Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption

n°291728
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 17:22:23  profilanswer
 

420 Frs pour un jeu fini en 4h20 min... bravo !
Pour une fois qu'il y a un bon jeu sur PS2, même pas le temps d'en profiter, et en plus les boss on les éclate en 5 min !
Vraiment, faut voir à faire des efforts.

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 17:22:23  profilanswer
 

n°291737
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-12-2001 à 17:27:11  profilanswer
 

plus d'1 francs la minute :eek: :eek:
 
Meme en arcade C moins cher !
 
Avec 5 balles tu as 2 credits => tu fais pas un credit en 5 min :sarcastic:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°291741
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 17:30:23  profilanswer
 

A mon commandement..
 
 
 
Pret ..
 
 
 
 
FEU :D  
 
http://www.gamekult.com/playstatio [...] _test.html
 
 
AYIM ENLEVE TON MASK !!!!!!!!


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°291743
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 17:30:35  profilanswer
 

En plus je le pensais plus péchu... je pense que c'est du au fait qu'on soit obligé de jouer en 50 Hz
 :( Même ma DreamCast elle prenait le 60 Hz à tous les jeux ! :(


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°291744
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 17:32:36  profilanswer
 

Il est à qui Bonk ?
 
 
Dion tu me le loue stp stp stp  :ange:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°291766
DjedSeb

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 17:47:53  profilanswer
 

Je met mon grain de sel car ça fait plus d'une fois que je vois ça, mais faut arreter de dire que parcequ'un jeu est court c'est une daube !!!
Faudrait ptet faire une difference quand même...

n°291789
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:00:19  profilanswer
 

en plus tu l'as finis en mode Hard puis Very hard puis Dante Must Die ?
tu as tout fait en ayant des rangs S pr le style ?
 
alors arretes de dire des conneries stp...


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°291790
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 18:00:37  profilanswer
 

Attention, le jeux est très bien (les persos pourraient être plus fins et mieux modélisés, m'enfin c'est vriament pour raler  :na: ) mais 400 Frs pour ca, c'est trop !!!
Désolé, mais ca m'aurait couté moins cher en Salle de jeux...
 
Lundi à StockGames


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°291792
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:01:17  profilanswer
 

faudrais lui interdire de poster pour ca je crois


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°291799
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 18:05:57  profilanswer
 

Je crois que ca interesse peut-être les gens de savoir que ce jeu "culte :D " est hyper court. Si c'est le cadeau de Noel, faut en acheter un deuxième à offir sinon des le 25/12 midi, la PS2 se sentira seule car il sera retourné dans sa boite...


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 18:05:57  profilanswer
 

n°291804
ChrisFox
Sorti du GSNALF Club
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:07:57  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Je crois que ca interesse peut-être les gens de savoir que ce jeu "culte :D " est hyper court. Si c'est le cadeau de Noel, faut en acheter un deuxième à offir sinon des le 25/12 midi, la PS2 se sentira seule car il sera retourné dans sa boite...  




 
j'aurai Jak&Daxter avec ca devrait aller :D


---------------
"Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ?
n°291805
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 18:08:47  profilanswer
 

N'empèche je regrette presque de pas avoir pris celui-la à la place.........
Il est trop BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°291816
Ghostt

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:13:27  profilanswer
 

il est un peu dur mais c clair que ça me ferait serieusement chier de mettre 420 fr ds un jeu terminé en 4 heures.... :(


---------------
Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz
n°291820
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 16-12-2001 à 18:14:50  profilanswer
 

Faut être honnête 4 heures de jeux même si il est bien faut pas abuser !
 
La difficulté ça donne quoi : vraiment trop simple où c'est les stages qui sont super court ?

n°291826
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 18:19:06  profilanswer
 

C'est frappe à fond dans tous les sens... et assez repétitif, mais ca défoule  :sol:  
sinon, c'est environ entre 30 et 40 stages (j'ai pas compté et y'en a des cachés) qui font moins de 10 minutes chaque...

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°291832
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 16-12-2001 à 18:21:34  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Je crois que ca interesse peut-être les gens de savoir que ce jeu "culte :D " est hyper court. Si c'est le cadeau de Noel, faut en acheter un deuxième à offir sinon des le 25/12 midi, la PS2 se sentira seule car il sera retourné dans sa boite...  




 
C'est pas ce qui est écrit dans le titre de ton topic. Au passage, tu devrais jeter un oeil aux autres modes de difficulté, histoire de voir de nouveaux ennemis. Et tu nous donneras des nouvelles des boss en mode Dante must die, si tu y accèdes un jour... Pour l'anecdote, je l'ai aussi terminé en easy en 4h, et c'était sans intérêt. Un bon défouloir, tout au plus. En mode normal, on s'amuse déjà beaucoup plus, et on se surprend à perdre aux boss.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°291844
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:32:25  profilanswer
 

laisse tomber, ce n'est qu'un provocateur, pas doué qui plus est.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°291868
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:44:35  profilanswer
 

ChrisFox a écrit a écrit :

en plus tu l'as finis en mode Hard puis Very hard puis Dante Must Die ?
tu as tout fait en ayant des rangs S pr le style ?
 
alors arretes de dire des conneries stp...  




 
moi j'apelle ça du foutage de gueule, c'est une façon artificielle de rallonger la durée de vie !
 
PS: je parle pour touts les concepteurs de jeux qui utilisent ce moyen !

n°291873
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 18:51:27  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

 
 
moi j'apelle ça du foutage de gueule, c'est une façon artificielle de rallonger la durée de vie !
 
PS: je parle pour touts les concepteurs de jeux qui utilisent ce moyen !  




 
Idem , ce principe est sans fin , tu peux mettre autant que tu veux de la difficulté , sa rallonge pas ca te ralenti

n°291891
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 19:08:58  profilanswer
 

ben moi recommencer un jeu que j'ai déjà fini...je m'appelle pas NEUNEU
(OK pour Vitua Tennis  :love: ), mais pas là !
Remettre un jeu en boucle pour 2 monstres en plus ou un boss qu'il faut frapper 4 fois au lieu de 2 j'appelle ca DU FOUTAGE DE GUEULE !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°291892
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:10:07  profilanswer
 

Tiens? Un topic de Bonk1 dans lequel il critique un jeu ps2? :D

n°291894
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 19:13:01  profilanswer
 

Ben ce jeu la il m'a enervé grave : 3-4 mois que je l'attendais à force de le voire en extraits avant les films au ciné... et pour 4 mois d'attente... 4 heures de jeu  :lol:  :lol:  
Enfin j'en rigole mais 400 boules, ca fait peine  :(  :(

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°291896
The Leon

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:14:16  profilanswer
 

hum ca reste le plus LONG beat em all  qui existe.....c le genre qui veut ca nan?

n°291899
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:15:57  profilanswer
 

et puis c'est pas plus cher qu'un dvd d'1h30 qu'on achète 200F et qu'on regarde une fois tous les 2 ou 3 ans

n°291903
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 19:19:49  profilanswer
 

Mes DVD je les achète 100 balles sur Internet, pas à la FNAC  :D , mais c'est pas comparable...
Nom ce qui me fait de la peine c'est que c'est le 1er vraiment bon jeu que j'ai eu sur PS2 (je suis pas jeu de bagnoles, donc...) et comme dirait Chirac il a fait PSCHIIIIIIT !
M'enfin y'a Jack et bidule qui est sorti et qui a l'air sympa, donc demain à StockGames  :D


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°291908
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 16-12-2001 à 19:21:29  profilanswer
 

Bresse a écrit a écrit :

 
 
moi j'apelle ça du foutage de gueule, c'est une façon artificielle de rallonger la durée de vie !
 
PS: je parle pour touts les concepteurs de jeux qui utilisent ce moyen !  




 
Pas faux. Mais dans ce cas précis, le jeu a plus d'intérêt en normal ou en difficile (en tout cas, il est rudement plus amusant). Les ennemis ont été déplacés, et on trouve de nouvelles bestioles.
 

The Leon a écrit a écrit :

hum ca reste le plus LONG beat em all  qui existe.....c le genre qui veut ca nan?  




 
'faut croire. Street of rage était rudement plus court, et ça ne m'a pas empêché d'y revenir un grand nombre de fois.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°291929
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 19:43:28  profilanswer
 

CLAIR
 
 
Bonk1 tu ne devais pas acheter la ps2.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°291957
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:08:49  profilanswer
 

jai fini que 6 stage , ce qui fait 1h40 au chrono du jeu , mais jen suis au moins a 3h de jeu (surement plus dans les  4h mais jchronometre pas quand je joue :D) :
- jai reload plusieur fois pask jai mourru  quelques fois a cause des boss :)
- jai refai 1 ou 2 stage pask javai perdu une etoile de vie betement et jaime pas ca
- je revien souvent dans des endroit que ya pas besoin pour tuer du monstre et avoir plus de boules rouges (et en plus ca meclate de buter du monstre meme quand ya pas besoin :))
 
et quand jaurai fini tout ca , vu que cest la 1ere fois et que jconnai pas bien et que jloupe plein de truc , jvai le refaire (comme jai fait avec ff7 ou onimusha par exemple) pour decouvrir toutes les mission cachées , avoir tout les pouvoirs etc ...
 
et comme cest trop bon de killer du monstre , possible que jle refasse a un nivo de difficulté plus elevé, juste pour me defouler
 
resultat : si on est pas un gros golmon comme bonk , dont le but est de passer le moins de temps sur un jeux pour pouvoir gueuler JLAI FINI EN 4H , on y passe beaucoup de temps sur ce jeu  
 
non mais jte jure : les resident evil duraient moins que ca et personne a gueulé sur leur durée de vie a lepoque de la psx !!!!!!
 
et tous les beat them all durent pas longtemps , sauf que ce genre de jeu , on les refai  tout le temps juste pour le plaisir de casser du monstre
 
 
conclusion : BONK , retourne dans ta cage a neuneu dont tu n'aurai jamais du techapper
et magne toi !!!!!!
 
 
PS : dion , tes chiant d'oublier de fermer les cages de ton elevage , ils sechappent apres et cest nous qui devont les subir :lol:


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°291969
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 16-12-2001 à 20:19:07  profilanswer
 

Ah Ah un petit rigolo de 14 ans qui à tellement de copains en dehors d'Internet qu'il refait les niveaux d'un jeu en boucle jusqu'a les connaitre par Coeur...  :lol:  :lol:  :lol:  
Ben si moi c'est NeuNeu, alors toi t'es un shadock qui pompe, pompe (ou bien fait le niveau, refait le niveau  :lol:  :lol: ) parceque tu manques d'occupation...
 
Moi, dans un jeu, ce qui me plait c'est de le découvrir, de passer les boss et d'arriver à la fin, bref CE POUR QUOI UN JEU EST CREE !
 
Ca me sert pas à tuer mes heures en refaisant les mêmes niveaux, j'ai mieux à faire... :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°291972
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:22:13  profilanswer
 

pffffff , marre de ces abruti anti-ps2 :fou:  :fou:  
 
shenmue se termine en ~5h00 si tu fait tout d'un trait sans prendre le temps de visité, exploré, "vivre pleinement dans le jeux"!!!!!
 
c'est pareil pour beaucoup de jeux.
 
si tu prend plaisir a finir un jeux le plus rapidement possible, ba c'est con :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par stolas--[/edtdd]


---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°292013
Odin666

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:55:29  profilanswer
 

Oui mais c clair,  
Je résumerais ça en une phrase :  
Il y a les VRAIS joueurs, et tu n'en fais pas parti!  :jap:


---------------
Tu veux k j'lache la ptite ossi [:odin666]
n°292019
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 23:07:08  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Ah Ah un petit rigolo de 14 ans qui à tellement de copains en dehors d'Internet qu'il refait les niveaux d'un jeu en boucle jusqu'a les connaitre par Coeur...  :lol:  :lol:  :lol:  
Ben si moi c'est NeuNeu, alors toi t'es un shadock qui pompe, pompe (ou bien fait le niveau, refait le niveau  :lol:  :lol: ) parceque tu manques d'occupation...
 
Moi, dans un jeu, ce qui me plait c'est de le découvrir, de passer les boss et d'arriver à la fin, bref CE POUR QUOI UN JEU EST CREE !
 
Ca me sert pas à tuer mes heures en refaisant les mêmes niveaux, j'ai mieux à faire... :D  :D  :D  :D  :D  :D  




 
Maiskilé(tres)con :sarcastic:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°292033
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 00:19:56  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Ah Ah un petit rigolo de 14 ans qui à tellement de copains en dehors d'Internet qu'il refait les niveaux d'un jeu en boucle jusqu'a les connaitre par Coeur...  :lol:  :lol:  :lol:  
Ben si moi c'est NeuNeu, alors toi t'es un shadock qui pompe, pompe (ou bien fait le niveau, refait le niveau  :lol:  :lol: ) parceque tu manques d'occupation...
 
Moi, dans un jeu, ce qui me plait c'est de le découvrir, de passer les boss et d'arriver à la fin, bref CE POUR QUOI UN JEU EST CREE !
 
Ca me sert pas à tuer mes heures en refaisant les mêmes niveaux, j'ai mieux à faire... :D  :D  :D  :D  :D  :D  




dans ce cas tu devrais t'estimer heureux que le jeu ne soit pas très long. ça te permet de pouvoir faire autre chose.
d'ailleurs Wolfenstein c'est nul, je l'ai fini en 5h30!  :D

n°292043
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 17-12-2001 à 00:29:59  profilanswer
 

Bon, bonk1, tu me le revends DMC?

n°292126
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 04:56:38  profilanswer
 

bon les critiques de bonk pour la ps2 sont connu...
 
maintenant devil may cry...
 
 
c' est clair bonk... c' etait en easy tu ne me fera pas croire le contraire... le mode easy est le defaut de devil may cry, il est reservé aux attardés des jeux video, ceux qui ont le cerveau ramollis du bulbe... dante est quasiment invincible, les ennemis frappe aussi fort que des mouches...
 
 
ensuite 4.00 h pour finir le jeu...c' est impossible... pour celui qui veut finir le jeu... donc acheter tout les coups pour profiter pleinement du jeu, avoir toute les missions secretes, etre de ranking S , debloquer les bonus...
 
 
et surtout debloquer le mode Dante must die... qui est le mode ultime pour les vrai joueurs, et qui evidemment est impossible d' acces pour bonk...car il faut maitriser dante a la perfection
 
 
bref j' ai ce jeu depuis octobre et rien que me retaper les combats contre les boss qui sont du jamais vu, le plaisir que procure ce jeu est incroyable !!

n°292127
irkel

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 04:58:59  profilanswer
 

et bon bonk... le mode easy n' est pas le vrai jeu... certains monstres comme les shadow pantheres n' y sont pas...

n°292190
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 10:24:42  profilanswer
 

Bonk> c'est pas la peine d'HT jak & Daxter non plus si tu n'aimes pas  perdre ton temps a visiter les niveaux ,remplir les sous-quetes ne t'interessera pas.Non serieux kan on achete un jeu c'est pour en profiter un maximum a mon avis sinon prend tetris ;)
 [:samanosuke]

n°292339
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:43:11  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

Ah Ah un petit rigolo de 14 ans qui à tellement de copains en dehors d'Internet qu'il refait les niveaux d'un jeu en boucle jusqu'a les connaitre par Coeur...  :lol:  :lol:  :lol:  
Ben si moi c'est NeuNeu, alors toi t'es un shadock qui pompe, pompe (ou bien fait le niveau, refait le niveau  :lol:  :lol: ) parceque tu manques d'occupation...
 
Moi, dans un jeu, ce qui me plait c'est de le découvrir, de passer les boss et d'arriver à la fin, bref CE POUR QUOI UN JEU EST CREE !
 
Ca me sert pas à tuer mes heures en refaisant les mêmes niveaux, j'ai mieux à faire... :D  :D  :D  :D  :D  :D  




 
bonk , je jouais deja que tu torchais tes couche culotte , alors epargne moi ton discour sur le gamin de  14 ans .....
 
je sais ca fait pas plaisir de decouvrir que t'es neuneu juska l'os , mais faut bien quon te le dise un jour , ca serait con que tu vive dans l'ignorance comme ca
 

Citation :

Moi, dans un jeu, ce qui me plait c'est de le découvrir, de passer les boss et d'arriver à la fin, bref CE POUR QUOI UN JEU EST CREE !


 
mais tu sais que tes vraiment tres tres con mon petit bonk ?
non pask la tu vien de te contredire
 
dans le cas de DMC , si tu passe juste les boss et arrive a la fin , tu decouvre rien du tout  
tu passe sur tout les pouvoir que tu peu developer en butant plus de monstre , tu passe sur toute les mission secrete (et yen a bocoup) , et tu passe sur l'interet principal de DMC : se bastonner avec les monstres toujours plus , juste pour le plaisir
 
jparie que tu va me dire que final fantasy7 , tu l'a fini en  20 ou 30h , juste le temps de courir juska sephiroth
alors que tas pas vu la moitié du jeu
 
non mais serieux , fallait pas acheter DMC pov golio de mes  2 , tetai prevenu , tous les test ont bien decrit le jeu
 
bon aller maintenant retourne dans ta cage a neuneu


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°292341
486dx
abuse admistrator
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:45:08  profilanswer
 

euh comment on fait pour battre le 1er boss l'araignée


---------------
Sorry, you have insufficient access to perform that command
n°292347
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 17-12-2001 à 12:49:37  profilanswer
 

jai du essayer au moins 6 ou 7 fois avant dy arriver
 
faut sauter et courir tout le temps pour eviter les coup de patte , les truc de lave et sa grosse decharge :)
quand elle a la queue levée , elle est vulnerable , tu taproche et tu saute sur elle et tu donne des coup d'epée tout le temps (en mode demoniaque si possible)
elle est vulnerable sur le dessus
 
enfin vaut mieu que tu cree un topic DMC , pask faire des up du topic  de l'autre golmon , ca le fai pas .......

 

[edtdd]--Message édité par susmab--[/edtdd]


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption

 

Sujets relatifs
Puce Messiah : Une grosse fumisterie , ou un reel potentiel mort né ?Devil may cry ça y est enfin !!!
C'est qui qui avait raison a propos de Devil May Cry (PAL) ? -> moiVotre avis sur Devil May Cry
Alors ce Devil May Cry ? C'est de la daube ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : Devil May Cry... 100 Frs l'heure de jeu -> Grosse Décéption


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR