Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Votre avis sur Devil May Cry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur Devil May Cry

n°286527
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 12-12-2001 à 12:00:38  profilanswer
 

devil may cry, c est bien ca hein !!!!!
c est bien aujourd hui qu il est ds les bacs?

 

[edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd]


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
mood
Publicité
Posté le 12-12-2001 à 12:00:38  profilanswer
 

n°289305
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:39:41  profilanswer
 

up, alors, vous en pensez quoi ?


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°289311
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 13:41:47  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

up, alors, vous en pensez quoi ?  




 
c aznavour et pas asnavour  :sarcastic:  
ça fait con de citer un mec sans savoir comment son nom s'ecrit...


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°289389
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 14:40:51  profilanswer
 

XTinX
 
quand t'auras appris a pas faire des postes avec des titres débiles ( put1 mais ils foutent koi les modo ) y 'en a peut etre qui te repondront !  :fuck:  
 
golgoth57 ->  :lol:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°289514
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 16:16:08  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

up, alors, vous en pensez quoi ?  




 
ben moi chais pas j'connais pas mais change le nom du topic on terepondra plus  ;)


---------------
Stompin' & wishin'...
n°289528
snuffer

Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 16:21:51  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
c aznavour et pas asnavour  :sarcastic:  
ça fait con de citer un mec sans savoir comment son nom s'ecrit...  




assnavour  :??:

n°289571
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 16:53:53  profilanswer
 

Ace NVEt or :lol:  [:albertos]

n°289585
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 17:01:13  profilanswer
 

Dragoda a écrit a écrit :

 
 
ben moi chais pas j'connais pas mais change le nom du topic on terepondra plus  ;)  




 
 
c t quoi a la base ???


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°289687
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 18:02:48  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
c aznavour et pas asnavour  :sarcastic:  
ça fait con de citer un mec sans savoir comment son nom s'ecrit...  




 
Dis donc tu m a l air tres perspicasse toi, genre un petit rigolo, encore dans sa periode prépubaire, qui cherche désésperement a se demarqué en adoptant une attitude insolante. Donc soit t es un petit rebel, soit un vieil acharné et compléxé qui se tue a traké les moindres petits reproches qu on puisse faire aux gens, pour avoir un prétexte valable dans l'optique de les descendre.
Tu piges ?
 Nan mais enfin, c est pas la peine de venir me faire cette remarque  pour la enieme fois(t inkiete pas t es pas le premier mon gros) sur un ton ironik de sorte que tu te sentes plus fiere de toi. Et t es drolement con pke c est la bonne orthographe.
Tu piges encore?
Bon, c est pas tout, j ai pas de temps a perdre avec de pareilles conneries, mais tu pouvais encore me signaler cette petite faute d orthographe par un petit smileys, ca aurait ete tellement plus simple.

 

[edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd]


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°289713
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 18:22:29  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
t'es excellent dans le rôle du névrosé de service toi... tu bosses avec Khan, non? ou alors t'es le simplet du forum?
c'est pas suffisant de passer pour un con devant tout le monde avec ton topic et ta signature d'abruti lue dans PC Jeux, faut que tu fasses une tirade a deux balles en plus? t'es^pas un peu SM, non? je parie que tu te branles en lisant mon post la  :lol:  
 
allez vas passer ton BEPC retourne jouer a la console en te fouettant le cul...


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 14-12-2001 à 18:22:29  profilanswer
 

n°289758
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 18:56:49  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
t'es excellent dans le rôle du névrosé de service toi... tu bosses avec Khan, non? ou alors t'es le simplet du forum?
c'est pas suffisant de passer pour un con devant tout le monde avec ton topic et ta signature d'abruti lue dans PC Jeux, faut que tu fasses une tirade a deux balles en plus? t'es^pas un peu SM, non? je parie que tu te branles en lisant mon post la  :lol:  
 
allez vas passer ton BEPC retourne jouer a la console en te fouettant le cul...  




 
T as raison mon, t es vraiement teubé, c est tout ce que tu trouve a dire pour pallier a ta connerie?
Moi nevrosé, lol, t es vraiment le type de personne basic. BEPC ....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: , toi t es un sacré blagueur  :sarcastic:  
A quoi je vais avoir le droit comme remarque maitenenant ? bah t es si prévisible de toute facon. Aucune originalité.
Par ailleur je lis pas de presse a jeu video, les jeux le les teste moi meme, pas besoin qu un magasine me dise s il est bien ou pas, je peux en juger moi meme.
 
En plus j ai meme pas de condol, je demandais l avis des posseceurs de ce jeu pour un copin, ca ct le sujet du topic au depart. Il semblerait que tu voudrais debattre sur ma signature, dans ce cas creer un topic mais viens pas foutre la merde ici.

 

[edtdd]--Message édité par XTinX--[/edtdd]


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°289772
XTinX
Amicalement votre
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:45:12  profilanswer
 

Maintenant que le calme est revenu, pouvez vous me donner vos impression sur le soft, et me dire si la durée de vie vous semble acceptable.


---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°289778
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 19:49:13  profilanswer
 

XTinX a écrit a écrit :

 
 
T as raison mon, t es vraiement teubé, c est tout ce que tu trouve a dire pour pallier a ta connerie?
Moi nevrosé, lol, t es vraiment le type de personne basic. BEPC ....  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: , toi t es un sacré blagueur  :sarcastic:  
A quoi je vais avoir le droit comme remarque maitenenant ? bah t es si prévisible de toute facon. Aucune originalité.
Par ailleur je lis pas de presse a jeu video, les jeux le les teste moi meme, pas besoin qu un magasine me dise s il est bien ou pas, je peux en juger moi meme.
 
En plus j ai meme pas de condol, je demandais l avis des posseceurs de ce jeu pour un copin, ca ct le sujet du topic au depart. Il semblerait que tu voudrais debattre sur ma signature, dans ce cas creer un topic mais viens pas foutre la merde ici.  
 
 




 
je m'en tape de tes conneries, mais c'est bien, je vois que tu a retrouvé la raison...


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°289827
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 14-12-2001 à 20:25:30  profilanswer
 

c'est pas sur ce forum qu'il faut demandé un avis sur un jeux PS2 :)  
 
mais bon, si tu veut mon avis sur le jeux, ba il est rude dés le début du jeux (en gros, le big scorpion qu'il y avait dans les videos c'est pour le niveau 3 et le demon avec sa grosse épée pour le niveau 4  :ouch: ).
 
la durée de vie annoncé est ~8H (+ d'aut' niveau assez difficile)
 
mais dans la durée de vie annoncé, y'a pas le temps qu'on perd a recommencé un fighting contre un boss quand on perd donc tu doit arrivé a ~10H.

 

[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd]


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Votre avis sur Devil May Cry

 

Sujets relatifs
Votre avis sur Bid For Power RC 4 ?Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ?
Mon (humble) avis sur DOA3devil inside avis?
empire earth ?????? c'est quoi votre avis ?????avis sur la difficulté d'empire earth
Avis sur la Ps2 
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur Devil May Cry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR