute partout en le cribalant de balle, mais sans jamais s'arrêter de sauter. Quand il se transforme en boule, je lui mets des grops coups spéciaux. Il est beau comme tout ce lion
 
Pour Nelo Angelo, bah je lui fonce dans le tas lorsqu'il prépare ses coups, ca marche bien aussi.
 
Et donc, le truc avec ses ciseaux, je ne l'ai battu qu'une fois, et j'ai bien galéré. Là, je viens de tuer définitivement le scorpion, et j'ai abaissé le pont levis, mais je ne trouve pas la sortie. Je verrais ça ce soir :)
 
Un grand jeu, vraiment :)

n°310195
guiom01

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 11:49:53  profilanswer
 

Ah oui, aussi, les coups spéciaux ne sont pas évoqués dans ce thread (je veux dire, ceux que l'on a pas besoin d'acheter :) )
 
J'en ai trouvé quelques uns
Le basique : Appuyé comme un fou sur la croix, ce qui fait faire deux coups d'épées puis un gros coup en "massue"
 
Plus compliqué : Il faut appuyer deux fois rapidement sur X, puis encore X un peu plus tard, et ca fait deux coups d'épées puis un glissade épée pointée vers l'avant en donnant plusieurs petits coups. Assez sympa, mais pas évident à utilisé en combat
 
Pareil mais avec un timing un peu différent. Il faut appuyer deux fois sur X, puis une fois, puis une fois. Dante fait alors ses deux coups basiques, puis il "dessine" un X dans l'air avec son épée, puis fait encore coup "massue"
 
Les trois coups précédents ne diffèrebt que par le timing et ne nécessite que d'appuyer sur la touche de l'épée (qui n'est pas X en fait, je me suis trompé, il fallait comprendre la touche de l'épée, qui doit être rond)
 
Sinon, il y a le coup dans le bouquin oui il faut appuyer sur R1, mettre le stick vers le dos de dante et donner un coup d'épée, ce qui fait décoler les monstres, et il suffit de les cribler de balles ensuite. Un de mes coups préférés :)
 
Et puis il y a la roulade. R1 et stick sur le côté.
 
Voilà tout ce que j'ai découvert comme mouvement spéciaux. Si vous en avez d'autres, je suis preneur (non acheté, hein !)

n°345863
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 28-01-2002 à 21:53:41  profilanswer
 

un ti chti up pr ce topic :wahoo:

n°346422
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 10:59:51  profilanswer
 

Moi j'ai déjà un mal de chien à finir l'araignée/scorpion ... d'ailleurs je l'ai toujours pas fini !!! :)


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°346459
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:18:31  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

arg jvien dessayer en facile : cest nul  
on est vraiment trop assisté au nivo enchainement
 
mais surtout , ya moins d'ennemis
ya meme pas le lion noir alors quen normal il revient 2 fois
meme laraignée revient moin souvent (pour pourchasser)
 
quant aux boss , jles butte en  30 seconde  
 
jpensai que ca serai juste plus facile de tuer les monstre , mais en fait ca sucre carrement des elements du scenario
=> faut vraiment pas choisir facile quand on demarre le jeu , cest du gachis
 
bon jretourne commencer en difficile :)  
 
 




moi ce serait plutôt le contraire. j'ai commencé en hard puisque tout le monde disait que c'était hyper facile et très court. Conclusion j'ai bien failli le foutre à la poubelle car les boss sont beaucoup trop durs à battre (ou alors faut utiliser tous les "continus", toutes les potions de vie,...). J'avais donc laissé tombé le jeu après le premier boss (j'avais déja eu du mal à le battre mais quand il nous poursuit dans le couloir, c'est fini).
Bref, un jeu à 400 boules auquel je n'aurais pratiquement pas touché.
Mais comme l'ambiance m'atire bien quand même, j'ai décidé de recommencé en easy pour voir, et franchement je m'éclate bien à détruire du monstre à tours de bras.
A mon avis il vaut mieux le faire en facile pour vraiment profiter d'un max d'action et ensuite le refaire en hard pour vraiment tout voir.

n°346617
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:24:27  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
moi ce serait plutôt le contraire. j'ai commencé en hard puisque tout le monde disait que c'était hyper facile et très court. Conclusion j'ai bien failli le foutre à la poubelle car les boss sont beaucoup trop durs à battre (ou alors faut utiliser tous les "continus", toutes les potions de vie,...). J'avais donc laissé tombé le jeu après le premier boss (j'avais déja eu du mal à le battre mais quand il nous poursuit dans le couloir, c'est fini).
Bref, un jeu à 400 boules auquel je n'aurais pratiquement pas touché.
Mais comme l'ambiance m'atire bien quand même, j'ai décidé de recommencé en easy pour voir, et franchement je m'éclate bien à détruire du monstre à tours de bras.
A mon avis il vaut mieux le faire en facile pour vraiment profiter d'un max d'action et ensuite le refaire en hard pour vraiment tout voir.  




 
bah ya un juste milieu : le mode normal :)
dailleur ta commencé en normal vu que le mode hard est pas dispo au debut
quant a la difficulté , faut pas abuser quand meme , le jeu se fini sans trop de probleme en normal , meme si ya qques passages chaud (la 1ere rencontre avec laraignée (pask on est pas encor bien habitué aux commandes sinon il est facile a battre) , la 3eme rencontre avec nightmare et surtout le boss final)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°346637
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:31:21  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
bah ya un juste milieu : le mode normal :)
dailleur ta commencé en normal vu que le mode hard est pas dispo au debut
quant a la difficulté , faut pas abuser quand meme , le jeu se fini sans trop de probleme en normal , meme si ya qques passages chaud (la 1ere rencontre avec laraignée (pask on est pas encor bien habitué aux commandes sinon il est facile a battre) , la 3eme rencontre avec nightmare et surtout le boss final)  




exact. ceci-dit, le problème vient surtout de la maniabilité avec tous les boutons, les angles de vues qui changent, etc,...
pour quelqu'un comme moi qui n'y joue qu'occasionnelement, la prise en main est assez longue.
 
bon, puisque je suis là, y a un truc que j'ai pas trop compris dans le niveau secret "bébés fantomes 2". dans le 1 y a pas de problème mais dans le 2 il faut toujours butter 100 bestioles mais il n'y en a pas autant. y a un truc?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse DécéptionDevil may cry ça y est enfin !!!
C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moiVotre avis sur Devil May Cry
Plus de sujets relatifs à : Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR