Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler.

n°292411
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:41:15  profilanswer
 

De maniere constructive :D venez faire partager vos experience ou n'importe koi d'autre sur ce jeux.
Personnellement je le trouve genial, plutot difficile (je suis pas un gros baleze ;) non plus ),et je pense que sa duree de vie ne se limite pas qu'a 4H de jeu comme certains l'on sous entendu, mais a beaucoup plus pour ceux qui ont vraiment envie de decouvrir ttes les facettes de cette merveille videoludique.
A vos commentaires...
Pour les conseils, techniques pour battre les boss, questions en tout genre c'est ici aussi ke ça se passe ;)
 [:samanosuke]

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 13:41:15  profilanswer
 

n°292415
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:43:19  profilanswer
 

Ca fait déjà vachement plus propre  ;)

n°292419
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:45:35  profilanswer
 

tixi a écrit a écrit :

Ca fait déjà vachement plus propre  ;)  




Merci CT un peu l'idée ;)

n°292423
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:50:29  profilanswer
 

ben cest ce que javai proposé dans l'autre topic avant qu'une certaine personne intervienne ........


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292429
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 13:54:43  profilanswer
 

Perso je trouve le système de sauvegarde un peu pourri (il m'a bien fait rager ce week-end).
Des sauvegardes sont remplacées (sic!) et te font revenir 2 boss en arrière.... :fou:  
Par contre si vous pouviez m'aider à vaincre cette salle bête de manou (rencontrée pour la 2ème fois ap le chevalier noir, cf mon post) ce serait sympa. On peut le battre au flingue?au fusil? avec une technique particulière?   :cry:

n°292442
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:06:39  profilanswer
 

jvoi pas le pb avec les sauvegarde
on peu sauver qu'entre les nivo , et ca reload tjs a lendroit voulu  
mais bon , on dirait que ya que  10 slot disponible donc evidement va falloir ecraser qques sauvegarde :)
 
cest quoi "manou" ? lespece de lion tout noir ?
pour le buter faut lui tirer dessus (a distance donc) , ce qui permet deviter ses ataque facilement
apres plusieur tirs , il fait aparaitre son "coeur" et la tu frappe a lépée , en mode demoniak si possible , ca va plus vite
 
avec du bol tu le tue en  1 foi , sinon , faut recommencer et attendre la prochaine fois
 
ah joubliais : quand il est sur le point de mourir , fau sauter dans tout les sens paskil essaye de te choper pour texploser a la tronche et ca fai perdre bocoup de vie :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292443
maxi17

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:08:22  profilanswer
 

il y a un mode multi joueur ?
1 vs 1 ? coopératif ? ou nada ?

n°292449
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:12:10  profilanswer
 

euh ....... nada jcrois :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292454
maxi17

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:14:07  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

euh ....... nada jcrois :)  




 
ok, merci.
 
remarque c logique pour un beat them all....
mais bon, on pouvait toujours espérer.  :D

n°292456
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:15:16  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

euh ....... nada jcrois :)  




Multijoueurs => non.
VS => je ne crois pas non plus a moins ke ce soit une option a debloquer mais je ne pense pas.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2001 à 14:15:16  profilanswer
 

n°292464
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:21:01  profilanswer
 

Sinon pour le scorpion/araignée y a une technique infaillible pour en venir a bout ??? car j'ai vraiment eu du mal a l'exploser en normal en "improvisant" donc si je recommence par la suite en hard ça va etre tres chaud pour moi :D
Autre question : Une fois kon a battu l'araignée celle ci reapparait dans le couloir juste avant de rencontrer l'espece de lion noir ds la piece de la fontaine.
Perso je l'ai pas affronté je suis rentré comme un lache dans la piece de la fontaine :D fallait l'affronter ou pas ???
 [:samanosuke]

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°292466
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:24:53  profilanswer
 

pas la peine, tu la retrouvera un peu plus loin :gun:

n°292467
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:25:40  profilanswer
 

oui c'est le manou (un coup de pelle sur le manou), merci pour le renseignement.
Pour le système de sauvegarde, je m'explique:
j'ai sauvegardé sur 1 slot (le 4ème donc il en reste 6)
juste après avoir tuer l'araignée la 2ème fois et APRES la mission des bébés (il faut noter que je me suis fais chier à récupérer 1 étoile verte, etc et plein de bitaugniau rouge)
JE SAUVEGARDE juste devant la porte du lion.
Je fais mon ptit bins et me fait tuer sur 1 coup de pasdchance par le lion noir.
Là jme dis c'est paaaas grave j'ai ma sauvegarde, je la charge et PAN je me retrouve au début de la mission avant la mission des bébés et avant de tuer l'araignée pour le deuxième fois :??:  :??:  :fou:  :fou:  :non:  :non:  
Voila pourquoi je trouve qu'il est bancale leur système de sauvegarde (mis à part ça il est vraiment très bien ce jeu :sol: )
NB: cette petite mésavanture m'est arrivé 1 autre fois avant le chevalier noir...)
 :sweat:

n°292470
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:26:43  profilanswer
 

kaisouille a écrit a écrit :

pas la peine, tu la retrouvera un peu plus loin :gun:  




Pt1 c'est chaud alors, t'enchaine deja l'araignée, le lion noir, le chevalier...et re-l'araigné j'ai deja eu du mal :sweat:

n°292473
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:30:03  profilanswer
 

vi vi et en plus le chevalier aussi tu vas le revoir et encore plus nrv  :cry:  :gun:  
 
y a quelques passages bien chaud quand meme :) :)

n°292479
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:36:21  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

oui c'est le manou (un coup de pelle sur le manou), merci pour le renseignement.
Pour le système de sauvegarde, je m'explique:
j'ai sauvegardé sur 1 slot (le 4ème donc il en reste 6)
juste après avoir tuer l'araignée la 2ème fois et APRES la mission des bébés (il faut noter que je me suis fais chier à récupérer 1 étoile verte, etc et plein de bitaugniau rouge)
JE SAUVEGARDE juste devant la porte du lion.
Je fais mon ptit bins et me fait tuer sur 1 coup de pasdchance par le lion noir.
Là jme dis c'est paaaas grave j'ai ma sauvegarde, je la charge et PAN je me retrouve au début de la mission avant la mission des bébés et avant de tuer l'araignée pour le deuxième fois :??:  :??:  :fou:  :fou:  :non:  :non:  
Voila pourquoi je trouve qu'il est bancale leur système de sauvegarde (mis à part ça il est vraiment très bien ce jeu :sol: )
NB: cette petite mésavanture m'est arrivé 1 autre fois avant le chevalier noir...)
 :sweat:  




 
jai rien compris  :lol:  
mais cest ptete pask jen suis qua la mission 6 moi , javance lentement , je jongle entre 4 ou 5 jeux en ce moment :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292482
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:39:46  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

oui c'est le manou (un coup de pelle sur le manou), merci pour le renseignement.
Pour le système de sauvegarde, je m'explique:
j'ai sauvegardé sur 1 slot (le 4ème donc il en reste 6)
juste après avoir tuer l'araignée la 2ème fois et APRES la mission des bébés (il faut noter que je me suis fais chier à récupérer 1 étoile verte, etc et plein de bitaugniau rouge)
JE SAUVEGARDE juste devant la porte du lion.
Je fais mon ptit bins et me fait tuer sur 1 coup de pasdchance par le lion noir.
Là jme dis c'est paaaas grave j'ai ma sauvegarde, je la charge et PAN je me retrouve au début de la mission avant la mission des bébés et avant de tuer l'araignée pour le deuxième fois :??:  :??:  :fou:  :fou:  :non:  :non:  
Voila pourquoi je trouve qu'il est bancale leur système de sauvegarde (mis à part ça il est vraiment très bien ce jeu :sol: )
NB: cette petite mésavanture m'est arrivé 1 autre fois avant le chevalier noir...)
 :sweat:  




 
 
c ce qu'on t'expliquait ... en fait tu peux sauvegarder que entre 2 missions ;)
c les seules sauvegardes que tu peux reprendre.
je crois que les autres (celles que tu fais en cours de jeux avec select)elles te permettent seulement de reprendre a cet endroit quand tu fais continuer apres etre mort (avec un masque jaune :) )

n°292488
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:45:14  profilanswer
 

Merci du renseignement ça m'évitera de ma tirer les cheveux et de hurler en courant tt nu dans la rue de nouveau :D  
Euh pour le dernier point je déconne (je préfère préciser  :lol: )

n°292498
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 14:57:52  profilanswer
 
n°292502
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:01:58  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
 :hello:  




 
Pkoi tu nous ramene ce topique de merde ?????

n°292508
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:08:49  profilanswer
 

Parce qu'ils avaient pas l'air super chaud pour répondre à ma petite critique et je craignais qu'ils fassent la sourde oreille de peur de faire remonter un topic qui leur déplait.
 
tu es d'ailleurs le seul à y avoir répondu.
 
Z'ont plus envie de casser du forumeur ?  Dommage...  Ca reviendra de toute façon, faut toujours qu'ils se trouvent un nouveau souffre douleur...

n°292511
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:11:08  profilanswer
 

bah ils ont sans doute encore envie , mais vu que sur ce topique ci, on parle comme des gens civilisés et qu'on echange des solutions, il n'y a rien a casser ici :) :)

n°292531
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:44:02  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

Parce qu'ils avaient pas l'air super chaud pour répondre à ma petite critique et je craignais qu'ils fassent la sourde oreille de peur de faire remonter un topic qui leur déplait.
 
tu es d'ailleurs le seul à y avoir répondu.
 
Z'ont plus envie de casser du forumeur ?  Dommage...  Ca reviendra de toute façon, faut toujours qu'ils se trouvent un nouveau souffre douleur...  




Steplé, viens pas foutre la merde sur ce topic, si tu a lu mes post de sur l'autre topic tu sauras ke je me fous de casser  du forumeur, m'enfin je vais pas me repeter.
J'ai cree ce topic pour ke les gens KE ça interesse viennent parler de DMC, le critiquer aussi moi je m'en fou, et surtout pour que les forumeux puisse poser des questions kan il sont bloqués ds le jeux, alors SVP pas de figths sur ce topic, c'est mon premier sur un jeu et j'ai pas envie ke ça parte en couille.
Je pense k'il est preferable ke si kkun a une critique a faire il la fasse ici plutot que de creer un topic "DMW = kaka".
Donc plizz pas de figth...

n°292535
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:45:57  profilanswer
 

kaisouille a écrit a écrit :

bah ils ont sans doute encore envie , mais vu que sur ce topique ci, on parle comme des gens civilisés et qu'on echange des solutions, il n'y a rien a casser ici :) :)  




Tout a fait :jap:  
Ici on discute, on se bat pas  :non:  
 [:samanosuke]

n°292544
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 15:55:08  profilanswer
 

seulement dans le jeu :) :gun:

n°292576
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:11:06  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

Parce qu'ils avaient pas l'air super chaud pour répondre à ma petite critique et je craignais qu'ils fassent la sourde oreille de peur de faire remonter un topic qui leur déplait.
 
tu es d'ailleurs le seul à y avoir répondu.
 
Z'ont plus envie de casser du forumeur ?  Dommage...  Ca reviendra de toute façon, faut toujours qu'ils se trouvent un nouveau souffre douleur...  




 
deja ta rien compris avec ton histoire mytho de casser du forumeur
ensuite , rien qu'en ramenant ce lien ici , tu me conforte dans l'idée que ca ne sert strictement a rien de te repondre sur l'autre topic .......
 
maintenant , tu peu partir , on a pas besoin de toi ici jcrois

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292598
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:26:09  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
deja ta rien compris avec ton histoire mytho de casser du forumeur
ensuite , rien qu'en ramenant ce lien ici , tu me conforte dans l'idée que ca ne sert strictement a rien de te repondre sur l'autre topic .......
 
maintenant , tu peu partir , on a pas besoin de toi ici jcrois  
 




 
lol,  susmab qui veut m'apprendre à vivre elle est bien bonne celle là.  
 
Premièrement, t'as pas à me dire si j'ai quelque chose à faire ici ou pas.:fuck:  
 
Deuxiemement, ça fait suffisamment de temps que je traine sur ce forum pour voir que la mentalité a changé, on est passé de calme et cool -> à déchaînement de gueguerres à 2 balles  (DC/PS2, PC/consoles) et de newbies -> Aujourd'hui la chasse au winner est ouverte !!!
 
Franchement, ça devient la mode ici. Tout le monde veut son winner breveté et copyrighté (même moi j'en ai déjà eu un mais par hasard SISI CAI VRAI(c) ). Pas mals de forumeurs sondent les topics juste pour esperer trouver un gars à démonter, à mettre en pièce et si possible à plusieurs. comme une meute justement.
Forcément, ils sentent qu'ils font parti de l'élite, que ce sont de vrais gamers et que eux seuls savent ce que c'est de jouer à un jeu.  Z'êtes trop ridicule...  Suffit de voir comment certains ont l'air de jouir rien que prenant la manette dans les mains à DMC, faut pas abuser non plus, graphiquement il est bo, il est speed et fun mais à part ça,  c'est vide, sans contexte, sans âme.   Dans 2 ans on en parle plus. mais ceci est une autre histoire

 

[edtdd]--Message édité par NicoLaGnak'--[/edtdd]

n°292606
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:31:14  profilanswer
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
lol,  susmab qui veut m'apprendre à vivre elle est bien bonne celle là.  
 
Premièrement, t'as pas à me dire si j'ai quelque chose à faire ici ou pas.:fuck:  
 
Deuxiemement, ça fait suffisamment de temps que je traine sur ce forum pour voir que la mentalité à changer, on est passé de calme et cool -> à déchaînement de gueguerres à 2 balles  (DC/PS2, PC/consoles) et de newbies -> Aujourd'hui la chasse au winner est ouverte !!!
 
Franchement, ça devient la mode ici. Tout le monde veut son winner breveté et copyrighté (même moi j'en ai déjà eu un mais par hasard SISI CAI VRAI(c) ). Pas mals de forumeurs sondent les topics juste pour esperer trouver un gars à démonter, à mettre en pièce et si possible à plusieurs. comme une meute justement.
Forcément, ils sentent qu'ils font parti de l'élite, que ce sont de vrais gamers et que eux seuls savent ce que c'est de jouer à un jeu.  Z'êtes trop ridicule...  Suffit de voir comment certains ont l'air de jouir rien que prenant la manette dans les mains à DMC, faut pas abuser non plus, graphiquement il est bo, il est speed et fun mais à part ça,  c'est vide, sans contexte, sans âme.   Dans 2 ans on en parle plus. mais ceci est une autre histoire  




Ben si ça vous derange pas, vous pouvez allez vous fritter ailleurs ke sur ce topic, ok c gentil ça fait remonter mais si ça continue , meme ceux ki sont interessé vont plus vouloir poster :sweat:  
Pour toi nico> je me considere pas du tt comme faisant partie d'une elite kom tu dis j'ai fais ce topic kom j'aurai fais un topic sur n'importe kel autre jeux qui me plait et j'aimerai bien ke ça degenere pas.
Donc SVP du calme, vous pouvez parler du jeux par contre si vous le souhaitez ;)

n°292626
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:55:15  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
 
Donc SVP du calme, vous pouvez parler du jeux par contre si vous le souhaitez ;)  




 
ok samanosuke  scusi, on est malpoli c'est vrai.
 
C'est d'ailleurs pour ça que j'avais d'abord répondu sur l'autre topic mais comme ça faisait la sourde oreille, je voulais juste faire un lien entre les 2

n°292629
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 16:57:40  profilanswer
 

bon je post un dernier message pour niko , ensuite on va se battre dehors , promis ;)
 

NicoLaGnak' a écrit a écrit :

 
 
lol,  susmab qui veut m'apprendre à vivre elle est bien bonne celle là.  
 
Premièrement, t'as pas à me dire si j'ai quelque chose à faire ici ou pas.:fuck:  
 
Deuxiemement, ça fait suffisamment de temps que je traine sur ce forum pour voir que la mentalité a changé, on est passé de calme et cool -> à déchaînement de gueguerres à 2 balles  (DC/PS2, PC/consoles) et de newbies -> Aujourd'hui la chasse au winner est ouverte !!!
 
Franchement, ça devient la mode ici. Tout le monde veut son winner breveté et copyrighté (même moi j'en ai déjà eu un mais par hasard SISI CAI VRAI(c) ). Pas mals de forumeurs sondent les topics juste pour esperer trouver un gars à démonter, à mettre en pièce et si possible à plusieurs. comme une meute justement.
Forcément, ils sentent qu'ils font parti de l'élite, que ce sont de vrais gamers et que eux seuls savent ce que c'est de jouer à un jeu.  Z'êtes trop ridicule...  Suffit de voir comment certains ont l'air de jouir rien que prenant la manette dans les mains à DMC, faut pas abuser non plus, graphiquement il est bo, il est speed et fun mais à part ça,  c'est vide, sans contexte, sans âme.   Dans 2 ans on en parle plus. mais ceci est une autre histoire  
 
 




je taprend rien de la vie , jte di daller voir sur l'autre topic pask on ta pas demandé de venir foutre la merde ici
pour quelquun qui se plaint des multiple guerre  a 2 balle , ca te va bien de venir poursuivre la gueguerre ici .....
ceci dit tavai bien compri pk jtai pas repondu : javai aucune envie de remonter le topic
 
 
sinon je maintien : tas rien compris
je sai pas si tu faisai allusion a moi sur l'autre topic mais dans le cas preci , jetai pas a la recherche de mon winner , et jme suis pas pretendu "super gamer" pask jaime bien DMC
(je voi meme pas le rapport dailleur)
si chui intervenu cest pask bonk debite nimporte quoi et que cest pas la 1ere fois  
et a force de voir des charlot faire leur cinema sur ce forum , ca fini par enerver
ca na absolument rien a voir avec le fait que DMC soit bien ou non , mais bonk a rien compris au jeu et se permet de le critiquer
de toute facon son idée etait deja tout faite a lavance ...
 
 
quant a ton intervention , je voi meme pas ce quelle est venu faire la dedans
elle est hors sujet avec tes "casseur de forumeur"  , tes "hardcoregamer" qui jouissent avec DMC etc ....
si chui tombé sur bonk , cest dabord pour demonter ce quil dit pour eviter que certaine personne le croient , pas pour pouvoir balancer un diplome gratuitement
bon ensuite jlai cassé , mais il le meritait , pis faut pas gacher :D
 

Citation :

Z'êtes trop ridicule...  Suffit de voir comment certains ont l'air de jouir rien que prenant la manette dans les mains à DMC, faut pas abuser non plus, graphiquement il est bo, il est speed et fun mais à part ça,  c'est vide, sans contexte, sans âme.


tes le seul a avoir vu des gars qui disent que DMC  est la 8eme merveille du monde et qui jouissent tout debout
 
quant a la platitude du scenario => jvai taprendre un truc que tas ptete pas compris : DMC cest un beat them all !!!
avant de d'acheter et de critiquer un jeu , faut ptete se renseigner un minimum sinon on a l'air tout con quand on se plaint .....

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292664
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:29:29  profilanswer
 

c'est vrai que pour 1 gars qui critique les "guerres" il en lance une (cf son topic sur PS2 et max payne...) :??:  
je comprend pas tt là.
Par contre je voudrai si des attaque genre voyage dans les airs a 4000 c'est valable car elle est plutôt chère!! :hello:

n°292667
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:32:42  profilanswer
 

peux pas te dire , jai juste eu de quoi acheter le stinger et les eclair quand on vole
pouvoir que je nutilise meme pas dailleur , pour linstant ca meclate plus de bouriner au coprs a corps  :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292668
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:33:13  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

c'est vrai que pour 1 gars qui critique les "guerres" il en lance une (cf son topic sur PS2 et max payne...) :??:  
je comprend pas tt là.
Par contre je voudrai si des attaque genre voyage dans les airs a 4000 c'est valable car elle est plutôt chère!! :hello:  




J'allais poser la meme kestion avec l'attaque tournoyante a 1550 ça a l'air plutot cool kom truc puisque tu peux encore te servir du flingue.
Sinon l'attaque volante ça doit bien servir contre les streumons style araignée .

 

[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd]

n°292675
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:37:22  profilanswer
 

je me suis acheté la Stinger 1 et 2
la derniere (tt en bas des choix à 1500 je crois)

n°292692
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 17:49:57  profilanswer
 

Albertos a écrit a écrit :

je me suis acheté la Stinger 1 et 2
la derniere (tt en bas des choix à 1500 je crois)  




La stinger et pas tres spectaculaire mais tres efficace pour disperser "les foules" :D

n°292979
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 21:55:55  profilanswer
 

:bounce: up pour le topic DMC, le vrai  :bounce:

n°292985
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:00:51  profilanswer
 

La musique est vraiment terrible, c ce que je retiens le plus du jeu  :)


---------------
"Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !"
n°292993
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:09:40  profilanswer
 

johnny_knoxville a écrit a écrit :

La musique est vraiment terrible, c ce que je retiens le plus du jeu  :)  




Tu l'as fini? paske si c'est le cas t'aurais pas une technique sure pour tuer l'araigner paskil parait kon se la refrite encore une fois et vu le mal ke j'ai eu a me la faire la 1ere fois... :sweat:

n°293001
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 22:15:03  profilanswer
 

Samanosuke a écrit a écrit :

 
Tu l'as fini? paske si c'est le cas t'aurais pas une technique sure pour tuer l'araigner paskil parait kon se la refrite encore une fois et vu le mal ke j'ai eu a me la faire la 1ere fois... :sweat:  




 
Nana j'y est jouer chez un pote et c la musique qui m'a le + scotcher, elle est en parfaite adéquation avec le jeu  :)


---------------
"Bwahaha ! C'est quoi ce gamer ?! J'te bats même à l'horoscope ! Bouffon !"
n°293203
irkel

Transactions (0)
Posté le 18-12-2001 à 06:00:21  profilanswer
 

samanosuke...
 
 
Phantom n' est pas si baleze que ca... quand tu as analysé ses attaques :
 
- coups de pattes
- coups de queue
- ecrasement
- boules d' energie direct
- boules d' energie catapulté
- erruption de laves...
 
 
 
pour ma part je me sert des flingues...meme si la puissance n' est pas terrible, dante est plus agile avec...
 
 
tu reste a bonne distance...sans non plus etre a 20 km...
 
des que la queue de scorpion de phantom se dresse ( pas de commentaires) transforme toi en demon, monte sur son dos, et canarde la ou il y avait sa queue avant qu' elle ne se dresse , avec l' épée ou les flingues , tu vas voir il n' aime pas beaucoup ca :D
 
 
 
bon courage car y a des boss vraiment plus baleze...comme nightmare  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler.

 

Sujets relatifs
Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse DécéptionDevil may cry ça y est enfin !!!
C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moiVotre avis sur Devil May Cry
Plus de sujets relatifs à : Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR