Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H]

n°502804
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:52:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Votre attention à tous.

Info de dernière minute émanant de Nintendo France (donc source incontestable) :

"Désolé pour tous les chers et fidèles admirateurs de notre marque bien-aimée, mais la GameCube, qui, comme vous le savez, connaît un succès relatif aux USA et au Japon, ne sortira pas dans notre beau et accueillant territoire. La sortie de la GC en France pour début mai était en fait une intox (de la part d'un fan répondant ou se cachant derrière un pseudonyme évoquant une oeuvre de Dostoïeski - j'enquête encore pour en avoir le coeur net... De plus, car mon honneur au sein de Nintendo France est en jeu, je m'efforcerai de traquer sans répit ce vil usurpateur et un châtiment bien entendu à la hauteur de son acte est envisagé : des bruits de couloirs courent déjà et me font aller vers une reconversion en eunuque, une pendaison par les entrailles, ou pire, un remplacement de Castaldi pour présenter Loft Story). Oser avoir fait circuler sur le net (et même la presse papier est tombée dans le panneau) un canular de cet ampleur, il en va de la crédibilité et de la pérennité de notre philanthropique entreprise, Nintendo France.

Cette (grande) parenthèse étant faite, je me dois encore (pour les esprits lents) de confirmer que, à mon grand regret et désespoir, la sortie en France de cette admirable machine qu'est la GameCube n'est plus de l'ordre du jour (une annonce sera d'ailleurs faite dans quelques années...). Par contre, une sortie courant 2004-2005 est plus que jamais souhaitée et probable.

Mes chers amis Nintendomaniaques,

Cordialement.

G.Fornay
( :lol: )

PS : un numéro vient d'ailleurs d'être ouvert pour accueillir et réconforter tous les malheureux qui voient leur rêve de toujours s'écrouler. Ce numéro est le suivant : 0800 666 666 (99,9 ? TTC/min)."

NDRC : plus pompeux, comme discours, tu meurs... :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 03:52:20  profilanswer

n°502805
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 03:58:52  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Votre attention à tous.

Info de dernière minute émanant de Nintendo France (donc source incontestable) :

"Désolé pour tous les chers et fidèles admirateurs de notre marque bien-aimée, mais la GameCube, qui, comme vous le savez, connaît un succès relatif aux USA et au Japon, ne sortira pas dans notre beau et accueillant territoire. La sortie de la GC en France pour début mai était en fait une intox (de la part d'un fan répondant ou se cachant derrière un pseudonyme évoquant une oeuvre de Dostoïeski - j'enquête encore pour en avoir le coeur net... De plus, car mon honneur au sein de Nintendo France est en jeu, je m'efforcerai de traquer sans répit ce vil usurpateur et un châtiment bien entendu à la hauteur de son acte est envisagé : des bruits de couloirs courent déjà et me font aller vers une reconversion en eunuque, une pendaison par les entrailles, ou pire, un remplacement de Castaldi pour présenter Loft Story). Oser avoir fait circuler sur le net (et même la presse papier est tombée dans le panneau) un canular de cet ampleur, il en va de la crédibilité et de la pérennité de notre philanthropique entreprise, Nintendo France.

Cette (grande) parenthèse étant faite, je me dois encore (pour les esprits lents) de confirmer que, à mon grand regret et désespoir, la sortie en France de cette admirable machine qu'est la GameCube n'est plus de l'ordre du jour (une annonce sera d'ailleurs faite dans quelques années...). Par contre, une sortie courant 2004-2005 est plus que jamais souhaitée et probable.

Mes chers amis Nintendomaniaques,

Cordialement.

G.Fornay
( :lol: )

PS : un numéro vient d'ailleurs d'être ouvert pour accueillir et réconforter tous les malheureux qui voient leur rêve de toujours s'écrouler. Ce numéro est le suivant : 0800 666 666 (99,9 ? TTC/min)."

NDRC : plus pompeux, comme discours, tu meurs... :D  

http://jppetit.free.fr/smileys/sley2/jump.gif

n°502810
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 04:21:08  profilanswer

Alleluia mes freres!

n°502827
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-04-2002 à 09:52:59  profilanswer

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

n°502828
nyarlatote​peck

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 09:56:06  profilanswer

:bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:  [:xfred4]

---------------
faut rester zen lorsque l on joue a un jeu pc !!![:nyarlatotepeck]
n°502840
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 10:30:36  profilanswer

G pensé ce mat'( ca marrive certain matin :D ) et sil on mit le mini dvd com support, c un moyen pour lutter contre le piratage des jeux non ? y aura pas moyen de faire marché ds jeux gravé alros :(
sur un autre topic, une pesonne disait "si la gamecube a une puce plus tard (surement) ..." le "surement" me parait bizar qd meme  :heink: car je voit aps comment aire pour jouer a des jeux gravé sur gc...

n°502864
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 10:56:30  profilanswer

rainckill a écrit a écrit :

G pensé ce mat'( ca marrive certain matin :D ) et sil on mit le mini dvd com support, c un moyen pour lutter contre le piratage des jeux non ? y aura pas moyen de faire marché ds jeux gravé alros :(
sur un autre topic, une pesonne disait "si la gamecube a une puce plus tard (surement) ..." le "surement" me parait bizar qd meme  :heink: car je voit aps comment aire pour jouer a des jeux gravé sur gc...  

bon ya 2bleme sur la g:
elle lit les dvd a l inverse(comme la dc)
elle ne prendqueles 8cm(sauf si on enleve la coque)
donc avec un cd de boot et sans coques c ets possible,le plus gros bleme vient du fait de socker un mini dvd sur un cd de 650mo :D

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°502871
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 11:02:57  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

bon ya 2bleme sur la g:
elle lit les dvd a l inverse(comme la dc)
elle ne prendqueles 8cm(sauf si on enleve la coque)
donc avec un cd de boot et sans coques c ets possible,le plus gros bleme vient du fait de socker un mini dvd sur un cd de 650mo :D  

beuuuuuu aucun moyen abordable alors :(

je suppose kon peut pas graver des minidvd ?

n°502924
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 11:47:28  profilanswer

j'ai réservé ma GC en Noire + une carte mémoire + Luigi...

j'espere que je ne vais pas etre trop decu de Luigi...sinon j'attends le 24 Mai pour m'acheter mes autres manettes...:d

n°502976
lightin

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:26:31  profilanswer

au fait, quelqu'un a des dates pour les sorties fr sur disons les deux prochains mois??

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 12:26:31  profilanswer

n°502982
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 28-04-2002 à 12:28:48  profilanswer

mate dans les derniers threads, kara nous a fait le listing ;)

n°502987
lightin

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:30:08  profilanswer

vivi je sais, mais moi je parlais des sorties en france...

n°502991
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:32:50  profilanswer

beuuuuuu aucun moyen abordable alors :(

je suppose kon peut pas graver des minidvd ?  

ben j'ai pas vu de miniDVDR mais tu peux toujours graver un DVD et le decouper ;)

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°502999
benjiman
..............................
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:37:13  profilanswer

nik166 a écrit a écrit :

ben j'ai pas vu de miniDVDR mais tu peux toujours graver un DVD et le decouper ;)  

Scie sauteuse ?
 :hello:

n°503008
MrMaTT
-nc-
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:41:16  profilanswer

BenJiMaN a écrit a écrit :

Scie sauteuse ?

cay nul

n°503013
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:47:40  profilanswer

c'est bon j'ai de quoi patienté jusqu'a Vendredi maintenant :D

n°503023
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:50:25  profilanswer

ben en fait le plus chaud ca va etre d acheter une graveur de dvd :/ car 4500frc tu les sent passer :sweat:  
et pi y avait un post ya un mois qui disait que de t facon la lentille depassait les 8cm(en lecture)mais n allait pas jusquau 12 ce qui fait tomber la ngc ddans la categoris pratiquement pas piratable

---------------
n°503025
benjiman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:52:06  profilanswer

MrMaTT a écrit a écrit :

cay nul  

:non:  Spa bien de plomber les copaing ! si ca continue la semaine prochaine jen connais un ki sera puni de venir jouer a la GC  :lol:

n°503029
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:53:02  profilanswer

ben en fait le plus chaud ca va etre d acheter une graveur de dvd :/ car 4500frc tu les sent passer :sweat:  
et pi y avait un post ya un mois qui disait que de t facon la lentille depassait les 8cm(en lecture)mais n allait pas jusquau 12 ce qui fait tomber la ngc ddans la categoris pratiquement pas piratable  

:cry:  :cry:

n°503032
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:54:23  profilanswer

moi vendredi j ai 4 pote qui viennent pour jouer a wawe race
chacun amene une manette  :sol:

---------------
n°503035
benjiman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:55:38  profilanswer

moi vendredi j ai 4 pote qui viennent pour jouer a wawe race
chacun amene une manette  :sol:  

moi jai pris monkey ball.
Vivement le 24 mai !
Ca repartira comme en 40 !

n°503039
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:57:15  profilanswer

Vivement le 24 mai !

il est pas annule :??:

---------------
n°503040
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:57:32  profilanswer

bah, monkeyball a pas l'air si terrible ke ca je trouve :-/
g jouer au mini en flash, je sias pas si le vré a le meme principe, mais si oui, c archi nul je trouve :-/

kelkun pour m'éclairé ?

n°503043
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:59:34  profilanswer

g jouer au mini en flash, je sias pas si le vré a le meme principe, mais si oui, c archi nul je trouve :-/

kelkun pour m'éclairé ?  

t es ouf toi
faut aimer les casse tete mais c est bien,sinon en multi ca nicke tt :sol:

---------------
n°503044
The Leon

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 12:59:35  profilanswer

Vivement le 24 mai !

4+1=5  :heink:

n°503047
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:00:27  profilanswer

j'entends pas mal d'avis opposés sur ce jeu, mais  il faut qd meme avouer que si en solo,j'ai trouve ca moyen...a plusieurs  c'est leclate.! apres faut voir si ce type de mini jeux  plait,tout depend des joueurs ;) dotres preferont smash bros et dotre monkey ball ;)

voila :)

ps: marre d'attendre...

n°503050
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:01:18  profilanswer

t es ouf toi
faut aimer les casse tete mais c est bien,sinon en multi ca nicke tt :sol:  

bah, jouer avec la souris, c peut etre pas top enfait enfin je trouve vite relou de jouer a ce jeu, et sans trop de plaisir :-/
prefer de loin le plaisir de jouer a waverace ;)

n°503051
benjiman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:01:32  profilanswer

il est pas annule :??:  

:lol:

n°503054
rainckill

Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:03:00  profilanswer

cubenation chapo  :jap:  

:sweat:  

:fuck: :hello:

n°503060
benjiman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:04:50  profilanswer

Chapo Bas !
et on dit ® "Cubenation Corporation Entertainement World Compagny" ©

n°503061
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:05:39  profilanswer

sort quand deja resident evil?

n°503068
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:10:52  profilanswer

a propos du piratage la seul solution plus ou moin viable pour l'instant est réservé aux personnes achetant un GameCubeQ et encore pour l'instant je n'ais pas encore entendu parler piratage sur cette console ...enfin 3500 balles la console non merci !

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°503071
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:11:04  profilanswer

merde :D

---------------
n°503073
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:11:36  profilanswer

je sais pas pour vouzs mais j'ai peut de prendre Luigi...je ne sais pas s'il va etre a la hauteur d'un jeux a 60 ?.....surtout que je ne peux prendre qu'un jeux et de preference un jeux solo car j'attends le 24 pour m'acheter manettes et jeux multi....donc a part Luigi....je ne vois pas autre chose..

*PS : SW ce n'est pas pour moi j'aime o pas les shoot purs comme ca...vite lassant a mon gouts..

n°503075
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:11:58  profilanswer

scott a écrit a écrit :

a propos du piratage la seul solution plus ou moin viable pour l'instant est réservé aux personnes achetant un GameCubeQ et encore pour l'instant je n'ais pas encore entendu parler piratage sur cette console ...enfin 3500 balles la console non merci !  

2000balles environ au japon,avec un cg on peut l avoir pour 2500 je pense

---------------
n°503078
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:12:55  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

je sais pas pour vouzs mais j'ai peut de prendre Luigi...je ne sais pas s'il va etre a la hauteur d'un jeux a 60 ?.....surtout que je ne peux prendre qu'un jeux et de preference un jeux solo car j'attends le 24 pour m'acheter manettes et jeux multi....donc a part Luigi....je ne vois pas autre chose..

*PS : SW ce n'est pas pour moi j'aime o pas les shoot purs comme ca...vite lassant a mon gouts..  

ben moi luigi je le pendrai en occase comme pikmin surement

---------------
n°503079
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 28-04-2002 à 13:12:59  profilanswer

kelkun pour m'éclairé ?  

monkey ball il tue, je pensais comme toi au debut, puis rapidement tu decouvres que le jeu est une veritable drogue aussi bien en solo qu en muli  

y a bcp de modes de jeu, il a une super drée de vie

n°503082
scott
none
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:14:03  profilanswer

2000balles environ au japon,avec un cg on peut l avoir pour 2500 je pense  

oki j'avais entendu 3500 pdt un moment autant pour moi je sais qu'ils la vendent sur lik-sang ...
Enfin et ce que cette console sera piratable seul l'avenir nous le dira ...

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°503087
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:15:29  profilanswer

scott a écrit a écrit :

oki j'avais entendu 3500 pdt un moment autant pour moi je sais qu'ils la vendent sur lik-sang ...
Enfin et ce que cette console sera piratable seul l'avenir nous le dira ...  

ben deja plus facilement car la lentille lira en normal(la ngc lit a l envers=dc)et plus de probleme pour enlever la coque

---------------
n°503090
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:16:47  profilanswer

ben moi luigi je le pendrai en occase comme pikmin surement  

c'est ce que je voulais faire aussi mais la je ne sais plus quoi prendre.....a moins que SW soit vraiment top....ca m'enerve y'a pas de jeux excellent qui sortent le 3 mai.......je sens que je vais prendre ISS 2 si ca continue !! c'est malin...

je voudrais savoir si SW est bien meme si je ne suis pas du tout fan de SW et que je deteste les jeux durs !

n°503104
wassabi
Transactions (0)
Posté le 28-04-2002 à 13:21:09  profilanswer

muerty a écrit a écrit :

c'est ce que je voulais faire aussi mais la je ne sais plus quoi prendre.....a moins que SW soit vraiment top....ca m'enerve y'a pas de jeux excellent qui sortent le 3 mai.......je sens que je vais prendre ISS 2 si ca continue !! c'est malin...

je voudrais savoir si SW est bien meme si je ne suis pas du tout fan de SW et que je deteste les jeux durs !  

ben il al air super
perso c est celui que j ai pritcar il a bonne duree de vie et des tas de bonus,mais supermonkey ball est tres bien aussi,et wawe race exellent donc..
luigi ets tres bien mais ocurt donc bon 60? ca le fait pas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
RE:J'aime bien la Xbox, mais je vais acheter une NGC, pourkoi docteur?Resident evil 0 NGC
[MINI JEU AU TAFF] Concours de bungee :)Avez vous deja gagner une console ou un accessoire à un concours
Sur cdiscount la xbox à 450? et la NGC à 233? !!!GRAND JEU : LE CHIFFRE DE LA SEMAINE : 2.179
On pourra lire des jeux jap et us avec la gamecube euro ??[ NGC ] regroupons les offres de lancement! (bons d'achat, ...)
[ LYON ] Qqn connait une boutique ou on puisse TESTER la NGC???VENDS jeux PC et DIVX pour 4 euro le cd !
Plus de sujets relatifs à : [NGC EURO] LE TOPIC DU GRAND DECOMPTE => J - 4 !!! [CONCOURS J-3 A 0H]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)