Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler.

n°295396
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 19:16:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arf ayer jai compris : jtournai comme un con autour de la flaque d'eau sans essayer dactiver quoi que ce soit , jcroyai que cetait les bouclier qui activait le truc => jpouvais toujours courir :)
 
hum il a l'air chiant ce boss flaque de petrole avec des cranes dedans :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 19:16:56  profilanswer
 

n°295640
MacClane_F​ight

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 21:52:31  profilanswer
 

ouaip idem pour la flaque je suis resté comme un neuhneuh devant a la regarder pendant 10 min avant d appuyer sur croix :)
 
mais now c contre le dragon que je suis coinced et ca soule j arrive pas a le toucher :(


---------------
Welcome To Fight Club
n°295646
MacClane_F​ight

Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 22:02:11  profilanswer
 

ah g trouvai ! g eu de la choune :)


---------------
Welcome To Fight Club
n°295736
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 19-12-2001 à 23:52:10  profilanswer
 

arf jvien enfin de comprendre comment le niker
javai pas lu la plaque dans le couloir et jai essayé comme un con pdt  10 minute de sauter sur les plaque invisible .......


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°295756
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-12-2001 à 00:09:04  profilanswer
 

fait chier, j'arrive pas à battre cette salo***rie d'araignée.
Je suis vénère, tain, je suis pas un merdassien d'hab à ce genre de jeux...
 
ou peut-être je n'ai plus l'habitude des boss  :D

 

[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd]

n°295759
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 00:12:27  profilanswer
 

oula  le chevalier est nettement plus en colere dans la 3eme rencontre :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°295916
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-12-2001 à 10:49:57  profilanswer
 

Petite remarque au passage : avec un jeu comme dmc, les publicitaires auraient pu se déchainer. Eh bah je sais pas si vous avez eu la chance de voir le spot tévé, mais c'est franchement accablant. Il fut une période où les spots de jeux Sony étaient très réussi, mais apparemment tout change dans ce bas monde...

n°295938
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-12-2001 à 11:10:12  profilanswer
 

ouais, mais bon, Sony n'a un peu rien à voir dans la campagne de pub des éditeurs tiers...  :D

n°296005
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 12:01:51  profilanswer
 

parappa a écrit a écrit :

Petite remarque au passage : avec un jeu comme dmc, les publicitaires auraient pu se déchainer. Eh bah je sais pas si vous avez eu la chance de voir le spot tévé, mais c'est franchement accablant. Il fut une période où les spots de jeux Sony étaient très réussi, mais apparemment tout change dans ce bas monde...  




CT koi la pub?

n°296039
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 12:29:02  profilanswer
 

Chui vert a chier !!!
 
je me suis fait le chevalier pour la troisieme fois ... g donc recupéré une grosse épée ...
Et bah comment elle est pourrave cette épée !!!
pas de pourvoir pas de possibilité de passer en diabolique ...
la grosse merde :(
et attention, dés que vous la recuperez, elle passe par default comme arme selectionnée ... donc penssez a la changer si vous voulez pas vous faire tailler une bavette :) :)

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 12:29:02  profilanswer
 

n°296069
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 12:48:35  profilanswer
 

tu te trompe
tu peu pas passer en diablolique et donc no pouvoir , mais elle fai beaucoup plus de degat l'épée sparda  
meme en diablolique , les  2 autre arme tapent moins fort


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°296077
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 12:55:23  profilanswer
 

Heuu .... scuse moi mais c pas du tout l'impression que j'ai eu face au deuxieme nightmare juste apres ...
 
par contre avec l'autre épée et le mode diabolique, je l'ai atomisé  :gun:

n°296141
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 13:22:43  profilanswer
 

ah ben justement , vs nightmare , jai fai bocoup plus de degat avec sparda quavec lautre l'epée en diabolique
 
tas qua regarder contre des pantin
tu les tue en 2 coup , cest a dire aussi vite que avec l'autre epée en etat diablolique


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°296143
kaisouille

Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 13:24:04  profilanswer
 

Mouais ... je suis pas sur de ce que tu me dis là ;)
 
Mais promis je verifie en rentrant du taf ce soir  :fou:

n°296316
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 20-12-2001 à 15:18:43  profilanswer
 

Il suffit de se battre contre des puppets en normal ou hard pour constater que sparda est beaucoup plus puissante... En easy, passer en mode nightmare n'est pas franchement nécessaire (contre les boss à la rigueur). Autant s'amuser un peu avec sparda.

n°296614
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-12-2001 à 18:11:27  profilanswer
 

bon la nightmare (le 3eme) il commence a menerver grave
 
ca fait au moins 10x que jrecommence , jarrive pas a le batre !!!!!!!
et jme fai tjs buter alors quil lui reste presk pu de vie , jen ai marre !!!!!!


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°297169
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 00:10:58  profilanswer
 

elle fait quoi exactement la derniere arme a feu nightmare n°2 ?
 
ca a pas l'air de faire beaucoup de degat cet espece de laser qui ricoche
je sens que jai pas saisi comment on l'utilise


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°297180
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 00:18:23  profilanswer
 

bon sinon jen suis au boss final , et jgalere
jai passé la 1ere phase (apres xxx essai) mais la jcomprend rien a la 2eme phase , cest dur dur de le toucher , par contre lui quand il te chope , ca fait tres mal :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°297215
irkel

Transactions (0)
Posté le 21-12-2001 à 06:18:16  profilanswer
 

susmab...l' arme nightmare est excellente quand tu es dans la merde, ce qui veut dire entouré par plein de monstres... la tu vas voir un shoot ca va toucher plusieurs personnes ...
 
 
 
pour mundus... avoue que tu t' attendais pas a ca pour le premier combat :D
 
 
pour la deuxieme rencontre je me souviens plus tres bien c' est celle avec un dragon, faut le killer et shooté mundus...

n°298590
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 15:37:36  profilanswer
 

:hello: a tous,
 
je vien d etre l heureu possesseur de ce jeu :)
 
cai quand meme de la balle atomik lol ;)
 
j etai un peu retissant au niv de la durée de vie  
 
mais pour la 1ere heure de jeu ch ui a la mission 2 mais en fait je me suis fai carotte car j etai a la mission 3 mais je savai pas ke seule les sauvegardes entre les missions etai contabiliser dc je suis a la mission 2 lol :(
 
sinon ds les 1eres minutes fau avouer que le syteme de camera n'est pas tres instinctif mais on sy fai vite ;)
 
allez j'y retourne @++

n°298616
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 16:02:22  profilanswer
 

faut jfinisse mundus moi
jetai trop degouté de me faire laminer dans la 2eme phase et du coup jy ai pas retouché hier :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°298735
irkel

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:05:50  profilanswer
 

la deuxieme rencontre contre mundus .........( soupirs) que de souvenirs...surtout que c' est pas fini apres  :ouch:

n°298754
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:20:54  profilanswer
 

euh tu deconne jespere !!!
 
jy arrive pas a tuer ce mundus de mes  2 !!!! la 1ere phase ca va jle shoot sans trop de pb , mais la 2eme jai pas encore reussi a lui niker plus de la moitié de sa vie
enfin ya du mieu jai compris comment on peu le tuer , mais cest chaud a appliquer


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°298755
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:21:31  profilanswer
 

si ya encore une 3eme rencontre , jcroi que jvai aller faire un tour en easy pask la .......


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°299000
SethKarma
Attention chérie ça va couper
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 23:10:21  profilanswer
 

Bon, je ne participe pas, mais je fais un petit up pour ce topic, DMC est sous le sapin chez-moi, je viendrai sans doutes en parler quand je l'aurai reçu  :D


---------------
"On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes."
n°299189
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 08:29:38  profilanswer
 

:D
 
 
 non je deconne pas susmab...
 
mais disons que la derniere rencontre avec mundus c' est plus pour le fun de lui en foutre plein la gueule !

n°299190
irkel

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 08:31:25  profilanswer
 

4 h 20 a tout casser pour le finir qu' on m' avait dit  :lol:  
 
 
 
il se reconnaitra le gros mytho... :hello:

n°299277
fenix-silv​er

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 13:07:18  profilanswer
 

Dites ya combien de mission ? paske j'en suis a la 5eme en mode normale, en fait je vien de battre un chevalier avec un grosse epée et la j ai 3 min pour trouver la sortie car j'ai une pierre d'ame qui a des effets limiter. je voulai savoir si cétai encore long ou si j aprochai de la fin.
 
j'espere que j en ai encore pour lontemp car cai trop le pied ce jeu !!!!  
 
et jai pas envie de le finir trop vite !!
 
là ca doi faire genre 3h30 a tt casser que je joue car ch ui mort 20 fois a peu pret. surtout contre le 1er boss, le scorpion de lave, là j en ai chier !! mé bon quelle plaisir une fois qu on l'a batu !!

n°299349
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 15:03:43  profilanswer
 

ya 22 mission (sans compter les mission cachées) , tes encore loin de la fin la :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°300199
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 15:14:55  profilanswer
 

Qu'est ce qu'on doit faire au niveau 17 je comprend rien. Je n'arrive pas à toucher le dragon et je n'ai pas le mercure plizzzz help

n°300201
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 15:17:42  profilanswer
 

hehe , ma fai chier le dragon
 
petit indice : lit la plaque au milieu du couloir (en face de  la manivelle)  qui fai face au dragon , ca te donnera une indication sur ce quil faut faire
quand on a compris , on torche le dragon en  30 seconde :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°300211
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 15:24:00  profilanswer
 

bah justement je l'ai lu et j'ai tjrs rien compris :heink:  
ça doir être trop simple, j'ai essayé à l'épée de lui sauté dessus et totu et tout mais rien n'y fait :(

n°300217
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 15:26:32  profilanswer
 

me souvien pu du truc exacte mais en gros ca dit "fait face a ton destin devant le dragon avec ton epée"
 
a partir de la (javai pas lu la plaque avant et jetai comme a con a essayer de trouver un passage pour sauter sur les plaque invisible) jai vite compris que faut se metre devant le dragon avec l'épée elastor , et quand il te tire dessus , tu balance un coup dépée
et la miracle , ca renvoie la boule de feu sur le dragon et il aprecie pas du tout :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°300219
albertos
kikoo
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 15:30:39  profilanswer
 

moi aussi j'ai essayé de sauter dans ts les sens en me disant pourtant ça DOIT être simple.... :ange:  
Merci ;)

n°301454
Dante

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 11:31:19  profilanswer
 

:hap:je voudrais savoir comment obtenir le classement S etcomment marche le système de classement.je ne comprend pas comment réussir la 1ere sous mission ou l'on doit tuer un sorcière d'un seul coup.:sol:
 
merci d'avance pour vos réponses:lol:

n°301474
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 12:02:22  profilanswer
 

YESSSSSS! La mère Noël m'a apporté DMC!
 
Bon ben je suis déçu :(  
 
J'ai juste essayé un peu le début donc je suppose que ça s'améliore par la suite, mais je m'attendais une action plus nerveuse.
Là, dès le début faut collecter 45 bidules pour ouvrir une porte (alors qu'on pourrait la défoncer  :D ). C'est un peu lourd, on se croirait dans Mario.
Et puis c'est vrai que le passage en 50Hz à réduit la beauté du jeu. Ce n'est pas génant niveau vitesse mais Dante a l'air beaucoup moins classe avec son air applatis.
 
Mais bon... comme je l'ai dit, c'est juste une première impression. Je n'y ai pas suffisament joué pour me faire une réelle opinion.

n°301489
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 12:21:56  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

YESSSSSS! La mère Noël m'a apporté DMC!
 
Bon ben je suis déçu :(  
 
J'ai juste essayé un peu le début donc je suppose que ça s'améliore par la suite, mais je m'attendais une action plus nerveuse.
Là, dès le début faut collecter 45 bidules pour ouvrir une porte (alors qu'on pourrait la défoncer  :D ). C'est un peu lourd, on se croirait dans Mario.
Et puis c'est vrai que le passage en 50Hz à réduit la beauté du jeu. Ce n'est pas génant niveau vitesse mais Dante a l'air beaucoup moins classe avec son air applatis.
 
Mais bon... comme je l'ai dit, c'est juste une première impression. Je n'y ai pas suffisament joué pour me faire une réelle opinion.  




 
pas de bol , les 30 1ere minute sont celle ou ya pas daction ou tres peu  ;)  
les monstre se reveillent qu'au bout dun certain temps , et ca se resume a colecter les boule rouge pour ouvrir la porte
 
mais apres , ca bouge nettement plus
 
pour le passage en  50hz : jle trouve pas aplati moi dante , mais jai pas vu en 60hz donc jsais pas :) mais jvoi pas de difference avec les video quon a vu en tout cas
 
tas vu tourner en  60hz toi ?

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°301530
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 13:24:01  profilanswer
 

susmab a écrit a écrit :

 
 
pas de bol , les 30 1ere minute sont celle ou ya pas daction ou tres peu  ;)  
les monstre se reveillent qu'au bout dun certain temps , et ca se resume a colecter les boule rouge pour ouvrir la porte
 
mais apres , ca bouge nettement plus
 
pour le passage en  50hz : jle trouve pas aplati moi dante , mais jai pas vu en 60hz donc jsais pas :) mais jvoi pas de difference avec les video quon a vu en tout cas
 
tas vu tourner en  60hz toi ?
 
 




non mais j'imagine, vu que c'est l'effet que ça fait pour les autres jeux.
Un perso de Street Fighter un peu applatis c'est pas gênant, ça lui donne l'air plus bourrin, mais pour un mec classe comme Dante ça le fait moins. Mais c'est juste un détail.
Je vais m'y remettre ce week-end. Je suis sur qu'il est très bien ce jeu.

n°301574
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 14:24:13  profilanswer
 

Citation :

Un perso de Street Fighter un peu applatis c'est pas gênant, ça lui donne l'air plus bourrin


 
hehe ca lui donne un style buldog cest ca ? :)
 
pour le aplati , faut quand meme relativiser
moi perso jtrouve pas que cest aplati , les proportion mont l'air "normales"
si cest moin aplati en  60hz , alors dante doit etre une sacré asperge :)

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°301738
pika78-III​ Le retour

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:11:37  profilanswer
 

fo faire koi dans la mission 1 je suis bloque

n°301747
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:14:18  profilanswer
 

recolter des boule rouge
ya une porte ouverte au 2eme etage
me souvien pu mais on chope un item ou une clé jcrois , et hop les monstre prennent vie
et ca senchaine


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse DécéptionDevil may cry ça y est enfin !!!
C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moiVotre avis sur Devil May Cry
Plus de sujets relatifs à : Topic Devil May Cry - pour ceux qui veulent en parler.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR